Koe7118 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 23:02 Sujet du message: (Delta) Certaines LED du Player restent allumées
(Delta) Certaines LED du Player restent allumées154541142127
Bonjour
Je viens vers vous pour savoir si vous savez si il est normal que dessus la Freebox Delta Devialet les diodes restes allumées jusqu’a La moitié et la dernière clignote en vert ?
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité. Capture redimensionnée et intégrée *** Modération ***
Bruno68, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 13:17 Sujet du message:
184124168564
j'ai ça chez moi car mon serveur ne démarre pas, je dirai donc lié à l'absence de connexion (serveur HS, câble débranché(tel/optique ou Freeplug serveur) et Maj
Koe7118 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Fév 2019, 19:09 Sujet du message:
154541142127
Je viens d’avoir le service assistance de Free :
Citation:
Quand les leds s’affichent et restent allumées c’est que l’association du Player Devialet ne se fait pas. Effectivement, je n’avais plus accès à la TV par le Player. Et cela était à cause de mon deuxième Player Mini 4K dans la chambre qui perturbait l’association du Player Devialet
J’ai dû rebrancher mon Player Mini 4K en Ethernet et cela refonctionne très bien sur le Player Devialet. C’est juste qu’il faut faire l’association avec un deuxième Player pour ne pas’perturber la connexion entre les 2
En espérant que cela puisse aider d’autres personnes.
J'ai moi aussi le même problème depuis que j'ai résilié mon abonnement Free et que j'ai conservé le Player Devialet. Je l'utilise hors écosystème Free. D'après Free c'est normal et c'est voulu comme ça. Je ne suis pas d'accord car vous avez alors un produit qui est prévu pour fonctionner hors écosystème Free et pourtant affiche un message d'erreur en permanence (séquence de démarrage incomplète) car l'association avec le Freebox serveur n'est pas disponible.
Cela n'est pas normal. il devrais prévoir une échappatoire dans la séquence de démarrage que l'enceinte finalise le démarrage et abandonne l'association Freebox serveur passé un délai de non réponse.
Oui ce n’est pas un usage conforme, vous pouvez donc demander l’exécution de la garantie légale de conformité (jusqu’à 2 ans après livraison), par:
- mp Twitter/Facebook
- forum de l’aduf
- lettre recommandée au service réclamation
Free aura jusqu’à 30 jours pour régler le problème. À défaut la résolution de la vente pourra être demandée.
Miich, Posté le: Dim 12 Sep 2021, 11:58 Sujet du message:
9946592533
Bonjour,
je vois que tu as posté aussi ici ton message @koe7118 tu as résolu ton soucis ? c'était du a un Mini 4K dans ta chambre?
Car j'ai la même chose, j'ai un boitier révolution dans ma chambre (que je n'utilise pas trop) le problème viendrait de là ? l'appairage du Devialet ne se ferait pas correctement ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum