Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Défauts énervants sur la V6 et jamais corrigés !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
sk92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2017
Messages: 354
 
360 points

sk92, Posté le: Mar 22 Mai 2018, 14:29    Sujet du message: 157675 145039 Répondre en citant

Merci, PPTOTO.
C'est bon à savoir.


Dernière édition par sk92 le Mar 22 Mai 2018, 18:05; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rosnysbois
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 12
 
11 points

rosnysbois, Posté le: Dim 03 Fév 2019, 22:10    Sujet du message: 16285 14300 Répondre en citant

Bonsoir a tous,

J'ai aussi le même soucis concernant la mémorisation de la config de la Revolution, mais depuis la dernière mise a jour, des que ma box redémarre elle perd toutes les config, clef Wifi la config DHCP liste des Baux statiques Baux Acrtifs , les IP que je distribue a mes appareils. C'est vraiment fatigant de configurer tout ca a chaque redémarrage.

J'espère recevoir la Delta au plus vite, sinon je pars chez Orange, ils viennent de fibrer mon immeuble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jinef2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 21
 
40 points

jinef2, Posté le: Ven 15 Fév 2019, 14:19    Sujet du message: 180522 165401 Répondre en citant

Concernant la Révolution, la liste des manques est particulièrement longue :

Le Wifi est catastrophique... (Comparaison avec la ligne déjà connectée à Free est un routeur à 20 euros. Le Wifi e)
L'ensemble des menus du Player sont désuets et pas toujours clairs. ( et je ne parle pas des couleurs rouge et grises...) Par exemple, le retour au direct s'avère laborieux. Il faut systématiquement revalider pour retourner sur la télé.

Il manque Youtube, Netflix, le cast... Dommage également qu'une application my canal, incluse dans l'offre ne soit pas proposée directement sur le Player.

Le lecteur blu-ray ne permet pas de lire la première piste des CD. J'ai fait le test avec plusieurs CD et c'est toujours la même chose. Les titres ne sont pas non plus indiquées. Ma playstation 1 faisait mieux le job sur ce point.

Je n'ai pas encore testé la lecture de DVD ou blu-ray.


Les points positifs de la Révolution :
Le NAS;
J'ai mieux réussi à configurer l'utilisation d'une seule télécommande pour utiliser à la fois le home Cinéma, la télé et la box que chez mon ancien fournisseur.

Certes, la FB V6 permet certains usages avancés, avec le NAS, notamment, mais clairement, cet usage reste pour moi marginal et ne me convaint pas de rester. Le Wifi, particulièrement déplorable, est pour moi un point Essentiel.
Pour combler certains manques, j'ai commandé un répéteur Wifi (j'espère que ça apportera satisfaction) et une mibox, sur Android.

Je suis retourné chez Free, car j'en gardais un bon souvenir, avec la V5...
Clairement, aujourd'hui, je me sens piégé pendant un an, période pendant laquelle je suis engagé.

Je suis clairement déçu.
Je ne viens pas ici pour troller ou pour faire de la pub pour un autre(raison pour laquelle je ne cite pas mon ancien opérateur). Ce message est sincère, malheureusement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2222
 
2430 points

Homer54, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 9:51    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

jinef2 a écrit:
Je suis retourné chez Free, car j'en gardais un bon souvenir, avec la V5...

Pour info, la V5 (version restylée nommée Crystal) est encore disponible
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jinef2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 21
 
40 points

jinef2, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 10:52    Sujet du message: 180522 165401 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
jinef2 a écrit:
Je suis retourné chez Free, car j'en gardais un bon souvenir, avec la V5...

Pour info, la V5 (version restylée nommée Crystal) est encore disponible


J'ai eu la Crystal. Elle était intéressante parce que pas chère.
Depuis, certains services et usages ont évolué. Je ne retournerai donc pas à une box qui accuse le poids des années.
Je suis actuellement engagé sur une vente privée un an à 10 euros sur la révolution. Donc jusqu'en décembre 2019. Même si ça me coute 20 euros de moins par mois, avec l'achat d'un routeur à cause du retard de livraison de Free (30 euros), un répéteur Wifi (15 euros), et une box Android (50 euros), la différence de prix s'atténue grandement... Et cette différence n'est pas suffisamment importante au regard des services apportés.
Je précise que cela concerne mes usages. Je suis persuadé qu'elle convient très bien à certains.

Mon répéteur Wifi a corrigé les soucis de connexions. (Bizarrement, je n'en avais pas eu besoin avec mon précédent fournisseur d'accès, ni avec un serveur à 30 euros...)
J'attends la box de Xiaomi pour pallier l'absence de Netflix. Parce que je ne crois pas à une arrivée prochaine de Netflix, même si annoncé par X Niel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox