Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réglage le nombre de sonneries avant décrochage du répondeur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
coucouzavou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 77
 
78 points

coucouzavou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2016, 15:57    Sujet du message: Réglage le nombre de sonneries avant décrochage du répondeur Réglage le nombre de sonneries avant décrochage du répondeur 20727 17839
Répondre en citant

Bonjour,

je cherche comment configurer le nombre de sonneries avant décrochage du répondeur de mon mobile (Forfait Free).
Je suis tombé sur un vieux forum et la manip proposée me renvoie un message d'erreur HMI.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 16:27    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour coucouzavou,
la réponse ici peut-être !
https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?t=122542
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jyjo
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2011
Messages: 646
 
750 points

jyjo, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 16:29    Sujet du message: 67105 60985 Répondre en citant

Ici :
https://goo.gl/FP9BIf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 16:43    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

Il suffit d'aller sur son espace abonné gestion des services téléphoniques et de paramétrer le temps de renvoi vers messagerie.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 16:49    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
Il suffit d'aller sur son espace abonné gestion des services téléphoniques et de paramétrer le temps de renvoi vers messagerie.


Bonjour coolrena,
dans mon compte Free Mobile j'ai pas "gestion des services téléphoniques", mais mon forfait est de 0 euro, donc tu as paut-être cette option avec le forfait 16/20 euros !
Tu ne parlerais pas du fixe ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coucouzavou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 77
 
78 points

coucouzavou
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Jan 2016, 16:57    Sujet du message: Bien reçu Bien reçu 20727 17839
Répondre en citant

J'ai tout essayé. Je pense que la réponse est celle donnée sur une de ces adresses, à savoir :

"""Je viens d’appeler l'assistance Free et ils m'ont confirmé qu'il n'est pas possible de faire varier cette durée. C'est soit 15 secondes, puis répondeur. Sinon, c'est pas de répondeur du tout !"""

Merci en tout cas pour vos rapides réponses, bon WE !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8134
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 17:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

J'allais le dire que effectivement ça ne doit pas être possible.
C'est moins gênant pour le mobile car il suffit d'avoir son mobile avec soi et avec le mode vibreur en plus on sait quand quelqu'un nous appelle.

Par contre pour le fixe, le problème se pose différemment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 17:29    Sujet du message: Re: Bien reçu Re: Bien reçu 67789 61626 Répondre en citant

coucouzavou a écrit:
J'ai tout essayé. Je pense que la réponse est celle donnée sur une de ces adresses, à savoir :

"""Je viens d’appeler l'assistance Free et ils m'ont confirmé qu'il n'est pas possible de faire varier cette durée. C'est soit 15 secondes, puis répondeur. Sinon, c'est pas de répondeur du tout !"""

Merci en tout cas pour vos rapides réponses, bon WE !


Tu as un forfait à 0/2 ou 16/20 euros ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BirdouLive
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 37
 
45 points

BirdouLive, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 19:20    Sujet du message: 10901 9713 Répondre en citant

Salut,

Dans l'application Messagerie vocale visuelle de Free sous Android , dans le menu Paramètres puis Options de renvoi sur messagerie, il y a un menu Transférer au bout de... et la tu peux choisir le délai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spokenman
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2013
Messages: 780
 
1232 points

spokenman, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 19:37    Sujet du message: Re: Bien reçu Re: Bien reçu 91988 85609 Répondre en citant

coucouzavou a écrit:
J'ai tout essayé. Je pense que la réponse est celle donnée sur une de ces adresses, à savoir :

"""Je viens d’appeler l'assistance Free et ils m'ont confirmé qu'il n'est pas possible de faire varier cette durée. C'est soit 15 secondes, puis répondeur. Sinon, c'est pas de répondeur du tout !"""

Merci en tout cas pour vos rapides réponses, bon WE !


En fait ce n'est pas possible sur le forfait 2/0€, mais ça l'est sur le forfait à 19/15€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13367 points

chrispas, Posté le: Sam 16 Jan 2016, 20:31    Sujet du message: Re: Bien reçu Re: Bien reçu 67789 61626 Répondre en citant

spokenman a écrit:
coucouzavou a écrit:
J'ai tout essayé. Je pense que la réponse est celle donnée sur une de ces adresses, à savoir :

"""Je viens d’appeler l'assistance Free et ils m'ont confirmé qu'il n'est pas possible de faire varier cette durée. C'est soit 15 secondes, puis répondeur. Sinon, c'est pas de répondeur du tout !"""

Merci en tout cas pour vos rapides réponses, bon WE !


En fait ce n'est pas possible sur le forfait 2/0€, mais ça l'est sur le forfait à 19/15€


Bonsoir spokenman,
d'où mon dernier post ci-dessus, car il dit avoir le forfait Free qui nous laissait supposer que c'était celui à 16/20 euros !
Et pour le 0/2 euros je confirme que mes appels entrants se coupent à 15 secondes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 17 Jan 2016, 11:43    Sujet du message: Re: Bien reçu Re: Bien reçu 12090 10727 Répondre en citant

coucouzavou a écrit:
J'ai tout essayé. Je pense que la réponse est celle donnée sur une de ces adresses, à savoir :

"""Je viens d’appeler l'assistance Free et ils m'ont confirmé qu'il n'est pas possible de faire varier cette durée. C'est soit 15 secondes, puis répondeur. Sinon, c'est pas de répondeur du tout !"""

Merci en tout cas pour vos rapides réponses, bon WE !


bien sur que c'est possible sur le forfait Free (forfait 19,99 / 15,99) mais pas sur le 2/0€.
déjà posté par jyjo :
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/regler-la-duree-de-la-sonnerie-pour-votre-mobile-13706

Merci de lire les réponses avant de dire que cela ne fonctionne pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 96
 
103 points

dudu24, Posté le: Dim 03 Mar 2019, 10:10    Sujet du message: 112077 103615 Répondre en citant

BirdouLive a écrit:
Salut,

Dans l'application Messagerie vocale visuelle de Free sous Android , dans le menu Paramètres puis Options de renvoi sur messagerie, il y a un menu Transférer au bout de... et la tu peux choisir le délai.


je viens de regarder ,il y a bien un réglage de 0 à 30 " par tranche de 5 ou laisser sonner sans répondeur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danigavi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juin 2023
Messages: 1
 
1 points

danigavi, Posté le: Mer 28 Juin 2023, 2:45    Sujet du message: Re: Réglage le nombre de sonneries avant décrochage du répon Re: Réglage le nombre de sonneries avant décrochage du répon 236777 213770 Répondre en citant

coucouzavou a écrit:
Bonjour,

je cherche comment configurer le nombre de sonneries avant décrochage du répondeur de mon mobile (Forfait Free).
Je suis tombé sur un vieux forum et la manip proposée me renvoie un message d'erreur HMI.

Merci

Hi, setting the number of times To ring before picking UP the answering machine is done at your operator level.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox