alboon2000 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Fév 2019, 9:00 Sujet du message:
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Samedi dernier j'avais "La prochaine intervention sur votre ligne est prévue le lundi 18 février à 17h48.". Et maintenant "La prochaine intervention sur votre ligne est prévue le samedi 23 février à 17h48."
C'est tout simplement SCANDALEUX.
Qu'est-ce que je peux faire pour les contacter et les incendier ?
cvi, Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 22:44 Sujet du message:
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J'ai le même genre de soucis, on ne peut joindre personne directement.
Je suis passé à la boutique, ils peuvent rien faire non plus.
Mon cas : J'ai ouvert un ticket d'incident le 17/02 au matin pour des coupures (Plusieurs heures) et des pertes de synchronisation. Le 23 le technicien passe pour un test. Verdict changement de box v5 (c'est ma 3ème en 6 mois) fait le 27.
Aujourd'hui cela fait 8 jours que je n'ai plus du tout Internet (chenillard lent) aucun signe d'un éventuel dépannage... Si un Gamot fait le 5 mars à 22h25 (abs).
Pour info, je suis éligible à la Fibre depuis le 16/02 chez Orange , donc mon problème sera résolu le 18/03, à la boutique Free, le commercial ne savait pas quand je serais éligible chez Free lors de mon passage le 1er mars.
Je te conseille le site Free-réseau.fr pour le suivi de ta ligne.
Il faut malheureusement attendre ou partir ailleurs.
On peut se faire rembourser la période de panne mais il faut attendre la fin de cette panne.
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