cecile73 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2019, 9:29 Sujet du message: Pas de mail d'inscription
Pas de mail d'inscription184887169238
Bonjour à tous,
Je poste ici car malgré des appels je n'arrive à avoir personne de chez Free, si une personne a eu le même soucis que moi on ne sait jamais
J'ai souscris par téléphone à un abonnement à 14,99euros Mini 4K.
Tout c'est bien passé sauf que l'on m'avait informé que j'allais recevoir un mail avec l'ensemble des identifiants afin de pouvoir suivre l'activation de ma ligne et l'envoi du colis. Mais je n'ai jamais reçu ce mail, seulement des identifiants par SMS avec lesquels je n'ai aucun accès à mon compte. J'ai appelé à nouveau le service souscription qui n'a pas été très aimable, n'arrivant à joindre personne au 32 44.
Elle m'a indiqué que tout était normal, on a vérifier mon adresse mail ensemble elle est bonne, j'ai été presque traité de menteuse de dire que je n'ai pas reçu le mail, hors j'ai fais tout le tour de ma boite mail (même les spams) et rien.
Je souhaite juste suivre ma commande, ayant été chez SFR avant ma ligne a été coupée alors que Free s'était engagé à la couper que quand j'aurai la box. Et je n'aimerai pas qu'on me prélève 2 abonnements Internet ni que ma ligne présente un problème à cause de tout cela.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis?
Je vous remercie en tout cas par avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter et de prendre sur votre temps pour m'aider.
frederic76, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 10:00 Sujet du message:
6727861148
Si rien côté spam, mail supprimé .... Et que tu tiens à utiliser la boîte mail que tu as donné à Free, je t'invite à faire ceci :
1) dans ta boîte mail, ajoute l'adresse par ex les 2 adresses @free.fr, @freetelecom.fr en liste autorisée, verte... Enfin pr ke ça soit pas filtré koi.
2) vas poster ta demande sur le forum de l'ADUF en espérant trouver un Corp Free. Attention pas d'adresse mail en Hotmail, Gmail.... Uniquement adresses Free, laposte.net par ex.
Busyspider, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 10:02 Sujet du message: Re: Pas de mail d'inscription
Re: Pas de mail d'inscription1313311589
cecile73 a écrit:
Mais je n'ai jamais reçu ce mail, seulement des identifiants par SMS avec lesquels je n'ai aucun accès à mon compte.
Bonjour
Si tu n'as pas reçu le mail ? A vérifier dans les dossiers Spam, il se cache souvent à cet endroit.
Sinon les Identifiants reçus en SMS sont les codes d'accès Hotline.. mais bonne nouvelle le 1er code (8 chiffres) est l'identifiant du compte Freebox, il suffit de rajouter fbx devant pour l'avoir en entier.
cecile73 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2019, 10:20 Sujet du message:
184887169238
Bonjour!
Je vous remercie pour vos réponses très rapide! Je n'ai aucun mail ni corbeille ni spams mais je vais ajouter les adresses données dans ma liste verte au cas où, je vais tenter ton forum fréderic76 Merci!
Merci Busyspider pour l’astuce! Malheureusement cela n'a pas fonctionné je n'ai pas reçu de mail (mais ton astuce est bonne pour les "fbx" en numéro d'abonné alors Merci en tout cas!)
Je commence à me demander s'il n'y a pas bien une erreur sur le mail même si la dame de Free de ce matin m'a dit que non quand je le lui ai épelé. Je trouve cela très bizarre car avec mon nom dans un premier lieu impossible de me retrouver, j'ai dû lui indiqué le numéro reçu par SMS.
C'est la 1ere fois que je souscris par téléphone en pensant que je serais "mieux" renseigné mais en fait non, on ne m'y reprendra pas "
chrispas, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 11:45 Sujet du message:
6778961626
Bonjour, une piste ?
1 désactive provisoirement tous tes filtres de ta boite mail
2 refais la manip de Busyspider
J'ai eu ce genre de problème avec avec "Mon compte Firefox" qui ne me renvoyait pas le mot de passe oublié, il n'était ni dans les Spams, ni corbeille........... En désactivant tous mes filtres Zimbra, j'ai reçu le mot de passe de mon compte Firefox dans mes mails.
cecile73 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2019, 12:35 Sujet du message:
184887169238
Alors j'ai fini par résoudre mon soucis,
J'ai contacté Free sur Facebook qui m'ont eu effectivement confirmé qu'il y avait une erreur dans l'adresse mail, ils l'ont corrigé et j'ai enfin reçu mes identifiants.
Le service téléphonique n'a donc pas vraiment pris la peine de vérifier.
En tout cas je vous remercie tous pour votre aide!!
Busyspider, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 12:43 Sujet du message:
1313311589
cecile73 a écrit:
Alors j'ai fini par résoudre mon soucis,
J'ai contacté Free sur Facebook qui m'ont eu effectivement confirmé qu'il y avait une erreur dans l'adresse mail, ils l'ont corrigé et j'ai enfin reçu mes identifiant
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum