Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Échange du Freebox Server
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
PierreNinetyOne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2019
Messages: 6
 
6 points

PierreNinetyOne
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2019, 9:27    Sujet du message: (V6) Échange du Freebox Server (V6) Échange du Freebox Server 184690 169067
Répondre en citant

Bonjour,

je viens sur le forum un peu en dernier espoir pour un souci d'échange de Freebox Server.

Suite à la venue d’un technicien Free chez moi il y a deux semaines, un échange de mon Freebox Server a été demandé par le technicien. Depuis plus aucune nouvelle de la part de Free !

N'ayant eu aucun retour sur le site Assistance Free (numéro d'envoi ou autre), j'appelle hier le 3244, la personne au bout du fil me dit qu'un envoi est programmé, sans plus de précisions...

Ainsi, y a t-il moyen d'en savoir plus sur l'avancement de mon cas ? Car une quinzaine de jours sans Internet, téléphonie ou TV fixe (heureusement qu'il y a le mobile pour dépanner les mails et autres affaires urgentes) c'est long vous vous en doutez bien.

Merci par avance de la réponse apportée (je ne poste pas le numéro de ligne sur le forum directement, info privée tout ça)

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 12:04    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,
En général, il suffit d'aller sur free.fr, s'identifier, puis Mon abonnement, Suivi de ma commande afin de voir la progression de l'échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majocapi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 84
 
110 points

majocapi, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 12:36    Sujet du message: 30755 27204 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu constates sur ton espace client que le Server n'a pas été expédié, tél au 3244 et "insistes sur ton besoin"; si pas de réaction, rappeler 1 ou 2 fois par jour jusqu'au départ du matériel (à surveiller).

ça'est pas garanti, mais ça peut marcher et accélérer l'expédition.

Bon courage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 13:24    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

pourtant avec les migrations de la Delta il doit y en avoir pas mal de Freebox Server en retour et pas en panne surtout .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 14:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Manque de personnel ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 14:40    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Ils manquent peut être de personnel coté logistique, mais il y'a peut être du personnel qui glande dans les boutiques de Free. Ces mêmes boutiques ne permettent pas de vendre des accessoires, d'échanger les box, ...

Un petit stock de Freebox dans les Free Center permet d’alléger la logistique pour ce type de conn*** et améliorer la relation client.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 15:09    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Vu l'encombrement des équipements chez Free, trois cartons rempliraient l'arrière-boutique mais ce serait une bonne idée, sauf si la MAJ d'adresse MAC n'est pas effectuée Laughing
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 15:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Pour la MAJ de l'adresse MAC ça peut s’aromatiser, car il faut un lecteur de code barre et un petit script derrière pour mettre à jour les bases de données avec les bonnes infos.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 16:01    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php
Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierreNinetyOne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2019
Messages: 6
 
6 points

PierreNinetyOne
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2019, 19:02    Sujet du message: aDUF aDUF 184690 169067
Répondre en citant

L’ADUF est une bonne idée : j’ai posté également un message.
Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PierreNinetyOne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2019
Messages: 6
 
6 points

PierreNinetyOne
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2019, 18:22    Sujet du message: 184690 169067
Répondre en citant

Après un deuxième appel ce matin au 3244, j’ai eu la surprise de constater que mon colis était enfin partit l’am même. Est-ce un hasard ou l’appel au 3244 à t’il enfin porté ses fruits (il faut dire que j’ai été assez dur avec la conseillère commerciale de Free... charmante au demeurant) ? Nul ne le saura... mais un fait est sûr : 2 semaines d’attente.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 5:39    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

C'est Micmacs à Tire-larigot chez Free depuis quelques mois.

Ça part en couilles !!

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 12:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Faisons une comparaison avec les autres FAI ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 15:04    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Pourquoi faire..? Shocked

La, c'est Free pas la peine de comparer & les autres m'en fou carrément !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53892
 
55223 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 15:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour faire du vent... Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox