Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Migration: pas de possibilité depuis une autre box
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
flangad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2015
Messages: 4
 
98 points

flangad, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 11:58    Sujet du message: 107027 99174 Répondre en citant

Hello!
toujours pas de possibilité de migration vers la One pour les clients existants?

Je suis en Freebox HD avec une ligne Désolé assez naze (3 Mbps). J'ai reçu en octobre dernier un email de Free m'indiquant que j'étais devenu éligible Fibre et que j'allais prochainement (sous 1 mois) être recontacté pour la migration de ma ligne, mais que pour faciliter les choses, il était préférable que je change de box au préalable (ma box actuelle n'étant pas compatible Fibre). on me propose de migrer gratuitement vers Freebox revolution ou Mini 4K... mais pas vers la One!

Depuis ce premier mail, aucune nouvelle... mais comme je n'ai pas changé de box, c'est peut être normal.

La One m'intéresse (pas tant pour Netflix... quoique ça peut être un petit plus), mais plutôt pour l'ergonomie, l'évolutivité (puissance CPU) et le fait d'avoir un seul boitier qui me fera gagner en place et limitera le câblage. le seul point qui m’embête est l'absence de sortie audio numérique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoplaaa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2018
Messages: 5
 
5 points

hoplaaa, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 21:13    Sujet du message: 180811 165648 Répondre en citant

Toujours aucune possibilité pour les anciens abonnés de migrer vers l'offre Freebox One malheureusement....
Des infos ? Une date ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flangad
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2015
Messages: 4
 
98 points

flangad, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 22:24    Sujet du message: 107027 99174 Répondre en citant

hoplaaa a écrit:
Toujours aucune possibilité pour les anciens abonnés de migrer vers l'offre Freebox One malheureusement....
Des infos ? Une date ?


bon, ben en ce qui me concerne, c'est trop tard pour Free!
j'ai signé chez Orange, je migre apres 13 ans de fidelité à Free!
j'appelle Free pour résilier dans la semaine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reichmess
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2018
Messages: 153
 
351 points

Reichmess, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 23:56    Sujet du message: 176681 162015 Répondre en citant

flangad a écrit:
hoplaaa a écrit:
Toujours aucune possibilité pour les anciens abonnés de migrer vers l'offre Freebox One malheureusement....
Des infos ? Une date ?


bon, ben en ce qui me concerne, c'est trop tard pour Free!
j'ai signé chez Orange, je migre apres 13 ans de fidelité à Free!
j'appelle Free pour résilier dans la semaine!


Attention, le choc va être terrible quand tu regarderas la télé sur ta box orange.
Quand on est pas habitué, le son en 5.1 peut être "déroutant" par sa qualité.....

Je suis toujours impressionné par le fait que Free soit resté en AAC 2.0 128 Kbits/s pour ses chaines télé avec sa nouvelle box.

Une belle mise en valeur pour le son "Devialet" !!! (incompétence ou bêtise à l'état pur ?????)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 0:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il faut arrêter la ricorée, ça excite Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BULLEDEAUX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 30
 
51 points

BULLEDEAUX, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 17:07    Sujet du message: 51307 46253 Répondre en citant

Bon alors ça fait 3 mois que la One est sorti et toujours aucune possibilité de migrer depuis son compte Free.
Faut annuler son abonnement Free pour ensuite souscrire de nouveau pour l'avoir ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 19:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

BULLEDEAUX a écrit:
Bon alors ça fait 3 mois que la One est sorti et toujours aucune possibilité de migrer depuis son compte Free.
Faut annuler son abonnement Free pour ensuite souscrire de nouveau pour l'avoir ? Laughing


Vois sur le forum de l'ADUF éventuellement ou contactes Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoplaaa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2018
Messages: 5
 
5 points

hoplaaa, Posté le: Ven 05 Avr 2019, 18:33    Sujet du message: 180811 165648 Répondre en citant

Ça commence à faire long depuis le mois de décembre !

Quand les anciens abonnés pourront-ils bénéficier de l'offre Freebox One ????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
veve
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 201
 
906 points

veve, Posté le: Mar 30 Avr 2019, 18:29    Sujet du message: Toujours rien .... Toujours rien .... 1307 1335 Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas besoin de tous les "gadgets" de la Delta, révolution.

Je souhaite une box toute simple comme la One.

Mais il n'est pas possible de migrer vers cette dernière box alors qu'elle est sortie en Décembre.
arggghhh
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BULLEDEAUX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 30
 
51 points

BULLEDEAUX, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 11:04    Sujet du message: 51307 46253 Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile
J'ai contacté Free pour demander à migrer vers la box One et bien je peux me torcher et patienter encore longtemps :'(

Voilà leur réponse formaté :

Bonjour David,
je suis Audrey et je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Concernant votre demande de migration vers la Freebox ONE, les migrations vers ne sont pas encore disponibles.

Nous ne sommes pas en mesure de divulguer d'informations à l'avance sur d'éventuelles évolutions de nos offres et matériels mais rassurez-vous elle le sera très prochainement.

Je vous invite à patienter. En espérant avoir répondu à vos attentes, Merci pour votre compréhension et Bonne Journée de la part de toute l'équipe de Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seboune
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2013
Messages: 12
 
683 points

seboune, Posté le: Mar 28 Mai 2019, 14:21    Sujet du message: 86408 80452 Répondre en citant

BULLEDEAUX a écrit:
Bonjour tout le monde Smile
J'ai contacté Free pour demander à migrer vers la box One et bien je peux me torcher et patienter encore longtemps :'(


Merci de les avoirs contacter...

Je me posais exactement la même question.

Personne de chez UF ne donne d'info à ce sujet, et pire, ils ne demandent même pas à Free le moindre renseignement à ce sujet...

C'est décevant, mais si on veux cette One il va falloir aller voir ailleurs et revenir, je pense...

J'attend encore jusqu'à la promo qui m'as été faite par Free sur le sujet pour ne pas partir, et après si elle n'est pas là je partirais pour pouvoir revenir en bénéficier.

@ suivre ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jacquo31917515
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2019
Messages: 1
 
1 points

Jacquo31917515, Posté le: Jeu 11 Juil 2019, 12:03    Sujet du message: 193783 176858 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Déjà désolé de remonter ce topic mais j'ai contacté Free cette semaine pour demander à migrer vers la box One sans succès. Ils m'ont de plus signifié que :

Je vous assure que nous sommes conscients du désagrément que cette situation peut vous causer. Toutefois, aucune date n'a été communiquée concernant cette possibilité de changement.


Leur offre pour les 100 000 nouveaux abonnés étant toujours valable je pense que ce n'est pas pour demain (la migration).

Le manque d'information plus précise est vraiment désagréable. De plus je ne me vois pas partir pour revenir ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonodu12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2018
Messages: 107
 
132 points

Nonodu12, Posté le: Ven 19 Juil 2019, 8:50    Sujet du message: 171564 157564 Répondre en citant

C'est une promo éternel, les 100 000 on dû être dépassé depuis un moment.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hoplaaa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2018
Messages: 5
 
5 points

hoplaaa, Posté le: Dim 28 Juil 2019, 13:03    Sujet du message: 180811 165648 Répondre en citant

Pour ma part c'est fait !! Après 12 ans passés chez Free je viens de leur dire BYE BYE après une ultime conversation où ils m'ont à nouveau redit : non il n'y a aucune possibilité pour les anciens abonnées d'obtenir la freeteuse one.. et nous n'avons aucune date à communiquer..

!!!! Gestion commerciale des anciens abonnés MINABLE et INACCEPTABLE !!!!

JE SUIS DONC PACHé CHé CHOCHE Smile

> En moins de 24h : box reçue.

> 48H plus tard accès Internet activé, débit VDSL2 identique mais alors au niveau techno c'est vraiment autre chose que la révolution la box Sosh ! Ne serait-ce que pour le Wifi 5 Ghz ! et la conso électrique réduite à son minimum

> 15 € de moins par mois au passage, ce n'est pas négligeable non plus Joyeux

Je vous encourage à faire de même et à faire jouer la concurrence !

Bonne fin de week-end à tous

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 28 Juil 2019, 14:42    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

La v6 peut faire le 2,4 et 5,8ghz, tout dépend de la version de ma box. Les r1 juste 2,4. Les r2 soit juste 2,4 soit 2,4 et 5,8,r3 les 2.

J'avais depuis le début une r1 et je viens d'avoir une r2 avec les 2 Wifi, rien à voir ! Ça dépote à un max au point que je sature mon g5 qui se fige lors de Speedtest par ex sur les 5,8ghz !

La conso réduite à voir mais faut pas mélanger les 2 box. La v6 a un NAS, certes pas parfait mais il y en a un et pas mal du tout. Orange et els autres i' y a rien et encore moins rien d'accessible depuis l'extérieur sauf si dans le Cloud payant.

Orange pas de SAV pour sourds et mal entendant, sont pas près de me revoir avec leurs box en rade sans arrêt.

Aller à la concurrence ? Où ? Il n'y a rien de bien. Moins cher ou plus cher pour moins bien. Je garde ma v6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox