eddy52 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 20:09 Sujet du message: Sous Titres sur TF1 ?
Sous Titres sur TF1 ?74436683
Salut,
J'ai une question à propos des sous-titrage :
Depuis que j'ai fait ma mise à jour du boitier HD la semaine dernière (j'ai conservé mon mode 4/3, au lieu du 16/9), je n'ai plus la fonction sous-titrage sur TF1.
Sur les autres chaines, tout marche parfaitement, ainsi que sur ma TV, via l'antenne.
Puis-je avoir votre aide rapidement, car je suis sourd, et cela m'handicape encore plus.
eddy52 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 20:32 Sujet du message:
74436683
bertrand_034 a écrit:
oui mais vous m'avez dit que vous avez une Freebox HD, mais elle possède un tuner TNT normalement
Merci cp, je ne savais pas !
J'ai donc refais une manip de branchement + mis a jour de boitier et les chaines de la TNT sont apparues !
Effectivement, sur la TNT, TF1 est sous titré !
Mais il est qd meme bizarre que avant j'avais les sous titre sur TF1 Freebox Hd et que maintenant, ils sont disparus.
En tt cas, Merci pour vos aides _________________ ****************************
Dou
danonyme, Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 19:48 Sujet du message: Sous titres Freebox
Sous titres Freebox77926997
Moi aussi je n'ai plus de sous titres sur TF1.
En ce qui concerne les sous titres TNT, il y en aparfois, mais pas encore beaucoup : les STT TNT sont signalés par le sigle TNT
Eve06, Posté le: Jeu 15 Mai 2008, 22:06 Sujet du message:
1231410908
Bonjour,
Je n'ai plus de sous titres sur TF1 depuis janvier et maintenant sur France 3 les sous titres apparaissent une demi seconde pas le temps de lire un mot!
Je n'ai pas d'antenne donc pas de TNT, quelqu'un saurait il si une solution est prevue?
Merci d'avance
visaster, Posté le: Ven 16 Mai 2008, 0:36 Sujet du message:
13311359
Pardon pour cette question bête
Mais ceux qui n'ont plus les sous-titres, vous avez bien vérifié dans le menu des options d'affichage, si "Sous-titre" était positionné sur "actif" et si "Malentendant" était positionné sur "Oui" ?
(rappel : le menu des options d'affichage peut être atteint par un appuis sur la petite touche jaune avec la flèche, sous la touche du 7)
(ou bien par appuis long sur la touche du "?" (options) puis "Affichage")
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum