paskaz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 1:06 Sujet du message:
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et cette Hotline Free suffisante qui te prend pour un blaireau c'est insupportable ... alors que les mecs n'y connaissent rien et lisent des scripts ...
Perso je suis sur le Web depuis que ça existe, c'est mon métier ... et les mecs me parlent comme à un débile alors qu'ils m'affirment que 500Ko/s en Fibre c'est normal et ne savent même pas ce qu'est un bail DCHP ou une IP fixe ou un GIGUA ...
Au moins Orange on a des gens bcp plus compétents en face, mais à qui on presque jamais à faire du coup car le réseau est fiable ...
Désolé les amis j'avais besoin de lâcher tout ça après 2 mois lamentables de souffrance et frustration avec Free Fibre ...
Bonne soirée et bon courage Aur8792 et les autre naufragés de Free Fibre ....
Aur8792, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 22:05 Sujet du message:
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Bonsoir,
Pour info le problème est résolu depuis jeudi soir. Mon débit est désormais excellent le soir. Ping de 1ms et débit de 880 Mbps. Mes appels ont été suivis de fait mais je ne sai pas lesquels!
Il faut voir le comportement dans le temps pour dire que tout fonctionne correctement, car le peering et les vacances scolaire c'est toute une histoire
ClemClem, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 16:36 Sujet du message:
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paskaz a écrit:
la je suis a 60 de ping 12mbps de dwld et 43mbps de UP ... 800/400 c'est ça la promesse de Free ?
Je ne peux pas rester comme ça, meme pas voir une vidéo Youtube + la tél en Fibre quoi bordel !!!!!
je viens de reprendre un abo Orange Fibre ... 1 mois chez Free LAMANTABLE
Bye Bye Free Fibre de mer..... LAMANTABLE
Même problème..
je suis censé avoir 1000/400 et depuis plusieurs mois c'est de pire en pire !
Il y a 2/3 mois 380/400
Et depuis la semaine dernière on dirait : 380/15
Depuis mon arrivée chez Free en Janvier 2018 ça n'arrête pas !
J'avais 800/15
Il avait fallu 6 mois pour que le problème soit réglé !
Je veux bien être patient mais ça fait beaucoup 6 mois !
Et surtout aucune remise de prix !
Franchement j'en ai un peu ma claque de Free.
Au téléphone ils te disent oui oui le problème est connu on va lancer un nouveau firmware dans la semaine..
Pff du vent !
ClemClem, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 19:51 Sujet du message:
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Bonjour Busyspider,
Je suis sur Rouen je n'ai pas précisé. Mais franchement c'est un peu le parcours du combattant.On ne devrait pas avoir à faire toutes ces démarches pour être dépannés.
Pour moi, un ticket chez Free devrait suffire. En général j'ouvre aussi sur le portail dev bugtracker. D'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir vu mon débit Download diminuer. Quand on voit le nombre d'incidents ouverts ça fait peur.
Bref, je sens que cela va encore durer des mois..
J'étais déjà chez Free il y a quelques années et je n'avais aucun soucis. Quand tout va bien c'est top mais quand ça va pas c'est très long
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