Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Resilaition Free Mobile et Prorata
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
buzzie27
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 114
 
220 points

buzzie27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 11:29    Sujet du message: Resilaition Free Mobile et Prorata Resilaition Free Mobile et Prorata 69303 63861
Répondre en citant

Bonjour

Ma mère à résilier Free Mobile offre spéciale 9,99€/mois mais voilà la portabilité sur le nouvel opérateur c'est faite quand justement le jour où le forfait Free aurait du s’initialiser. (la bascule c'est faite en fin d'après midi)

Bénéfice Free à facturer le mois entier en sachant que réellement elle été encore chez Free seulement 1 journée (le 1er jour de son forfait) avant de migrer sur l'autre opérateur.

cela fait déjà un mois qu'elle est chez l'autre opérateur et elle n'a toujours pas eu de facture de cloture avec le remboursement du pro-rata des jours où elle été déjà plus cliente Free Mobile

Quand est ce que la facture de clôture sera établie?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 11:39    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

A la RAZ suivante donc cela ne devrait plus tarder..
Elle sera remboursée par virement sur le moyen de paiement habituel de la ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzie27
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 114
 
220 points

buzzie27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 11:45    Sujet du message: 69303 63861
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
A la RAZ suivante donc cela ne devrait plus tarder..
Elle sera remboursée par virement sur le moyen de paiement habituel de la ligne


OK, Merci pour l'info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 12:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Pour l'exemple ..pages 1 et 2 d'une facture de clôture




 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pibor
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 101
 
170 points

pibor, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 16:21    Sujet du message: 181203 165988 Répondre en citant

Pas de souci elle sera remboursée sur sa prochaine facture dite de clôture.

Je viens de recevoir mes 5 factures de clôture et tout est nickel le remboursement a été réalisé au prorata-temporis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzie27
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 114
 
220 points

buzzie27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Fév 2019, 17:25    Sujet du message: 69303 63861
Répondre en citant

Impec Merci pour vos confirmations.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzzie27
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2012
Messages: 114
 
220 points

buzzie27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 12:39    Sujet du message: 69303 63861
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai effectivement reçu la facture de clôture pour ma mère!

Mais le hic c'est il rembourse rien en sachant qu'on a résilié et portage du numéro effectué le 24 Janvier après midi jour où en théorie le forfait se ré-initialisait.
Le 25-26 Janvier je reçoit la facture de Free qui facture le mois complet du 24 janvier au 23 Février logique puisque le 24 Janvier 00h00 c'était encore Free.

Là je reçois la facture de clôture du 24 Février et là il ne parle pas de prorata du fait que je soit partis de Free le 24 Janvier après midi en sachant que j'ai été facture pour la période du 24 janvier 23 février et je n'ai utilisé que 1 jour

Après dans la facture il parle du 24 février 23 mars à 0€ logique puisque on été plus chez Free de plus il marque bien "Abonnement mobile résilié le 24 janvier 2019" donc je vois pas de remboursement !

Donc la il y a un problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox