PierreNinetyOne (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2019, 9:27 Sujet du message: (V6) Échange du Freebox Server
(V6) Échange du Freebox Server184690169067
Bonjour,
je viens sur le forum un peu en dernier espoir pour un souci d'échange de Freebox Server.
Suite à la venue d’un technicien Free chez moi il y a deux semaines, un échange de mon Freebox Server a été demandé par le technicien. Depuis plus aucune nouvelle de la part de Free !
N'ayant eu aucun retour sur le site Assistance Free (numéro d'envoi ou autre), j'appelle hier le 3244, la personne au bout du fil me dit qu'un envoi est programmé, sans plus de précisions...
Ainsi, y a t-il moyen d'en savoir plus sur l'avancement de mon cas ? Car une quinzaine de jours sans Internet, téléphonie ou TV fixe (heureusement qu'il y a le mobile pour dépanner les mails et autres affaires urgentes) c'est long vous vous en doutez bien.
Merci par avance de la réponse apportée (je ne poste pas le numéro de ligne sur le forum directement, info privée tout ça)
majocapi, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 12:36 Sujet du message:
3075527204
Bonjour,
Si tu constates sur ton espace client que le Server n'a pas été expédié, tél au 3244 et "insistes sur ton besoin"; si pas de réaction, rappeler 1 ou 2 fois par jour jusqu'au départ du matériel (à surveiller).
ça'est pas garanti, mais ça peut marcher et accélérer l'expédition.
petrus55, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 13:24 Sujet du message:
530551
pourtant avec les migrations de la Delta il doit y en avoir pas mal de Freebox Server en retour et pas en panne surtout . _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
PPTOTO, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 14:40 Sujet du message:
156547143985
Ils manquent peut être de personnel coté logistique, mais il y'a peut être du personnel qui glande dans les boutiques de Free. Ces mêmes boutiques ne permettent pas de vendre des accessoires, d'échanger les box, ...
Un petit stock de Freebox dans les Free Center permet d’alléger la logistique pour ce type de conn*** et améliorer la relation client.
UserFBX, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 15:09 Sujet du message:
7360168428
Vu l'encombrement des équipements chez Free, trois cartons rempliraient l'arrière-boutique mais ce serait une bonne idée, sauf si la MAJ d'adresse MAC n'est pas effectuée _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
PPTOTO, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 15:29 Sujet du message:
156547143985
Pour la MAJ de l'adresse MAC ça peut s’aromatiser, car il faut un lecteur de code barre et un petit script derrière pour mettre à jour les bases de données avec les bonnes infos.
PierreNinetyOne (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2019, 18:22 Sujet du message:
184690169067
Après un deuxième appel ce matin au 3244, j’ai eu la surprise de constater que mon colis était enfin partit l’am même. Est-ce un hasard ou l’appel au 3244 à t’il enfin porté ses fruits (il faut dire que j’ai été assez dur avec la conseillère commerciale de Free... charmante au demeurant) ? Nul ne le saura... mais un fait est sûr : 2 semaines d’attente.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum