msg, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 16:58 Sujet du message:
8864382515
Bonjour ,
La fin du RTC , c'est avant tout la fin programmée et voulue par Orange sur le dégroupage partiel .
On ne pourra plus avoir deux abonnements distincts , un pour le téléphone fixe analogique (chez Orange ) et un pour Internet (chez un FAI concurrent) .
La téléphonie fixe finira par passer via Internet en IP chez un seul FAI (que ça soit par Fibre optique ou par ADSL sur ligne cuivre) .
Reste à savoir si on a le droit et la possibilité d'avoir la ligne cuivre ADSL que pour la téléphonie fixe en IP et Internet par la Fibre optique avec une autre ligne fixe , pour ceux qui voudraient avoir deux lignes téléphoniques distinctes comme avant en dégroupage partiel !?
Chez certains FAI comme OVH , il était question de faire combiner le débit ADSL / VDSL à celui de la Fibre optique , un peu comme la Delta avec la 4G et la Fibre optique .
Dernière édition par msg le Sam 23 Fév 2019, 17:05; édité 1 fois
menelas29, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 17:03 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
PPTOTO a écrit:
Quand je vois la carte de couverture Fibre de la Bretagne et en particulier le Finistère, je me demande comment ils feront les bretons si on leur enlève le cuivre alors que la Fibre est planifié sur certains lots à 2030 !!!
Pim housse (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2019, 17:56 Sujet du message:
183583168075
Je suis justement en Bretagne , ille et vilaine 😕
Je veux refuser l'offre tout simplement parce que ça me ferait payer l'abonnement 35 euros au lieu de 25 ... Et 10 euros c'est énorme quand on a un revenu au dessous du seuil de pauvreté ..
CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 18:57 Sujet du message:
1346111885
Entièrement d'accord avec toi ! Et même avec les moyens, 120 € par an, ce n'est pas rien... Sans compter les fonctions de la box dont tu n'as que faire.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum