Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Revolution : Radar Wifi muet
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
heeche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2015
Messages: 40
 
44 points

heeche
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2019, 16:27    Sujet du message: Freebox Revolution : Radar Wifi muet Freebox Revolution : Radar Wifi muet 114068 105406
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Sur une Freebox Revolution le scan Wifi ne fonctionne pas ou plus.
Que ce soit sur la bande 2.4 Ghz ou la bande 5 Ghz
Le radar ne voit rien (Aucun point d'accès détecté), alors que les appareils connectés en Wifi voient bien les bornes voisines.

Sur le 2.4 le 802.11n est activé ainsi que largeur de bande 40 Mhz avec canal automatique.

Avez vous des idées.

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par heeche le Lun 25 Fév 2019, 18:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 17:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Après un reboot et un hard reboot, pareil ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heeche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2015
Messages: 40
 
44 points

heeche
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2019, 17:34    Sujet du message: 114068 105406
Répondre en citant

Merci de la réponse.

Oui c'est toujours identique, pas de scan Wifi, sinon tout fonctionne que ce soit en 2.4 ou 5 Ghz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 17:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et ça le fait depuis quand ?

La dernière mise à jour ?

Comme on utilise pas cette fonction très souvent, ça peut dater le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 18:08    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je doit être bete, je ne sais pas ce que tu appelles scan Wifi... explication please?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 18:15    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Je viens de vérifier, les trois onglets de la fonctionnalité "Radar" affichent différentes informations.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 19:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

franki06 a écrit:
je doit être bete, je ne sais pas ce que tu appelles scan Wifi... explication please?

Demande infos ?

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/Freebox-9/Freebox-os-2-1-comment-utiliser-le-radar-Wifi-14634
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 22:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sur la r1 v6 le scan marche bien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heeche
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2015
Messages: 40
 
44 points

heeche
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Fév 2019, 23:59    Sujet du message: 114068 105406
Répondre en citant

Je ne me souviens plus depuis quand cela ne fonctionne plus, car effectivement ce n'est pas d'une utilisation courante, mais cela date quand même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 4:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

heeche a écrit:
Je ne me souviens plus depuis quand cela ne fonctionne plus, car effectivement ce n'est pas d'une utilisation courante, mais cela date quand même.

Peut être un coup des gilets jaunes !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 12:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

heeche a écrit:
Je ne me souviens plus depuis quand cela ne fonctionne plus, car effectivement ce n'est pas d'une utilisation courante, mais cela date quand même.

Donc, ça peut venir d'une mise à jour un peu ancienne.

Il y a peut-être une tâche sur le tracker de la box ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 18:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
heeche a écrit:
Je ne me souviens plus depuis quand cela ne fonctionne plus, car effectivement ce n'est pas d'une utilisation courante, mais cela date quand même.

Donc, ça peut venir d'une mise à jour un peu ancienne.

Il y a peut-être une tâche sur le tracker de la box ?

Si c'était un problème '' récurrent '' partout, ne crois tu pas que cela serait chez tout le monde ou au moins chez ceux qui ont la même révision de la box ?

En tout cas chez moi ça fonctionne bien et plus haut je lis que ça fonctionne aussi. Ça doit être que chez lui a mon avis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54182
 
55513 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 19:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avec Free, tout est possible ! C'est ça, la liberté...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 24 Fév 2019, 19:29    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Avec Free, tout est possible ! C'est ça, la liberté...

https://www.Youtube.com/watch?v=IKLZA4IQ3aQ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox