Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freeplugs: pas d'image sur la TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lecanadien
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Juin 2015
Messages: 34
 
49 points

lecanadien
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Jan 2019, 10:42    Sujet du message: Freeplugs: pas d'image sur la TV Freeplugs: pas d'image sur la TV 111591 103182
Répondre en citant

Bonjour !

Suite à des travaux chez moi, j'ai supprimé provisoirement le câble RJ 45 direct box sur Player et remplacé par les Freeplugs.

J'ai appairé les 2 sans soucis, ils sont au vert fixe.

Lorsque j'ai allumé ma télé, j'ai la page d'accueil Free, le résumé de l'émission en cours mais pas d'image.

Où est le problème et la solution ?

Merci de vos réponses.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 12:37    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

pas normal, vérifie ton branchement et regarde sur Freebox OS leur état quitte à faire un redémarrage  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 12:41    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

On peut voir les débits entre Freeplug depuis sa TV Free (avec une V6 , Mini 4K, Delta )

https://www.Busyspider.fr/Freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.php#test_transmission_CPL

Dans le Menu de la TV Freebox accessible par la touche "Free" de la télécommande.
Réglages / Système / Réseau
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gianni14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 22
 
22 points

gianni14, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 19:30    Sujet du message: 182596 167209 Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Dans le Menu de la TV Freebox accessible par la touche "Free" de la télécommande.
Réglages / Système / Réseau


Bonjour Busyspider,
J'ai une Freebox Mini 4K et je n'accède à rien avec cette touche sur ma télécommande du Player TV ; Il faut que je passe par le PC pour voir les CPL Wink .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colliculus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2019
Messages: 5
 
5 points

Colliculus, Posté le: Sam 02 Mar 2019, 18:37    Sujet du message: 185329 169628 Répondre en citant

Les Freeplugs ne sont pas tres véloce (200mbps il me semble et de plus ils doivent pas être tres "bons").
Pour ma part je les ai remplacés par des cpls d'une autre marque bien plus véloce et c'est le jour et la nuit pour la TV.
Je n'ai plus de micro coupure par exemple.
(du coup j'ai aussi acheté des adpateurs secteurs compatible, pour me débarasser complétement des Freeplugs).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gianni14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 22
 
22 points

gianni14, Posté le: Sam 02 Mar 2019, 20:50    Sujet du message: 182596 167209 Répondre en citant

J'ai tout tenté de mon côté :

- Mettre la box dans le garage et connecter directement le Player TV à une Prise RJ45 le tout relié à la télé

- Box actuellement mise en place près de la télé pour la connecter directement au Player par une prise RJ45

- Tenter tous les modes du ping ( Par défaut , Sérénité et Fastpath )


Dans tous ces cas, la télé via le Player va fonctionner pendant une journée sans souci , planter sans arrêt ( image figée puis redémarrage du Player ) toutes les 5 à 15 mns , marcher correctement le matin et planter comme décrit auparavant et/ou inversement avec l'après-midi .

Je n'ai trouvé aucune corrélation avec des appareils ni d'horaires ou cela fonctionne ou pas tellement c'est aléatoire et de courte ou sans cesse en durée.

Bref , je ne sais plus quoi faire Confused ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gianni14
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Jan 2019
Messages: 22
 
22 points

gianni14, Posté le: Dim 03 Mar 2019, 13:40    Sujet du message: 182596 167209 Répondre en citant

Question : Est-ce que le Player pourrait être la cause de mes dysfonctionnements ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox