PierreNinetyOne (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Fév 2019, 9:19 Sujet du message: Freebox Server - échange
Freebox Server - échange184690169067
Bonjour,
je viens sur le forum un peu en dernier espoir pour un souci d'échange de Freebox Server.
Suite à la venue d’un technicien Free chez moi il y a deux semaines, un échange de mon Freebox Server a été demandé par le technicien. Depuis plus aucune nouvelle de la part de Free !
N'ayant eu aucun retour sur le site Assistance Free (numéro d'envoi ou autre), j'appelle hier le 3244, la personne au bout du fil me dit qu'un envoi est programmé, sans plus de précisions...
Ainsi, y a t-il moyen d'en savoir plus sur l'avancement de mon cas ? Car une quinzaine de jours sans Internet, téléphonie ou TV fixe (heureusement qu'il y a le mobile pour dépanner les mails et autres affaires urgentes) c'est long vous vous en doutez bien.
Merci par avance de la réponse apportée (je ne poste pas le numéro de ligne sur le forum directement, info privée tout ça)
lemarin29, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 15:55 Sujet du message:
9384987327
Les différents sons de cloche à propos des échanges me font peur......En effet, la demande d'échange pour ma part date de 1 semaine et pareil pas de nouvelles de la part de Free....
frederic76, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 16:03 Sujet du message:
6727861148
Parfois ça peut être très rapide (j'ai un ami qui a contacté Free pour un pb d'afficheur v6 serveur jeudi soir et à priori l'échange aura lieu lundi), et pour d'autres ça prend 1 à 2 semaines que ce soit box (serveur ou Player) comme accessoires.
Comme suggéré, vois sur l'ADUF mais 1 semaine c'est pas si long surtout en ce moment avec les pb de retard de Delta... Depuis décembre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum