Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Livraison qui laisse à désirer
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Antho2019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2019
Messages: 8
 
8 points

Antho2019
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 11:58    Sujet du message: Livraison qui laisse à désirer Livraison qui laisse à désirer 184568 168962
Répondre en citant

Voilà maintenant 12 jours que je n'ai plus de Freebox et la livraison d'une box toute neuve se fait encore attendre,on m'a dit que je la recevrai dans le courant de la semaine (qui va bientôt se terminer d'ailleurs), l'assistance m'a sorti l'excuse de la préparation mais il faut quand même pas tout ce temps pour préparer un colis 🤔🤔  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Necromanicus
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2014
Messages: 448
 
793 points

Necromanicus, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 14:47    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Quelle modèle de Freebox ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
whopink
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2012
Messages: 157
 
305 points

whopink, Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 16:42    Sujet du message: Re: Livraison qui laisse à désirer Re: Livraison qui laisse à désirer 68375 62177 Répondre en citant

Bonjour,
Antho2019 a écrit:
Voilà maintenant 12 jours que je n'ai plus de Freebox et la livraison d'une box toute neuve se fait encore attendre,on m'a dit que je la recevrai dans le courant de la semaine (qui va bientôt se terminer d'ailleurs), l'assistance m'a sorti l'excuse de la préparation mais il faut quand même pas tout ce temps pour préparer un colis 🤔🤔

Bigre de bigre.

Ils m'ont aussi fait le coup : hier, j'ai commandé un produit en précisant que je le voulais impérativement pour avant-hier, et je ne l'ai pas encore reçu &£$@#

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho2019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2019
Messages: 8
 
8 points

Antho2019
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Fév 2019, 17:15    Sujet du message: 184568 168962
Répondre en citant

Freebox révolution  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 9:32    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

c'est suite a ton souhait de changer de forfait/box ou suite à box HS?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho2019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2019
Messages: 8
 
8 points

Antho2019
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Fév 2019, 10:40    Sujet du message: 184568 168962
Répondre en citant

Non c'est suite aux orages qu'il y a eu à Nice  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1290
 
1661 points

franki06, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 16:42    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

c'est bizarre parce qu'on annonce 4 jours (envoi le lendemain et 3 jours pour arriver) quand on fait la demande au service concerné, en tant que technicien... et on n'a pas de priorité sur les envois qui sont demandés au 3244 par les freenautes.

a chaque fois où j'ai recontacté l'abonné (c'est rare mais ca a pu arriver), cela a bien mis les 4 jours prévus, donc 12 c'est etonnant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ninou82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Fév 2019
Messages: 1
 
1 points

Ninou82, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 17:52    Sujet du message: 184627 169016 Répondre en citant

Pareil pour moi!
Technicien passé le 05/02. Freebox serveur mort. Commande en direct nouveau matériel. Me dit que je le recevrais le vendredi. C'était la semaine dernière.
À ce jour toujours aucune nouvelle. Même pas de mail comme quoi ma commande est en préparation.
Honteux. 10 jours d'attente sans télé ni Internet ni téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierreNinetyOne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2019
Messages: 6
 
6 points

PierreNinetyOne, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 10:32    Sujet du message: 184690 169067 Répondre en citant

Pareil pour moi : 15 jours d’attente et toujours rien !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Antho2019
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2019
Messages: 8
 
8 points

Antho2019
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Fév 2019, 15:14    Sujet du message: 184568 168962
Répondre en citant

Je viens d'avoir Free et on me demande de poireauter encore d'ici samedi, ça va être encore long...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SamX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2015
Messages: 61
 
72 points

SamX, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 13:14    Sujet du message: 107090 99226 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Idem pour moi technicien passé le 8/02 et V6 HS, commande fait par ses soins et toujours en préparation et numéro de colis inexistant.
Free via Face To Free me parle d'un problème chez chronopost et me demande d'être patient... Laughing
_________________

Go RMB
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierreNinetyOne
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2019
Messages: 6
 
6 points

PierreNinetyOne, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 19:35    Sujet du message: 184690 169067 Répondre en citant

Après un deuxième appel ce matin au 3244, j’ai eu la surprise de constater que mon colis était enfin partit l’am même. Est-ce un hasard ou l’appel au 3244 à t’il enfin porté ses fruits (il faut dire que j’ai été assez dur avec la conseillère commerciale de Free... charmante au demeurant) ? Nul ne le saura... mais un fait est sûr : 2 semaines d’attente.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox