Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Massilia2600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

Massilia2600, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 19:24    Sujet du message: 184960 169304 Répondre en citant

J’ai que SFR qui me proposé la Fibre mais le technicien n’as pas réussi à installer la Fibre car il a pas trouvé le PTO. Orange pour le moment c’est pas
possible pas avant 18 mois. Et avec SFR j’ai plus rien maintenant. Après je peux prendre juste là Delta s et voir ce que cela donne. On gagne en débit avec cette box? J’ai une box Android à la maison Nvidia Shield. Je pourrais regarder la TV avec elle ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 19:59    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Avec 3 Mbps, tu ne peux pas faire grand chose et pour le gain en débit, comme expliqué précédemment c'est aléatoire.
Tu peux utiliser molotov ou MyCanal avec ta Nvidia, mais il faut espérer que l'agrégation marche correctement.

A toi de voir, soit continuer à voir avec SFR pour avoir la Fibre, soit prendre la Delta et espérer que ça marche. Sachant que avec la Delta tu as 480€ à débourser pour le Player et il faut aussi accepter à utiliser un nouveau produit très jeun avec un certain nombre de bugs (cf. le bgtracker que j'ai cité précédemment).

Pour le PTO, tu doit confondre avec le point de mutualisation, car le PTO sera posé par le technicien chez toi. Le point de mutualisation se situe dans l'étage dans les parties communes, dans la cave ou pas loin du logement dans une armoire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 43
 
126 points

dler, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 20:00    Sujet du message: 53378 48174 Répondre en citant

Massilia2600 a écrit:
J’ai que SFR qui me proposé la Fibre mais le technicien n’as pas réussi à installer la Fibre car il a pas trouvé le PTO. Orange pour le moment c’est pas
possible pas avant 18 mois. Et avec SFR j’ai plus rien maintenant. Après je peux prendre juste là Delta s et voir ce que cela donne. On gagne en débit avec cette box? J’ai une box Android à la maison Nvidia Shield. Je pourrais regarder la TV avec elle ?


Bonjour,
j'ai configuré la Delta chez mes parents et j'ai constaté grace à l'agrégation 4G un net gain de débit (x4) passant de 10 mega à près de 40 mega.
j'ai meme observé lors de Download des débit de 16 mega/seconde !! (plus de 100 mega !)

oui tu pourras regarder la TV avec ta Shield.

sinon le Wifi est top (le jour et la nuit avec la v6)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Massilia2600
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2019
Messages: 4
 
4 points

Massilia2600, Posté le: Sam 23 Fév 2019, 21:28    Sujet du message: 184960 169304 Répondre en citant

Ah oui quand même! Sa vaut le coup alors ? Maintenant reste à savoir si la 4G de Free fonctionne bien chez moi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67, Posté le: Lun 04 Mar 2019, 21:55    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

Alors moi pas de chance . La Delta au bout de 5 jours débit en chute libre .Technicien est venu ce matin et c'est le module ADSL qui a un soucis

Donc j'attend qu'on m'en renvoie un nouveau
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanard60110
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Jan 2011
Messages: 41
 
39 points

nanard60110, Posté le: Mar 05 Mar 2019, 23:15    Sujet du message: 53371 48168 Répondre en citant

Extrêmement satisfait de la Delta son Player est super pour moi les menus sont super bien pensé le son est bon.
j'ai quitté orange pour cette box pour le moment très satisfait . juste un bémol sur le modem pour ouvrir les ports c'est pas évident car j'ai eu du mal à communiquer avec mon Synology mais j'y suis arrivé quand même

juste un point j'ai vu sur le forum que beaucoup se plaignaient qu'il n'y avait pas d'affichage de l'heure en ermanence sur le modem moi sa ne me dérange pas sur la Livebox c'est déjà comme sa .

espérons que les maj futur ne perturbent pas cette belle machine
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kbor01
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2019
Messages: 21
 
23 points

kbor01, Posté le: Dim 10 Mar 2019, 4:10    Sujet du message: 184818 169182 Répondre en citant

J'ai déjà fait un retour sur son utilisation mais comme je l'utilise depuis un moment déjà j'ai justes deux trois choses à rajouter :

Le matin je suis toujours obliger de débrancher le Player pour avoir la TV, je sais qu'en désactivant Internet sur la TV ça règle le problème mais j'ai besoin d'avoir ma TV connecté.

Ce serait sympa de pouvoir régler le mode nuit à l'heure qu'on veut (exemple : mode nuit de 22h à 10h), quand on habite en immeuble c'est plus respectueux pour les voisins ! Au moins ca prouve que le son est d'une bonne qualité !

Lire les films, 4K mkv x265 avec un son DTS, stocké sur un disque dur, car pour le moment ce n'est pas possible.

La télécommande tactile j'en vois toujours pas l'utilité !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Dim 10 Mar 2019, 11:56    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

pour le mode nuit: un raccourci sur la télécommande serait top sans avoir à couper son film pour chercher dans les menus.

Pour la télécommande tactile, elle me sert surtout la nuit ça m'évite d'allumer la lumière et de réveiller mon épouse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Machinchouette
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2019
Messages: 17
 
17 points

Machinchouette, Posté le: Mer 27 Mar 2019, 12:13    Sujet du message: 182856 167438 Répondre en citant

Après 3 mois d'utilisation je suis entièrement satisfait de mon achat. Si l'utilisation de OK Freebox reste anecdotique, j'apprécie l'intégration de mes ampoules Hue et l'utilisation d'Alexa. mon débit en Fibre est au top et après avoir connu quelques problèmes de saccade d'image en regardant la télé, tout est rentré dans l'ordre.

Je suis par contre déçu de ne pas pouvoir profiter encore une fois du pack sécurité à 59 euros et de devoir acheter à la carte les accessoires supplémentaires pour gonfler mon alarme... ca fait quand même mal au derch de payer plus de 100 euros un trucs que t"as acheté 59 au moment de la souscription...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freebox La bous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2019
Messages: 54
 
49 points

Freebox La bous, Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 17:45    Sujet du message: 186820 170840 Répondre en citant

Après 2 mois d'utilisation, voilà ce que je pense de tout cela :

- NAS sans aucun intéret, on ne peut pas gérer des utilisateurs; Il ne faut pas avoir une famille nombreuse.
- Partage de fichiers avec Windows impossible, ou alors on se retrouve avec une énorme faille de sécurité
- Devialet difficile à alimenter en courant, ou alors il faut acheter un adaptateur
- Télécommande tactile très difficile à recharger
- Impossible d'afficher des dégradés de noir avec le Devialet

- Impossible d'afficher des dégradés de blanc avec le Devialet
- Impossible d'avoir un son autre qu'en stéréo avec le Devialet
- Impossible d'avoir un son autre qu'en stéréo avec un amplificateur home cinema externe
- Impossible d'avoir Netflix en 5.1 même en payant l'abonnement HD
- Impossible de relier un lecteur DVD au Devialet que ce soit en USB ou en TOSLINK sauf à avoir un son en stéréo

- Impossible de relier un lecteur Bluray au Devialet en USB ( rappel : le TOSLINK ne permet pas de faire passer un signal DTS-HD)
- Aucune prise HDMI ARC pour palier le manque de connectivité du Devialet
- Player Devialet incompatible avec les pistes sons en DTS
- Player Devialet incompatible avec les pistes sons en DTS-HD
- Player Devialet incompatible avec les pistes sons en Dolby ATMOS

- Player incompatible avec les pistes vidéo en H265/HEVC 4K
- Player Devialet déjà obsolète: Aucune intégration possible du codec 4K AV1
- Coupure de son lors d'un changement de chaines TV
- Ecran noir lors d'un changement de chaines TV

je pense avoir fait le tour des fonctions non essentielles de l'offre. Mis à part cela, tout va bien Very Happy Very Happy Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 18:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et pour les trucs machins chouette positifs, tu as quoi ? Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 18:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Oui, car on manque cruellement de crédit quand on énumère que les points négatifs Rolling Eyes

Elle doit bien avoir quelques points positifs quand même cette Delta même si je ne l'aime pas non plus Embarassed

Et toujours le même type de pseudo un peu racoleur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 18:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'aime bien le nom "Delta" en plus de la 4G.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 18:52    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Elle a Netflix, elle au moins, pas comme nous qui attendons comme des cons que l'appli sorte sur nos antiquités oups vieilles box...
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53807
 
55138 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 28 Mar 2019, 18:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tant que ça fait le travail, ce n'est pas vieux ! Non mais !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 11 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox