pierre57150 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2019, 17:47 Sujet du message: [Résolu] Espace abonné étrangement vide de factures...
[Résolu] Espace abonné étrangement vide de factures...9757090760
Bonjour,
Quand je me connecte à mon Espace abonné Freebox,je ne peux plus accéder à mon interface de gestion. Que faut-il faire pour pouvoir consulter mes factures, gérer ma ligne etc... pourtant cela fonctionnait tjrs.. faut il réactiver qq chose. Merci pour votre aide.
Pierre
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
pierre57150 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2019, 18:20 Sujet du message:
9757090760
Effectivement pour me connecter, j'ai utilisé le mauvais identifiant,. Avec celui commençant par fbx, cela fonctionne. C'est vrai, que je ne rentrai plus mes identifiants car enregistré. Mais comme j'ai changé de navigateur, j'ai pris le mauvais .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum