Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Server - échange
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
PierreNinetyOne
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2019
Messages: 6
 
6 points

PierreNinetyOne
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2019, 9:19    Sujet du message: Freebox Server - échange Freebox Server - échange 184690 169067
Répondre en citant

Bonjour,
je viens sur le forum un peu en dernier espoir pour un souci d'échange de Freebox Server.

Suite à la venue d’un technicien Free chez moi il y a deux semaines, un échange de mon Freebox Server a été demandé par le technicien. Depuis plus aucune nouvelle de la part de Free !

N'ayant eu aucun retour sur le site Assistance Free (numéro d'envoi ou autre), j'appelle hier le 3244, la personne au bout du fil me dit qu'un envoi est programmé, sans plus de précisions...

Ainsi, y a t-il moyen d'en savoir plus sur l'avancement de mon cas ? Car une quinzaine de jours sans Internet, téléphonie ou TV fixe (heureusement qu'il y a le mobile pour dépanner les mails et autres affaires urgentes) c'est long vous vous en doutez bien.

Merci par avance de la réponse apportée (je ne poste pas le numéro de ligne sur le forum directement, info privée tout ça)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lemarin29
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2013
Messages: 16
 
19 points

lemarin29, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 15:55    Sujet du message: 93849 87327 Répondre en citant

Les différents sons de cloche à propos des échanges me font peur......En effet, la demande d'échange pour ma part date de 1 semaine et pareil pas de nouvelles de la part de Free....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 16:02    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

inutile de poster 2 fois le même message  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 16:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Parfois ça peut être très rapide (j'ai un ami qui a contacté Free pour un pb d'afficheur v6 serveur jeudi soir et à priori l'échange aura lieu lundi), et pour d'autres ça prend 1 à 2 semaines que ce soit box (serveur ou Player) comme accessoires.


Comme suggéré, vois sur l'ADUF mais 1 semaine c'est pas si long surtout en ce moment avec les pb de retard de Delta... Depuis décembre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 16:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=73283

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox