alboon2000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2019, 18:25 Sujet du message: SAV Free à la ramasse
SAV Free à la ramasse152327140072
Bonjour,
J'ai une V6 depuis 8 ans. Tout allait bien jusqu'à maintenant. Depuis le 31 janvier, bloquée à l'étape 3. Ticket d'incident ouvert le 1er février : vérification de l'installation dans la rue OK, vérification de l'installation chez moi par France Telecom OK, on est d'accord que c'est donc la Freebox (ou ses accessoires) qui posent problème.
Eh bien figurez-vous que Free déplace un technicien Free, qui, évidemment, conclue (lundi dernier) que la Freebox est défectueuse. Le remplacement est demandé. "Vous la recevrez jeudi".
Aujourd'hui, TOUJOURS RIEN. ça va faire 3 semaines que je n'ai plus Internet et IMPOSSIBLE de joindre quelqu'un chez Free pour leur demander combien de temps il leur faut pour envoyer une Freebox en Essonne !
J'espère au moins qu'ils ne factureront pas le mois de février.
alboon2000 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2019, 18:44 Sujet du message:
152327140072
Non, il n'a pas fait ça. Ceci dit la Freebox a renvoyer est emballée dans un carton donc je ne vais pas la déballer pour faire le boulot du technicien.
Désolé je suis un peu sec mais je trouve scandaleux de ne pas pouvoir joindre quelqu'un chez Free. Et dire qu'ils ont eu la bonne idée de m'envoyer un questionnaire de satisfaction...
petrus55, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 19:17 Sujet du message:
530551
comprend pas pourquoi il n arrive pas a voir qu une box est HS de nos jours chez moi, une fois Free a bien vue que ma box reçu le jour même que le ventilateur était HS et décidé un échange direct . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
benouite, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 19:19 Sujet du message:
9789991070
alboon2000 a écrit:
Non, il n'a pas fait ça. Ceci dit la Freebox a renvoyer est emballée dans un carton donc je ne vais pas la déballer pour faire le boulot du technicien.
Désolé je suis un peu sec mais je trouve scandaleux de ne pas pouvoir joindre quelqu'un chez Free. Et dire qu'ils ont eu la bonne idée de m'envoyer un questionnaire de satisfaction...
Ceci étant le questionnaire de satisfaction c'est concernant le gars au téléphone que tu as eu et non Free. S'acharner sur ce questionnaire ne sert pas à grand chose si tu veux faire passer un message à Free.
exphilippe, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 19:53 Sujet du message:
138836127953
Bonsoir,
Je suis d'accord avec vous, j'avais une révolution, je n'ai jamais eu l'heure d'afficher devant, jamais aucun message rien de rien.
Puis le Wifi commençait a délirer, j'ai envoyé plusieurs mail leur demandant de me changer la box. La seule chose que j'ai eu après avoir insisté, c'est un gars me demandant, en m'appelant dans ma voiture, de débrancher et rebrancher la box. j'avais beau lui dire que je n'avais pas attendu son appel pour le faire et que je l'ais fait des dizaines de fois, c'est tout ce qu'il voulait que je fasse.
Je lui ai demandé pouvez vous oui ou non me changer la box. Ile me répond non. Je lui ai répondu vous servez a rien et je vais donc changer de fournisseur. Ce que j'ai fait.
Aujourd'hui j'ai le Wifi qui passe dans toute la maison, ce qui n'était pas le cas avant et plus de coupure. Bravo Free. Moi aussi j'ai eu droit au questionnaire de satisfaction, tout en étant poli je me suis lâché. J'avais aussi 4 lignes chez eux en mobile, j'en ai plus qu'une car j'ai trouvé moins cher, plus de data et un meilleur réseau. J'ai un pylone 4G Free a 500m de chez moi toujours pas activé.
Accords ANFR
Pour l'implantation : 05/10/2018
Dernière modification : 09/11/2018
Support
Nature : Pylône autostable
Hauteur : 40,0 m
Propriétaire : Sociétés d'Autoroutes
État de l'antenne
Cette antenne n'est pas activée.
majocapi, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 21:07 Sujet du message:
3075527204
Bonsoir,
Effectivement, c'est de plus en plus surprenant de voir le SAV réagir de cette manière qui ne peut que faire fuir les clients.
La seule fois où mon Player (de la V6) est tombé en panne, un appel au 3244 et il a été remplacé dans les 4 jours.
A croire qu'ils ont pedu le sens des réalités...
L'avenir nous le dira, déjà que le lancement de la Delta est plus que laborieux...
Busyspider, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 8:06 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Sauf à faire des tests croisés soi-même, ce qui est souvent conseillé (et non, on ne fait pas le boulot de Free, on s'aide soi-même et on gagne du temps) pour mettre en évidence la panne de la Freebox... de manière irréfutable. Mais ce n'est pas toujours suffisant.
La venue du Technicien Itinérant au domicile et son boiter Argus ... permet de contrôler la ligne, d'éventuellement la mettre hors de cause, et sinon, oui de localiser la panne afin qu'une demande de Gamot (demande d'intervention d'Orange) précise ensuite puisse être faite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum