Bizz, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 13:41 Sujet du message: (Delta) Échange du Player en cours...
(Delta) Échange du Player en cours...181174165960
Bonjour,
Pour info, je viens de recevoir un mail de confirmation de prochain échange de mon Devialet qui a des soucis (!!) avec le bouton des assistants vocaux.
*** Modération *** Titre édité. Topic fusionnés. Épinglé *** Modération ***
Jak49 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2019, 18:31 Sujet du message: (Delta) Échange du Player en cours...
(Delta) Échange du Player en cours...182691167294
Pour info mail du jour pour échanger mon Player avec le problème de bouton pour le vocal. L expédition est en cours.
pibor, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 20:49 Sujet du message:
181203165988
Oui reste à savoir si la livraison sera confiée à UPS ou à un prestataire qui livrera à dos de dromadaire dans les prochains mois ou à un Drone qui livrera les 115 composants sur 12 mois avec un kit d'assemblage digne d'IKEA.
Bizz, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 13:18 Sujet du message:
181174165960
Bonjour,
Nous avons donc été procéder à l'échange de Player (relais chronopost)et (pour le moment !! ) plus de pb avec le "fameux" bouton... tout le monde répond bien aux appels !!
Bizz, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 20:14 Sujet du message:
181174165960
Je pensais (naïvement) que le serveur gardait en mémoire les appairages de l'alarme et des télécommandes somfy notamment... hééééé ben non !!
Va falloir tout re-démonter et tout ré-appairer !!
bartbat, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 12:06 Sujet du message:
9940992482
Bizz a écrit:
Bonjour,
Nous avons donc été procéder à l'échange de Player (relais chronopost)et (pour le moment !! ) plus de pb avec le "fameux" bouton... tout le monde répond bien aux appels !!
Donc ? réellement plus de problème ?
autre chose :
la télécommande tactile est bien toujours reconnue sur le nouveau Player ? charge aimantée ? etc...
Le compte Netflix est bien retransmis sur le même profil ?
Idem pour le compte Amazon Alexa ?
le choix du transporteur est possible au moment de l'envoi ?
Bizz, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 17:43 Sujet du message:
181174165960
je pense que la box est reconditionnée car il y avait des traces noires (frottements ??) sur le capot. La prise USB-c... tjrs pareil !! pour le reste pas de pb... pour le moment
miroir76, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 13:36 Sujet du message: Bouton vocal
Bouton vocal33333091
Comme beaucoup de monde, je rencontre un problème avec ce bouton du micro. J'ai la box que depuis 2 jours et déjà des problèmes avec les assistants vocaux.
ma moitié commence à rouspéter car au prix du Player, elle trouve inadmissible que ça ne fonctionne pas.
j'ai donc bricoler une petite cale avec un cure-dent. Depuis plus aucujs soucis.Ça fera l'affaire en attendant que Free trouve une solution.
Stéphane67, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 18:29 Sujet du message:
212234
j'ai aussi le soucis du bouton
Reçu vendredi et j'ai de suite appelé
Il va être remplacé
Le truc du cur dent fonctionne à peu près mais il ne faut plus utiliser le son par le Devialet
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum