Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Certaines LED du Player restent allumées
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Koe7118
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 23:02    Sujet du message: (Delta) Certaines LED du Player restent allumées (Delta) Certaines LED du Player restent allumées 154541 142127
Répondre en citant

Bonjour

Je viens vers vous pour savoir si vous savez si il est normal que dessus la Freebox Delta Devialet les diodes restes allumées jusqu’a La moitié et la dernière clignote en vert ?

Merci pour vos réponses



*** Modération *** Titre édité. Capture redimensionnée et intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1094
 
1192 points

dam71, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 5:31    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

moi ça fais ça quand maj ou quand je l'allume  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2019, 10:53    Sujet du message: 154541 142127
Répondre en citant

Ce matin plus rien dessus après avoir débranché et rebranché

Cela m’avait fait ça en mettant la télécommande à charger et après cela été resté bloqué

Je vais surveiller quand cela le fait ou pas
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bruno68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2019
Messages: 12
 
46 points

Bruno68, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 13:17    Sujet du message: 184124 168564 Répondre en citant

j'ai ça chez moi car mon serveur ne démarre pas, je dirai donc lié à l'absence de connexion (serveur HS, câble débranché(tel/optique ou Freeplug serveur) et Maj  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2019, 14:40    Sujet du message: 154541 142127
Répondre en citant

Depuis que j’ai débranché et rebrancher cela ne s’affiche plus sur la Delta

La connexion fonctionne normalement et v’branchement pas de soucis

Je ne sais pas pourquoi Cela a fait cela

On verra bien par la suite .....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2019, 18:29    Sujet du message: 154541 142127
Répondre en citant

Parfois cela revient mais sans que je fasse qq chose de particulier pour que les LED s’affichent à nouveau

Je ne comprends pas du tout le pourquoi mais bon si cela continu j’appellerai l’assistance Free pour avoir une explication
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 18:40    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Alors, ce n'est pas vraiment résolu ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2019, 19:09    Sujet du message: 154541 142127
Répondre en citant

Je viens d’avoir le service assistance de Free :
Citation:
Quand les leds s’affichent et restent allumées c’est que l’association du Player Devialet ne se fait pas. Effectivement, je n’avais plus accès à la TV par le Player. Et cela était à cause de mon deuxième Player Mini 4K dans la chambre qui perturbait l’association du Player Devialet

J’ai dû rebrancher mon Player Mini 4K en Ethernet et cela refonctionne très bien sur le Player Devialet. C’est juste qu’il faut faire l’association avec un deuxième Player pour ne pas’perturber la connexion entre les 2

En espérant que cela puisse aider d’autres personnes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomtom77550
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2020
Messages: 1
 
1 points

tomtom77550, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 19:18    Sujet du message: 224463 202960 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème depuis que j'ai résilié mon abonnement Free et que j'ai conservé le Player Devialet. Je l'utilise hors écosystème Free. D'après Free c'est normal et c'est voulu comme ça. Je ne suis pas d'accord car vous avez alors un produit qui est prévu pour fonctionner hors écosystème Free et pourtant affiche un message d'erreur en permanence (séquence de démarrage incomplète) car l'association avec le Freebox serveur n'est pas disponible.

Cela n'est pas normal. il devrais prévoir une échappatoire dans la séquence de démarrage que l'enceinte finalise le démarrage et abandonne l'association Freebox serveur passé un délai de non réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 14 Déc 2020, 22:04    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Il y avait un article sur un problème de blocage, suite à mise à jour.

Oui ce n’est pas un usage conforme, vous pouvez donc demander l’exécution de la garantie légale de conformité (jusqu’à 2 ans après livraison), par:
- mp Twitter/Facebook
- forum de l’aduf

- lettre recommandée au service réclamation

Free aura jusqu’à 30 jours pour régler le problème. À défaut la résolution de la vente pourra être demandée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miich
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2014
Messages: 3
 
3 points

Miich, Posté le: Dim 12 Sep 2021, 11:58    Sujet du message: 99465 92533 Répondre en citant

Bonjour,

je vois que tu as posté aussi ici ton message @koe7118 tu as résolu ton soucis ? c'était du a un Mini 4K dans ta chambre?

Car j'ai la même chose, j'ai un boitier révolution dans ma chambre (que je n'utilise pas trop) le problème viendrait de là ? l'appairage du Devialet ne se ferait pas correctement ?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox