cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mar 2019, 18:08 Sujet du message: Résiliation après abonnement Freebox sur Vente privée
Résiliation après abonnement Freebox sur Vente privée6741561277
Bonjour
Je viens de m'abonner a l'offre Freebox Révolution sur vente privée, mais je ne comprend pas ?
Logiquement avec la portabilité de l'ancien Fournisseur avec N° téléphone, la résiliation de l'ancien fournisseur (Sosh) le client ne s'occupe de rien c'est le nouveau (Free) qui se charge de la résiliation automatique auprès de l'ancien ? hors voici le message que j'ai eu a la fin de la souscription ?
Citation:
Vous êtes abonnés à l'offre Freebox !
Votre confirmation de commande va vous être envoyée par email.
Nous vous informons que votre précédente offre Internet doit être résiliée par vos soins.
jack onei, Posté le: Mer 06 Mar 2019, 20:19 Sujet du message:
174101159775
si tu as donné le bon numéro en 01 ( ou bien 02, 03 ,04,05) soch sera résilié automatiquement je te conseille d appeler le 3244 pour verfier ton inscription avec le bon téléphone
aubade, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 0:05 Sujet du message:
176882162187
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, j'ai bien donné mon n° en 02 puis le RIO de celui-ci,
mais,
dans le RIO du tél fixe chez Sosh, il y a *bizarement* des espaces,
qui ont été supprimés lors de mon copié/collé.
Est-ce ça qui nous donne ce message de la part de Free :
c'est à nous de résilier nous même auprès de Sosh ?
Les espaces dans le RIO sont-ils le problème ?
En tout cas, pour ma part j'avais les 12 caractères + 3 espaces = 15 caractères !
Comme je disais plus haut, il n'en ai rentré que 12 dans le champ du formulaire d'abonnement.
aubade, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 0:17 Sujet du message:
176882162187
Renard des ondes a écrit:
Un RIO n'a bien que 12 caractères ..
Bonsoir Renard des ondes,
J'espère que vous allez bien ( je suis le normand et la RAM )
Oui je le pense également, il est tout de même surprenant que le robot dicte les caractères et les ESPACES, avant envoi du RIO, soit par SMS soit par email etc...
Je suis revenu chez Free avec cette offre depuis aujourd'hui vers 18H, pour l'instant je n'ai reçu d'email,
ni de Sosh, ni de Free.
Patience
aubade, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 0:23 Sujet du message: Re: Résiliation après abonnement Freebox sur Vente privée
Re: Résiliation après abonnement Freebox sur Vente privée176882162187
cloclo013 a écrit:
Bonjour
Je viens de m'abonner a l'offre Freebox Révolution sur vente privée, mais je ne comprend pas ?
Logiquement avec la portabilité de l'ancien Fournisseur avec N° téléphone, la résiliation de l'ancien fournisseur (Sosh) le client ne s'occupe de rien c'est le nouveau (Free) qui se charge de la résiliation automatique auprès de l'ancien ? hors voici le message que j'ai eu a la fin de la souscription ?
Citation:
Vous êtes abonnés à l'offre Freebox !
Votre confirmation de commande va vous être envoyée par email.
Nous vous informons que votre précédente offre Internet doit être résiliée par vos soins.
Bonsoir,
Avez-vous reçu entre temps, un SMS ou bien un email de Sosh ou de Free ?
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 9:00 Sujet du message:
6741561277
Effectivement dans le RIO de Sosh moi aussi il y avait des espaces même sur le SMS, mais sur vente privée le RIO avec espace ça ne prend pas tout ? donc j'ai supprimé les espaces en espérant que ca fonctionne sinon nous ne sommes quand même pas responsable ?
A l'heure ou j’écris je n'ai encore reçu aucun mail ni de SMS de la part de Free et de Sosh
Après la souscription sur VP il y avait bien écrit "vous allez recevoir un Mail de validation" puis en dessous "après raccordement de votre ligne sous 7 jours vous recevrez un autre Mail de UPS pour la livraison du matériels sous 7 jours"
Mais le message "Nous vous informons que votre précédente offre Internet doit être résiliée par vos soins." m’inquiète énormément suite au RIO a espace ? ce qui est encore plus inquiétant c'est que je ne retrouve plus aucune trace de mon abonnement nulle part, ni sur VP ni chez Free ?
Ca va peut-être arriver aujourd'hui je l’espère, afin de vérifier si les informations correspondent bien a notre demande
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum