Tho76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2019, 20:41 Sujet du message: Échange de Freebox qui se passe mal
Échange de Freebox qui se passe mal184812169176
Bonsoir
J’ai reçu mon carton le 31 janvier, attendu l’ouverture de ligne et la e80, ensuite forum et on me dit l adresse MAC n’est pas bonne. J’appelle Free en leurs disant et ils s’aperçoivent que j’ai reçu le carton d’une autre personne, alors je demande de changer l adresse MAC et on me dit non échange et depuis toujours rien. J’appel pour savoir et on me dit oui vous devriez la recevoir bientôt dans 1 semaines cela va faire 1 mois. Je dois faire quoi pour vous.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Tho76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Fév 2019, 21:04 Sujet du message: Problème échange Freebox
Problème échange Freebox184812169176
Bonsoir
Moi le problème c’est qu’ils ce sont tromper à l envoi, ils ont envoyer le colis d’une autre personne alors pas la bonne adresse MAC de la Freebox et cela depuis le 31 janvier et j’attends toujours le changement .
Ce sont vraiment des bras cassés chez Free. C'est pourtant simple de modifier dans le SI l'adresse MAC des deux abonnements, sans logistique monstrueuse, couteuse et inutile. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum