Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
HELP ! Inscription Bloquée en étape 3, nouvelle ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
jeanmi33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 3
 
4 points

jeanmi33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2019, 4:20    Sujet du message: HELP ! Inscription Bloquée en étape 3, nouvelle ligne HELP ! Inscription Bloquée en étape 3, nouvelle ligne 107873 99927
Répondre en citant

Bonsoir

J’aurais besoin d’aide d’urgence par un technicien Free
Voila j’ai souscris ce 1er mars 2019 a l’offre Freebox Revolution et ce soir en consultant le suivi j’ai vu que c’etait bloquet à l’etape 3 avec un message rouge le voici

« Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 01 mars 2019 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline »

J’ai contacter le 3244 mais apparement l’identifiant Hotline n’est pas reconnu ,mon numero temporaire fournit par le prestataire orange construction ligne neuve était bien reconnu jusqu’a ce soir avec la validation de l’inscription chez Free

Et depuis cette nuit que j’ai vu ce message sur le suivi Free,mon numero est inconnu chez tout les operateurs et sur degrouptest alors que tout etait OK avant ce probleme

J’ai appelé le 1044 vers 1:15 cette nuit,le conseiller a trouver mon dossier mais n’a pas plus d’infos et m’a inviter a contacter le numero Ultra surtaxer 0892135161 , mais je ne peux pas me permettre de contacter ce numero qui nous fait attendre une eternité à 0,45€/minutes et qui raccroche au bout de 30minutes car j’ai déjà eu affaire à ce numero par le passé et j’en ai eu pour 57€ de hors forfait,alors cet fois j’ai pas envie de me faire plumer pour un probleme créé par Free

J’espere qu’un Techicien Free aurait la gentillesse de me contacter sur ce forum et me contacter par tel pour m’aider

Merci

Cordialement
Jean-Michel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Sam 02 Mar 2019, 6:11    Sujet du message: Re: HELP ! Inscription Bloquée en étape 3, nouvelle ligne Re: HELP ! Inscription Bloquée en étape 3, nouvelle ligne 183014 167571 Répondre en citant

Salut va sur le site Internet de l'ADUF y a des technitiens de chez Free dessus, si CURTIS NEWTON aurai vu ce topic il aurai dit sa, mais bon d'après CURTIS NEWTON ce site demande d'avoir une boite mail laposte.net car il veulent pas de boite mail de chez Gmail hotmail outlook etc....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanmi33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 3
 
4 points

jeanmi33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2019, 7:41    Sujet du message: 107873 99927
Répondre en citant

Bonjour FreeDelta,je te remercie de ta reponse,et en effet j’ai fait un Topic aussi sur Aduf et j’espere qu’un Techicien Free va regler mon soucis

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 02 Mar 2019, 10:20    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Le sujet sut ADUF avec des pistes de réponse
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284248

De fait pas de portabilité en NDI = donc pas de RIO à fournir !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanmi33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2015
Messages: 3
 
4 points

jeanmi33
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mar 2019, 10:23    Sujet du message: 107873 99927
Répondre en citant

Re Bonjour Busyspider

Merci du message mais en faite c’est mon post sur Aduf et c’est avec moi du coup que tu m’as expliqué 😊

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 02 Mar 2019, 10:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Oui je sais, mais mettre le lien et une piste (idée) ici çà évite de reposer les mêmes questions.

Les 2 sujets sont complémentaires et il est logique de faire le suivi sur les 2 Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox