coucouzavou (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2016, 15:57 Sujet du message: Réglage le nombre de sonneries avant décrochage du répondeur
Réglage le nombre de sonneries avant décrochage du répondeur2072717839
Bonjour,
je cherche comment configurer le nombre de sonneries avant décrochage du répondeur de mon mobile (Forfait Free).
Je suis tombé sur un vieux forum et la manip proposée me renvoie un message d'erreur HMI.
chrispas, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 16:49 Sujet du message:
6778961626
coolrenea a écrit:
Il suffit d'aller sur son espace abonné gestion des services téléphoniques et de paramétrer le temps de renvoi vers messagerie.
Bonjour coolrena,
dans mon compte Free Mobile j'ai pas "gestion des services téléphoniques", mais mon forfait est de 0 euro, donc tu as paut-être cette option avec le forfait 16/20 euros !
Tu ne parlerais pas du fixe ?
coucouzavou (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2016, 16:57 Sujet du message: Bien reçu
Bien reçu2072717839
J'ai tout essayé. Je pense que la réponse est celle donnée sur une de ces adresses, à savoir :
"""Je viens d’appeler l'assistance Free et ils m'ont confirmé qu'il n'est pas possible de faire varier cette durée. C'est soit 15 secondes, puis répondeur. Sinon, c'est pas de répondeur du tout !"""
Merci en tout cas pour vos rapides réponses, bon WE !
Freeboooox, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 17:12 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
J'allais le dire que effectivement ça ne doit pas être possible.
C'est moins gênant pour le mobile car il suffit d'avoir son mobile avec soi et avec le mode vibreur en plus on sait quand quelqu'un nous appelle.
Par contre pour le fixe, le problème se pose différemment.
chrispas, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 17:29 Sujet du message: Re: Bien reçu
Re: Bien reçu6778961626
coucouzavou a écrit:
J'ai tout essayé. Je pense que la réponse est celle donnée sur une de ces adresses, à savoir :
"""Je viens d’appeler l'assistance Free et ils m'ont confirmé qu'il n'est pas possible de faire varier cette durée. C'est soit 15 secondes, puis répondeur. Sinon, c'est pas de répondeur du tout !"""
Merci en tout cas pour vos rapides réponses, bon WE !
BirdouLive, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 19:20 Sujet du message:
109019713
Salut,
Dans l'application Messagerie vocale visuelle de Free sous Android , dans le menu Paramètres puis Options de renvoi sur messagerie, il y a un menu Transférer au bout de... et la tu peux choisir le délai.
spokenman, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 19:37 Sujet du message: Re: Bien reçu
Re: Bien reçu9198885609
coucouzavou a écrit:
J'ai tout essayé. Je pense que la réponse est celle donnée sur une de ces adresses, à savoir :
"""Je viens d’appeler l'assistance Free et ils m'ont confirmé qu'il n'est pas possible de faire varier cette durée. C'est soit 15 secondes, puis répondeur. Sinon, c'est pas de répondeur du tout !"""
Merci en tout cas pour vos rapides réponses, bon WE !
En fait ce n'est pas possible sur le forfait 2/0€, mais ça l'est sur le forfait à 19/15€
chrispas, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 20:31 Sujet du message: Re: Bien reçu
Re: Bien reçu6778961626
spokenman a écrit:
coucouzavou a écrit:
J'ai tout essayé. Je pense que la réponse est celle donnée sur une de ces adresses, à savoir :
"""Je viens d’appeler l'assistance Free et ils m'ont confirmé qu'il n'est pas possible de faire varier cette durée. C'est soit 15 secondes, puis répondeur. Sinon, c'est pas de répondeur du tout !"""
Merci en tout cas pour vos rapides réponses, bon WE !
En fait ce n'est pas possible sur le forfait 2/0€, mais ça l'est sur le forfait à 19/15€
Bonsoir spokenman,
d'où mon dernier post ci-dessus, car il dit avoir le forfait Free qui nous laissait supposer que c'était celui à 16/20 euros !
Et pour le 0/2 euros je confirme que mes appels entrants se coupent à 15 secondes.
GG, Posté le: Dim 17 Jan 2016, 11:43 Sujet du message: Re: Bien reçu
Re: Bien reçu1209010727
coucouzavou a écrit:
J'ai tout essayé. Je pense que la réponse est celle donnée sur une de ces adresses, à savoir :
"""Je viens d’appeler l'assistance Free et ils m'ont confirmé qu'il n'est pas possible de faire varier cette durée. C'est soit 15 secondes, puis répondeur. Sinon, c'est pas de répondeur du tout !"""
Merci en tout cas pour vos rapides réponses, bon WE !
dudu24, Posté le: Dim 03 Mar 2019, 10:10 Sujet du message:
112077103615
BirdouLive a écrit:
Salut,
Dans l'application Messagerie vocale visuelle de Free sous Android , dans le menu Paramètres puis Options de renvoi sur messagerie, il y a un menu Transférer au bout de... et la tu peux choisir le délai.
je viens de regarder ,il y a bien un réglage de 0 à 30 " par tranche de 5 ou laisser sonner sans répondeur
danigavi, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 2:45 Sujet du message: Re: Réglage le nombre de sonneries avant décrochage du répon
Re: Réglage le nombre de sonneries avant décrochage du répon236777213770
coucouzavou a écrit:
Bonjour,
je cherche comment configurer le nombre de sonneries avant décrochage du répondeur de mon mobile (Forfait Free).
Je suis tombé sur un vieux forum et la manip proposée me renvoie un message d'erreur HMI.
Merci
Hi, setting the number of times To ring before picking UP the answering machine is done at your operator level.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum