Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Player: mise à jour 1.0.4
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
vkobink
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Fév 2019
Messages: 11
 
12 points

vkobink
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2019, 21:49    Sujet du message: (Delta) Player: mise à jour 1.0.4 (Delta) Player: mise à jour 1.0.4 184254 168678
Répondre en citant

Bonjour,

La mise à jour du Player Devialet en 1.0.4 vient de sortir.

Elle semble corriger pour moi les gros problèmes d’avance rapide et de blocage des vidéos.

Vincent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frv88
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2019
Messages: 14
 
14 points

frv88, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 22:50    Sujet du message: 183438 167947 Répondre en citant

Bonjour,
je viens d'avoir la surprise de cette mise à jour et je me suis evidemment précipité sur un Enregistrement pour avancer rapidement. Blocage instantané ..

Je retesterai mais pour moi ca ne change rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
113 points

Pacostef57, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 18:11    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

Aucune amélioration des bugs sur le Player Delta chez moi non plus. Très déçu ... même pas de changelog de la part de Free non plus... Je reste sans voix.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 21:59    Sujet du message: 183014 167571 Répondre en citant

Pacostef57 a écrit:
Aucune amélioration des bugs sur le Player Delta chez moi non plus. Très déçu ... même pas de changelog de la part de Free non plus... Je reste sans voix.

Salut et je rajoute mise à jour inutile pour moi car la radio RTL ne fonctionne pas et quand je veux lancé une vidéo en 4K au format MKV elle ne fonctionne pas du tout sa beugue malgré qui soit stocké dans le disque dur 1 To de la freeobox serveur de la Delta alors que si je passe par Apple TV 4K ou ma TV sa fonctionne très très bien. A+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 23:13    Sujet du message: 154541 142127 Répondre en citant

Pour ma part aucun soucis. Cela fonctionne normalement et là Delta est arrivée chez moi depuis mercredi 20 février et mise à jour faite lors de l’installation

Tout fonctionne pour le moment
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 15:23    Sujet du message: 183014 167571 Répondre en citant

Koe7118 a écrit:
Pour ma part aucun soucis. Cela fonctionne normalement et là Delta est arrivée chez moi depuis mercredi 20 février et mise à jour faite lors de l’installation

Tout fonctionne pour le moment


Essaye de lire un fichier MVK 4K tu verra que sa beugue a+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimiche57150
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2019
Messages: 1
 
2 points

Mimiche57150, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 14:30    Sujet du message: 186589 170648 Répondre en citant

J'ai reçu ma Delta il y a 3 semaines

La version 1.0.4 était préinstallée et les bugs que vous signalez sont bien présents.

Je pense qu'il ne faut pas particulièrement considérer cette 1.0.4 comme une version correctrice mais plus comme un alignement sur la dernière version usine.

Nous sommes d'accord que nous attendons la 1.1.0 avec impatience (une 1.0.5 serait probablement peu significative)

Maintenant je crois qu'il y a un comportement consommateur à adopter en 2019.
Soit on attend qu'un produit soit totalement rodé, soit on accepte des petites contraintes au démarrage.

Si il y en a encore qui pensent qu'il existe des produits électroniques complexes finis à la première mise en vente, ou des solutions logicielles sans bug à la première version, c'est qu'il leur manque cruellement la moindre notion de marketing et de commerce.

Je ne saurais trop conseiller à ceux qui pensent que tout doit fonctionner tout de suite de conserver leur vieille Freebox encore 2 ans, et de laisser ceux qui sont un peu plus réalistes profiter des multiples innovations qui fonctionnent parfaitement sur la Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox