alouette63 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2008, 22:37 Sujet du message: question sur nouveau Firmware
question sur nouveau Firmware73966636
Bonjour,
j'ai le nouveau firmware sur le boitier HD et depuis, je n'ai plus de TNT, sur les chaines 7.. j'ai d'inscrit : pas de service
Quand je regarde la version du boitier ADSL j'ai la version 1.3 .
Ma question : le nouveau firmware concerne t- il les 2 boitiers (HD et ADSL)
Dans ce cas j'ai mal fait le reboot du boitier ADSL ?
Merci du coup de main , ça commence à me gonfler !!!
graudlandre, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 23:09 Sujet du message:
81102
Le nouveau firmware ne concerne que la fbx hd, peut-être que c'est lui qui t'a fait perdre la TNT mais il ne concerne bien que la fbx hd. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
pakman, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 23:42 Sujet du message:
38253540
d'ailleur en parlant de ca vous ne savez toujours pas ce qu'il apporte ce nouveau firmware ?? pourtant pour une version 1.4.0 on aurait pu penser a un peu plus d'informations de la part de Free m'enfin bon
605 points
kéno40, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 0:37 Sujet du message:
37523477
Salut,
Si tu n'as plus de TNT , c'est peut être qu'il faut refaire la recherche des canaux TNT?
Le nouveau firmware permet la prise en charge des canaux "régionaux" de la TNT.
J'ai mis entre guillemet car sur Paris, c'est France ô...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum