Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas de mail d'inscription
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
cecile73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

cecile73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2019, 9:29    Sujet du message: Pas de mail d'inscription Pas de mail d'inscription 184887 169238
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je poste ici car malgré des appels je n'arrive à avoir personne de chez Free, si une personne a eu le même soucis que moi on ne sait jamais Smile

J'ai souscris par téléphone à un abonnement à 14,99euros Mini 4K.

Tout c'est bien passé sauf que l'on m'avait informé que j'allais recevoir un mail avec l'ensemble des identifiants afin de pouvoir suivre l'activation de ma ligne et l'envoi du colis. Mais je n'ai jamais reçu ce mail, seulement des identifiants par SMS avec lesquels je n'ai aucun accès à mon compte. J'ai appelé à nouveau le service souscription qui n'a pas été très aimable, n'arrivant à joindre personne au 32 44.

Elle m'a indiqué que tout était normal, on a vérifier mon adresse mail ensemble elle est bonne, j'ai été presque traité de menteuse de dire que je n'ai pas reçu le mail, hors j'ai fais tout le tour de ma boite mail (même les spams) et rien.
Je souhaite juste suivre ma commande, ayant été chez SFR avant ma ligne a été coupée alors que Free s'était engagé à la couper que quand j'aurai la box. Et je n'aimerai pas qu'on me prélève 2 abonnements Internet ni que ma ligne présente un problème à cause de tout cela.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis?

Je vous remercie en tout cas par avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter et de prendre sur votre temps pour m'aider.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 10:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si rien côté spam, mail supprimé .... Et que tu tiens à utiliser la boîte mail que tu as donné à Free, je t'invite à faire ceci :
1) dans ta boîte mail, ajoute l'adresse par ex les 2 adresses @free.fr, @freetelecom.fr en liste autorisée, verte... Enfin pr ke ça soit pas filtré koi.

2) vas poster ta demande sur le forum de l'ADUF en espérant trouver un Corp Free. Attention pas d'adresse mail en Hotmail, Gmail.... Uniquement adresses Free, laposte.net par ex.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 10:02    Sujet du message: Re: Pas de mail d'inscription Re: Pas de mail d'inscription 13133 11589 Répondre en citant

cecile73 a écrit:
Mais je n'ai jamais reçu ce mail, seulement des identifiants par SMS avec lesquels je n'ai aucun accès à mon compte.


Bonjour

Si tu n'as pas reçu le mail ? A vérifier dans les dossiers Spam, il se cache souvent à cet endroit.

Sinon les Identifiants reçus en SMS sont les codes d'accès Hotline.. mais bonne nouvelle le 1er code (8 chiffres) est l'identifiant du compte Freebox, il suffit de rajouter fbx devant pour l'avoir en entier.

Mais manque le mot de passe Wink là aussi une astuce

Tu vas ici

https://subscribe.free.fr/login/

Tu indiques l'identifiant en fbx ........

et tu fais >>
"Vous avez oublié votre mot de passe"

Les identifiants seront à nouveau envoyés sur l'email de contact indiqué lors de la souscription ..

Normalement çà devrait fonctionner, ensuite tu aura bien l'identifiant (que tu avais déjà ) et son mot de passe pour te connecter à l'espace abonné (lien au dessus)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

cecile73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2019, 10:20    Sujet du message: 184887 169238
Répondre en citant

Bonjour!

Je vous remercie pour vos réponses très rapide! Je n'ai aucun mail ni corbeille ni spams mais je vais ajouter les adresses données dans ma liste verte au cas où, je vais tenter ton forum fréderic76 Merci!

Merci Busyspider pour l’astuce! Malheureusement cela n'a pas fonctionné je n'ai pas reçu de mail Sad (mais ton astuce est bonne pour les "fbx" en numéro d'abonné alors Merci en tout cas!)

Je commence à me demander s'il n'y a pas bien une erreur sur le mail même si la dame de Free de ce matin m'a dit que non quand je le lui ai épelé. Je trouve cela très bizarre car avec mon nom dans un premier lieu impossible de me retrouver, j'ai dû lui indiqué le numéro reçu par SMS.

C'est la 1ere fois que je souscris par téléphone en pensant que je serais "mieux" renseigné mais en fait non, on ne m'y reprendra pas Joyeux"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 10:25    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Selon la boîte mail, des adresses peuvent être bloquées. L'ajout en liste verte resoud bien des pb  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 10:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Normalement si l'email est bien celui indiqué lors de la souscription tu aurais du recevoir un message email.

Curieux en effet si le mail a bien été vérifié avec la Hotline.

A vérifier là aussi dans les dossiers SPAM.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13358 points

chrispas, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 11:45    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour, une piste ?
1 désactive provisoirement tous tes filtres de ta boite mail
2 refais la manip de Busyspider

J'ai eu ce genre de problème avec avec "Mon compte Firefox" qui ne me renvoyait pas le mot de passe oublié, il n'était ni dans les Spams, ni corbeille........... En désactivant tous mes filtres Zimbra, j'ai reçu le mot de passe de mon compte Firefox dans mes mails.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cecile73
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

cecile73
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2019, 12:35    Sujet du message: 184887 169238
Répondre en citant

Alors j'ai fini par résoudre mon soucis,
J'ai contacté Free sur Facebook qui m'ont eu effectivement confirmé qu'il y avait une erreur dans l'adresse mail, ils l'ont corrigé et j'ai enfin reçu mes identifiants.
Le service téléphonique n'a donc pas vraiment pris la peine de vérifier.
En tout cas je vous remercie tous pour votre aide!! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 12:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Cool. Édites le post initial et rajoutes au début [résolu]  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 12:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

cecile73 a écrit:
Alors j'ai fini par résoudre mon soucis,
J'ai contacté Free sur Facebook qui m'ont eu effectivement confirmé qu'il y avait une erreur dans l'adresse mail, ils l'ont corrigé et j'ai enfin reçu mes identifiant


Super Smile
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox