Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pink TV -> Pas de service

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Furikuri
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Furikuri
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Jan 2008, 3:55    Sujet du message: Pink TV -> Pas de service Pink TV -> Pas de service 7377 6609
Répondre en citant

Bonjour à tous,

depuis quelques jours il m'est impossible d'acceder à pink TV...

J'ai bien la bande annonce qui defile pendant la journée, mais le soir apres avoir rentré mon code je me retrouve devant un ecran noir et un bandeau 188 : Pas de service (J'ai pas testé pendant la tranche 22h-0h).

est ce que quelqu'un d'autre rencontre ce probleme?

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel0903
Hobbit de L'Univers

0 points

Angel0903, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 20:34    Sujet du message: 7432 6668 Répondre en citant

J'ai eu le même problème mais avec XXL (diffusion à partir de 22h30) je m'en suis sorti en appuyant sur les touches "info" et "options" et en "bidouillant" les menus il m'a redemandé le code parental et là ça a marché. Par contre, le gros problème maintenant c'est que le contenu enregistré est tout noir alors que j'avais bien mis le code au début et que j'avais commencé à enregistrer comme ça... Sad  
ryker
Hobbit de L'Univers

61 points

ryker, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 23:26    Sujet du message: 6377 5699 Répondre en citant

Méme probléme avec pink, pensais que le probléme serait résolus a ce jours, aucune information, aucune explication, et c'est nous qui payons!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: