Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Association torrents/magnets de Firefox vers la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Louthrax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2019
Messages: 14
 
14 points

Louthrax
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2019, 21:32    Sujet du message: [Résolu] Association torrents/magnets de Firefox vers la box [Résolu] Association torrents/magnets de Firefox vers la box 183988 168443
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors, je suis à peu près sûr qu'à une époque j'arrivais à envoyer des téléchargements de torrents ou liens magnets directement depuis Firefox vers ma Freebox (genre un clic, et hop la Freebox se chargeait de télécharger le lien). Les téléchargements Freebox fonctionnent toujours, simplement je suis obligé de copier / coller les liens (torrents ou magnet) depuis Firefox vers l'interface "Téléchargement" de l'interface Freebox OS.

J'ai fait quelques recherches sur le Web (mentionnant un plugin Firefox SeedFreeBox maintenant obsolète), mais j'ai rien trouvé, mais il me semble bien que je pouvais télécharger en 1 clic à une époque (j'ai certainement ré-installé mon OS / Firefox depuis).

Est-ce que quelqu'un aurait une idée (doit y avoir moyen de bidouiller un truc à la main dans les associations / applications de Firefox mais je ne me souviens pas avoir fait ça...) ?

Merci par avance !

Louthrax
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 21:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Ça marchait bien avec une extension. Après bidouiller les associations de fichiers dans Firefox, je ne vois pas trop comment il pourrait renvoyer ça vers Freebox OS.

Par contre, avec du Grease Monkey ou du Tamper Monkey, on doit pouvoir faire un script gérant ça.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 1:52    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Ça fonctionne toujours, il faut ouvrir "Téléchargements" et Firefox affiche un bandeau "Ajouter *** comme application pour les liens magnet ?" et au bout de la ligne, il y a un bouton "Ajouter l'application".
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louthrax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2019
Messages: 14
 
14 points

Louthrax
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2019, 2:08    Sujet du message: 183988 168443
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Ça fonctionne toujours, il faut ouvrir "Téléchargements" et Firefox affiche un bandeau "Ajouter *** comme application pour les liens magnet ?" et au bout de la ligne, il y a un bouton "Ajouter l'application".

Ah effectivement, ça fonctionne sur mon PC "Desktop", Merci Smile

Y'a même une jolie icône Freebox qui apparaît dans la liste des applications. Je ne sais pas trop pourquoi ça n'apparaît pas sur mon laptop fraichement ré-installé, peut-être que mon Firefox n'est pas à jour, je vais vérifier ça.


Dernière édition par Louthrax le Dim 24 Fév 2019, 2:17; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louthrax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Fév 2019
Messages: 14
 
14 points

Louthrax
(Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Fév 2019, 2:15    Sujet du message: 183988 168443
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça marchait bien avec une extension. Après bidouiller les associations de fichiers dans Firefox, je ne vois pas trop comment il pourrait renvoyer ça vers Freebox OS.

Je pensais créer un petit script (.BAT ou Python, enfin les trucs que je maîtrise un peu) qui copierait le .torrent ou le lien magnet vers le répertoire "A télécharger" de la Freebox.
CurtisNewton a écrit:
Par contre, avec du Grease Monkey ou du Tamper Monkey, on doit pouvoir faire un script gérant ça.

Je connaissais pas ces extensions simiesques, mais ça a l'air intéressant, Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 12:20    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc, ça marche toujours. J'ai du tester ça en 2010, juste pour voir...

Pour les scripts, regarde le site de Grease Monkey, il y en a des tas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim1976
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 64
 
65 points

hakim1976, Posté le: Lun 16 Oct 2023, 15:51    Sujet du message: 77173 71783 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que vous avez la solution pour Google chrome ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jolimp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1
 
3 points

jolimp, Posté le: Dim 19 Nov 2023, 22:14    Sujet du message: 22521 19476 Répondre en citant

Bonjour,

Reponse pour Chrome=> Clic droit sur le lient Magnet => Ouvrir le lien avec > puis configurer => Magnet renseigner l'URL de ta Freebox , c'est encore mieux qd tu as une URL du type XXX.Freebox OS.fr.

Enjoy

Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox