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Très très très mécontent du SAV Free
 

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(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2019, 19:28    Sujet du message: Très très très mécontent du SAV Free Très très très mécontent du SAV Free 39241 35021
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Très très très mécontent du SAV Free

Sad bloqué en étape 2 depuis le 5 mars dernier (ticket d'incident ouvert le même jour). Demande de verif auprès de France Telecom uniquement le 08/03. France Telecom estiment ne pas être en cause lors de leur inter le 09/03.

Free reprends ses tests uniquement le 13/03 (foutage de gueule en terme de délai), et le même jour aucune anomalie detectée par Free, et ils demandent à nouveau une inter auprès de France Telecom.

C'est quoi la prochaine étape... quand les deux opérateurs seront fatigués de la situation, qui héritera de la patate chaude.

ça suffit maintenant , on me mets 4 jours de délai entre chaque intervention de l'un ou de l'autre... ça peut durer longtemps comme ça.
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 19:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Et si ça venait de la box ? Est ce que un technicien est venu chez toi constater que la ligne est défaillante ?

Si non, essaye de brancher ta box chez une connaissance ayant une Freebox :
    1 - Si la box affiche Etape 2, alors elle HS
    2 - Si la box affiche Erreur 80, alors elle fonctionne et c'est plutôt la ligne qui est HS

Tu peux aussi emprunter la Freebox de quelqu'un et la brancher sur ta ligne :
    1 - Si elle affiche étape 2, alors la ligne est HS
    2 - Si elle affiche Erreur 80, alors la ligne marche et c'est plutôt ta Freebox qui est HS

Si tu as un modem ADSL2+ y compris les vieux sagem, tu peux aussi tester ta ligne avec. Si tu obtient une synchronisation, cela confirmera la piste de la Freebox Hs.
 
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(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mar 2019, 19:45    Sujet du message: 39241 35021
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Justement, j'ai déjà fait tout ça. Ma box Server ne fonctionne pas sur une autre ligne Free active. Et en effet, chez moi elle reste bloquée sur étape 2, tout comme sur la ligne voisine qui est fonctionnelle.

Je n'ai toujours pas vu de technicien Free. et le tech de France Telecom est passé en coup de vent samedi matin 11h45...

Je ne comprends qu'ils ne m'aient pas encore proposé de changer la box Server Crying or Very sad
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 20:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Dans ce cas la, ils sont entrain de perdre leurs temps et argent alors que le problème vient à priori de la box.

Rappelle les et explique leur les tests que tu as effectué pour qu'ils t'envoient un autre Server.
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 21:54    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonsoir

j ai connu se souci et cela a duré 15 jours a expliquer les testes croisé a chaque appel etc.... pour enfin faire l échange .
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Patatos@dit_Jojo
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Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 22:16    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Autant signaler ça au SAV par réseau social, sinon au forum de l’aduf.  
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petrus55
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petrus55, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 22:28    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

ouais en parlant de lADUF ils font un sacre travail pour une association de bénévole , Free peu les remercié rien que pour les sujets passer en résolu chapeau !!!!!
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Delta4g
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Delta4g, Posté le: Mer 13 Mar 2019, 23:47    Sujet du message: 184351 168762 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
ouais en parlant de lADUF ils font un sacre travail pour une association de bénévole , Free peu les remercié rien que pour les sujets passer en résolu chapeau !!!!!


https://www.aduf.org/portal.php?pid=3

C'est Free lui même :
Code:
ARTICLE 4 - SIÈGE
Le siège social est fixé 8 rue de La Ville l'Évêque 75008 Paris.

Et
Code:
Le premier conseil d'administration se compose de Madame Angélique DILSCHER-BERGE

Qui est la directrice de la relation abonnés.

C'est les forums d'UF mais par les salariés d'Iliad.
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 0:14    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Delta4g a écrit:

C'est les forums d'UF mais par les salariés d'Iliad.

Pour moi , cela n'a rien à voir ..

C'est un service après vente , pas un forum d'entraide.
 
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 0:18    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Du moment où tu as des bénévoles on dépasse le stade du service après vente officiel.

C'est de l'entraide quelques part.
 
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Renard des ondes
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Renard des ondes, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 0:20    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Du moment où tu as des bénévoles on dépasse le stade du service après vente officiel.

C'est de l'entraide quelques part.


Pas quelquepart ..uniquement si ton problème est très étroitement lié à Free..
Sinon il n' y a pas de réponse ..c'est bien simple..
 
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Smoove
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Smoove, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 13:14    Sujet du message: Re: Très très très mécontent du SAV Free Re: Très très très mécontent du SAV Free 146353 134675 Répondre en citant

abstract a écrit:
Très très très mécontent du SAV Free

Sad bloqué en étape 2 depuis le 5 mars dernier (ticket d'incident ouvert le même jour). Demande de verif auprès de France Telecom uniquement le 08/03. France Telecom estiment ne pas être en cause lors de leur inter le 09/03.

Free reprends ses tests uniquement le 13/03 (foutage de gueule en terme de délai), et le même jour aucune anomalie detectée par Free, et ils demandent à nouveau une inter auprès de France Telecom.

C'est quoi la prochaine étape... quand les deux opérateurs seront fatigués de la situation, qui héritera de la patate chaude.

ça suffit maintenant , on me mets 4 jours de délai entre chaque intervention de l'un ou de l'autre... ça peut durer longtemps comme ça.


Bonjour,
Possible de me communiquer votre identifiant par MP.
Cordialement.
Smoove.
 
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Smoove
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Smoove, Posté le: Ven 15 Mar 2019, 13:05    Sujet du message: 146353 134675 Répondre en citant

Rétabli.

Smoove.
 
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Busyspider
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Busyspider, Posté le: Sam 16 Mar 2019, 10:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour et Merci Smoove Smile

J'espère qu'abstract viendra confirmer, il a bien du se rendre compte que son accès était rétabli ...
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PPTOTO
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PPTOTO, Posté le: Lun 18 Mar 2019, 14:51    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

ça aurait été sympa de revenir confirmer et donner plus d'explication quant à la résolution de ce problème.

ça permet de donner des éléments de réponse à d'autres personnes qui seraient dans le même cas.
 
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