free-style (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2008, 10:33 Sujet du message: [Resolu]Multiposte bloqué sur Freebox V4
[Resolu]Multiposte bloqué sur Freebox V442383879
Bonjour,
Plusieurs utilisateurs (adslTV , VLC, ...) ont noté l'impossibilité de recevoir les chaines du Multiposte à partir d'une Freebox V4. Le dysfonctionnement date de 3-4 jours.
Le problème apparait après un reboot de la box ! Sur adslTV on a la barre clignotante, sur VLC on a le défilement des message "unable To connect .....".
Pour débloquer le Multiposte il faut :
1- allumer la Freebox et la TV
2- afficher une chaine sur sa TV
3- arrêter la Freebox
Pour ceux qui n'ont pas de TV la manip est plus acrobatique :
1- allumer la Freebox (bouton rouge de la télécommande)
2- attendre 20 sec et appuyer sur OK, attendre encore 5 sec et réappuyer une deuxième fois sur OK
3- puis appuyer deux fois sur la touche P- et confirmer par OK
4- attendre 10 sec et éteindre la box.
Cette manip est basée sur le fait qu'à l'allumage, la box V4 se positionne sur
le menu TV. Donc le premier OK valide "TV".
Le deuxième OK valide le choix proposé par la box : "Accéder au service TV".
A ce moment la liste des chaines s'affiche (sur la TV quand tu en as une).
Les deux pressions sur P- sont pour quitter le choix "Mosaique" (au cas où
la mosaique s'afficherait par défaut) et sélectionner une chaine. OK valide
cette chaine.
graudlandre, Posté le: Mar 29 Jan 2008, 19:06 Sujet du message:
81102
Moi aussi depuis le nouveau firmware le MP ne fonctionne plus
Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout fait et je n'arrive pas à résoudre ce pb, c'est ce firmware qui a tout gâché, je laisse tomber le MP pour le moment _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Dernière édition par graudlandre le Jeu 31 Jan 2008, 13:18; édité 1 fois
free-style (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2008, 0:42 Sujet du message:
42383879
Mon débit avait chuté ce soir à 3300kb/s ATM donc pas de Multiposte (seuil mini pour déclencher le Multiposte : 3700kb/s)
J'ai rebooté ma box pour récupérer un peu de débit. J'ai accroché 3740kb/s.
J'ai lancé adslTV --> barre clignotante !
J'ai allumé ma box, affiché une chaine sur ma TV puis éteint ma box --> le Multiposte remarche
graudlandre, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 3:00 Sujet du message:
81102
keypad, depuis la MAJ pour la nouvelle interface TV, le Multiposte ne passe plus chez moi avec
TVFPT, lorsque je clique sur une chaine dans fbx TV, j'ai le message Lecture en cours... puis Vous êtes dégroupé Free ? Retrouvez dans cette section..., les chaines n'apparaissent plus, suis trop dégouté je vais tester avec un autre logiciel pour voir ce que çà donne. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
keypad, Posté le: Mer 30 Jan 2008, 9:21 Sujet du message:
123144
graudlandre a écrit:
keypad, depuis la MAJ pour la nouvelle interface TV, le Multiposte ne passe plus chez moi avec
TVFPT, lorsque je clique sur une chaine dans fbx TV, j'ai le message Lecture en cours... puis Vous êtes dégroupé Free ? Retrouvez dans cette section..., les chaines n'apparaissent plus, suis trop dégouté je vais tester avec un autre logiciel pour voir ce que çà donne.
Oui j'ai un souci avec l'hébergeur..
Ainsi toutes les récupérations de fichiers par rapport à notre serveur ne fonctionnent plus (test de nouvelle version ..... récupération liste "FreeboxTv pour Tous"..)
Je vais être obligé de sortir une 4.0a béta...
Pourquoi béta ? Car il y aura une section SIP en cours de développement qui n'est pas encore entièrement au point...
De plus cette nouvelle version ne sera pas détectée automatiquement...je vais donc certainement faire une news pour donner le lien de la mise à jour..
Par contre, vous allez pouvoir tester le SIP (issu du code sipinside), mais soyez indulgent...pour certaines personnes il y aura des soucis dont je cherche la cause (meme souci qu'avec l'utilisation de SIPInside).
Cette béta sera certainement pour aujourd'hui midi ou demain...à suivre donc _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum