Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Revenir à l'interface "mon compte" spéciale mobile
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
free-style
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 243
 
387 points

free-style
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2019, 0:06    Sujet du message: 4238 3879
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Question : quelle est la nature de la connexion ?

Wifi ? Partage de connexion Free Mobile ?

En Wifi ça ne marche pas et en data non plus
_________________
L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 0:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En Wifi tu es bien sur ton réseau de la box ? Pas par ex Free Wifi...?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free-style
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 243
 
387 points

free-style
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2019, 0:24    Sujet du message: 4238 3879
Répondre en citant

frederic76 a écrit:
En Wifi tu es bien sur ton réseau de la box ? Pas par ex Free Wifi...?

Oui je suis sur ma box

Pour info la connexion en mode privé n a pas marché non plus
_________________
L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 0:26    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

C'est normal que cela ne fonctionne pas. L'identification automatique se fait par la carte SIM via une connexion 3G/4G, pas par Wi-Fi_Freebox.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 0:37    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut réinitialiser app en supprimant les données (paramètres Android, général, applications) et au premier démarrage faut être en 4G (enfin en data sur réseau Free Mobile) et là tu peux t'identifier.

Sur compagnon (ou nouvelle Freebox) faut au contraire être en réseau local sur le même que celui de la box, donc Wifi après accord d'association...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 0:40    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Sur compagnon (ou nouvelle Freebox) faut au contraire être en réseau local sur le même que celui de la box, donc Wifi après accord d'association...
Tranquille le hors-sujet ?

Que vient foutre Freebox Compagnon voire même "nouvelle Freebox" ?

Le sujet est l'identification automatique sur mobile.free.fr, pas autre chose.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 0:43    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Very Happy

Y a pas à tortiller du c..

En partage de connexion 4G avec une SIM Free Mobile tu tombes dessus direct..

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free-style
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 243
 
387 points

free-style
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2019, 0:45    Sujet du message: 4238 3879
Répondre en citant

Je viens de trouver la réponse et je constate que vous deux (UserFBX et Renard des Ondes) me proposez exactement la même : il faut être en 3G/4G avec la Wifi désactivée.

Flag_19
_________________
L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 0:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
frederic76 a écrit:
Sur compagnon (ou nouvelle Freebox) faut au contraire être en réseau local sur le même que celui de la box, donc Wifi après accord d'association...
Tranquille le hors-sujet ?

Que vient foutre Freebox Compagnon voire même "nouvelle Freebox" ?

Le sujet est l'identification automatique sur mobile.free.fr, pas autre chose.


Simplement pour pas confondre les 2 app dans la liaison des comptes ou réseau.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 0:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

En fait tu n'as pas besoin "désactiver" la Wifi , cela se fait tout seul..
Tu veux consulter ton espace abonné sur le PC sans avoir a rentrer tes ID et MDP :

1/ Tu mets le mobile en partage de connexion ( mais celui avec la SIM Free , pas celui avec le forfait RED Wink )
2/ Tu connectes le PC au SSID du mobile , le Wifi va se déconnecter de lui même..
3/ Tu lances ta page https://mobile.free.fr/index.php?page=coordonnees
4/ Tu tombes sur la version mobile authentifiée ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free-style
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 243
 
387 points

free-style
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2019, 1:18    Sujet du message: 4238 3879
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
celui avec la SIM Free , pas celui avec le forfait RED Wink


Wouaff, wouaff, wouaff Very Happy

Merci pour la manip sur PC
_________________
L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free-style
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 243
 
387 points

free-style
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2019, 17:35    Sujet du message: 4238 3879
Répondre en citant

Si l'affichage de l'interface mobile sur PC ne peut pas se faire (c.f. le post de Renard des Ondes ci-dessus) je conseille de passer un coup de CCleaner avant de se connecter pour effacer le cache du PC.
_________________
L'Homme est un être raisonnable, mais les hommes le sont-ils ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox