Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changer de forfait de 9,99 à 0€ ou 2€
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2019, 9:23    Sujet du message: Changer de forfait de 9,99 à 0€ ou 2€ Changer de forfait de 9,99 à 0€ ou 2€ 80668 75082
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai ma mère qui a bénéficié du forfait a 0,99 de VP il y a plus de un an ,depuis plusieurs mois elle paye 9,99 vu qu'elle utilise très peux le tel ,elle voudrait passé au forfait a 2€ ou 0€.

Hormis le fais de basculer depuis son compte Fmobile et de payé une novelle carte SIM (10€) pour migré ,je m'interroge ! mon père est abonné a Freebox sans ligne mobile chez eux,et il possible de rattaché le numéro de ma mère a la ligne Freebox ? (je précise qu'elle a le même nom de famille que mon père sauf le prénom Laughing

A vous lire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 10:45    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Bonjour..


1/Ce n'est pas une nouvelle SIM à 10 € , mais 10 € de "pénalité" de migration du forfait Free vers le 2/0€
2/Le passage n'est pas immédiat , mais à la RAZ , je crois , dans ce sens là , Free>2€
3/Si tu rattaches cette ligne à la Freebox de ton père ( une fois en cours de migration à 2€ ) , elle passera à 0 €
4/Peu importe le nom , mais la ligne prend l'adresse de la Freebox , c'est pas important en soi..Le moyen de paiement , lui , peut être différent, si besoin


Mais c'est dommage de perdre cette remise de 10 € à vie sur ce forfait Free ..c'est le "full" avec le Roaming complet
Tu as quoi comme forfait toi en ce moment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2019, 5:53    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Hello,

Exact pour les pénalités ,quand tu dit le passage n'est pas immédiat une idée du délai ? mais a la RAZ ?

OK pour le rattachement.

C sur que c'est dommage de perdre cette remise de 10 € à vie !,mais elle n"a aucune utilité ! Moi, j'ai un forfait red a 4 balles 20go a vie qui fonctionne impec (il y a plusieurs années maintenant)

Sinon je lui bascule la poste mobile a 4,99 (promo en cours) avec 2h +10 Go... [url] https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/PDF/LPM-FIS-Les-Forfaits-SIM-Exclu-Web.PDF?utm_source=zanox&utm_medium=affiliation&utm_term=2016-zanox-deeplink&utm_content=deeplink&utm_campaign=2016&idpdv=10329&part=zanox&ref=2016-zanox-deeplink [/url] et plus tard basculement chez Free cela lui coutera pas plus chere vu que Free taxe de 10 balles de pénalité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 10:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

La migration dans ce sens là ( Free > 2 € ) se fait à la remise à zéro du forfait
C'est logique , puisque le mois du forfait Free a été payé d'avance

Pour le 2H LPM , pas glop : la minute suppplémentaire est à 0.37€ vs 0.05 € sur le 2€( et elle n'a pas besoin de data ?)
Bascule la chez Free Mobile , les 10 € de SIM seront amortis dès le premier mois de toute façon ( 0€ vs 9.99€ )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2019, 11:16    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Salut,

Pas eu le temps de revenir avant !

Oui elle besoin de peu de data !

Pour l'offre de LPM c bien de l’illimité appel avec du data suffisant pour elle. Alors que Free 50 mo Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akolweis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

Akolweis, Posté le: Mer 27 Fév 2019, 17:03    Sujet du message: 185195 169509 Répondre en citant

Normalement ça passe, vu que le nom de famille est le même.

Si elle a besoin de très peu de data, alors l'offre à 0€ sera très bien. Faut qu'elle pense à désactiver la data au maximum et utiliser le Wifi de préférence par contre. Il me semble que sur l'offre à 0€ on ne peut pas bloquer les hors forfaits.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surfeur
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Oct 2012
Messages: 127
 
153 points

Surfeur
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 16:45    Sujet du message: 80668 75082
Répondre en citant

Je m'interroge ,n'est il pas trop tard pour migrer de l'offre a 9,99 vers celle a 2€ pour ma maman la période d'abonnement ce remet a zéro le 07/3 de chaque mois .

D’après vous si je migre vers le forfait a 2€ ou 0€ avec avantage ,aujourd'hui le (06/3) est ce qu'il sera pris en compte ? ou j’attende le mois prochain ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox