abpfr, Posté le: Ven 08 Mar 2019, 9:51 Sujet du message:
5029445381
Plusieurs possibilités :
- compte compromis => plus d'accès à la BàL
- BàL saturée => effectuer un nettoyage avec suppression des messages (Spams, Commercial, Réseaux sociaux, Envvoyés, ...) et dans la Corbeille
A vérifier en regardant la réponse à l'envoi d'un mail à la BàL du compte.
PPTOTO, Posté le: Ven 08 Mar 2019, 11:34 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour la saturation, pense à vider la corbeille et les répertoires Spam et Commerciaux / Réseaux sociaux.
Pour le passage en 10 Go, il faut se connecter à l'interface de l'adresse mail sur le site de Free. tu as un lien prévu pour pour demander la migration.
Nicobanana2, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 15:37 Sujet du message:
186489170564
Idem pour ma menagerie : ne marche ni avec Zimbra ni avec roundcube.
Message d'erreur:
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
Tests effectués:
La messagerie (secondaire du compte) de ma femme fonctionne bien.
La réinitialisation du mot de passe de mon mail fonctionne bien également.
La création d'un nouveau mail secondaire fonctionne bien.
MiguelPimpanto, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 13:01 Sujet du message:
187323171250
Bonjour à tous,
Je poste ici car je suis un peu paumé. J'étais chez Sosh Fibre et viens de passer chez Free Fibre.
L'installation se fait sans problème, Internet fonctionne, le wi-fi fonctionne, OK.
Sauf que depuis que j'ai fait la bascule entre Sosh et Free, impossible de relever mes mails (ou d'envoyer) sur mon adresse Yahoo Mail via Thunderbird.
Je n'ai aucun problème via le webmail de Yahoo, mais Thunderbird ne veut rien savoir. Le plus étrange, c'est que Gmail ne pose aucun problème dans Thunderbird.Je suis en IMAP, mais j'ai testé le Pop (aucun changement)
Un technicien au 3244 m'a conseillé de mettre les IMAP.free.fr, mais ça ne donne rien non plus.
MiguelPimpanto, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 13:06 Sujet du message:
187323171250
Bonjour,
Oui j'ai bien un vieux Avast qui traîne... Ça pourrait être ça ? Si oui, que faut-il faire d'après toi ?
EDIT : en fait, je crois que c'est un autre problème, pas lié à mon PC.
je m'explique : j'ai exactement le même problème de Yahoo Mail sur mon Smartphone, via l'application de messagerie.
En gros, quand je suis connecté en 4G (chez Bouygues), l'appli relève correctement les mails Yahoo.
quand je suis connecté sur mon Wifi Free, l'appli ne relève rien, et indique un pb de connexion.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum