Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Utiliser un seul logiciel (caméra box + 1 D-Link)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
martial78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mar 2019, 17:19    Sujet du message: (Delta) Utiliser un seul logiciel (caméra box + 1 D-Link) (Delta) Utiliser un seul logiciel (caméra box + 1 D-Link) 179846 164802
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai la Freebox Delta avec la caméra de surveillance. j'ai en plus un Synology 412+ avec une caméra D-LINK DCS-935L. J'aimerais pouvoir consulter mes caméras à l'extérieur avec un seul logiciel.

En effet je ne peux pas mettre ma D-LINK sur le logiciel Freebox et avec surveillance station je ne vois pas la caméra Free.

Je précise que j'ai essayé sur surveillance station de la mettre avec son adresse IP, le nom d'utilisateur freeboxcam et le mot de passe trouvé de la cam. Ceci c'est sous ONVIF.

J'ai loupé quelque chose? car plusieurs on réussi à faire reconnaitre leur cam Free sous surveillance station.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 04 Mar 2019, 20:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a une tache sur ce sujet dans le bugtracker : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/23930

Sinon essaye de regarder le manuel de la caméra, peut être que tu trouvera quelques chose pour la connecter en direct sans passer par le module sécurité de la Freebox : https://usermanual.wiki/Sercomm/RC8510A.Users-Manual-1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlexisD
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Juin 2013
Messages: 171
 
240 points

AlexisD, Posté le: Lun 04 Mar 2019, 20:15    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

Vidéo Station sur Synology
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Mar 2019, 10:19    Sujet du message: 179846 164802
Répondre en citant

Il n'y a rien sur vidéo station  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox