Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Impossible de télécharger les fichiers torrents
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
yiorgos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2015
Messages: 38
 
39 points

yiorgos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 16:10    Sujet du message: (Delta) Impossible de télécharger les fichiers torrents (Delta) Impossible de télécharger les fichiers torrents 117419 108390
Répondre en citant

Bonjour,

Voici quelques jours que je n’arrive plus à télécharger des fichiers torrent sur ma Seedbox.
Je n'ai pourtant modifié aucun parametre.

J’ai essayé en direct Download, et tout fonctionne. Il semble qu’il n’y ai que les torrents qui ne passent pas. (erreur : Impossible de s'annoncer sur le traqueur. J'ai pourtant essayé plusieurs traqueurs)

J’ai fait une RAZ d’usine de ma Freebox Server en mode usine, et re formaté le disque dur de la box, mais rien n’a changé.

J'ai contacté le service client (3244) qui n'a pas pu m'aider .... je suis un peu bloqué la Cry

Est ce que quelqu'un rencontre les meme pb ?

Un grand Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 16:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Quels sont les réglages du mode téléchargement ?

Si les fichiers sont sur la Seedbox et que toi tu veux rapatrier de la Seedbox vers la Freebox (ou inversement), il faut que les paramètres réseau de la Seedbox soient les mêmes que côté ordi, Freebox... Pour y accéder.

J'avais eu le cas une fois sur une Seedbox que j'avais pour mes fichiers de travail et du jour au lendemain je ne pouvais plus y accéder depuis transmission ni filezilla. En fait la Seedbox avait changé de port d'accès, du coup plus possible d'y accéder sauf en direct depuis le site.


Verifies donc bien ça en comparant aux infos d'exports du site de Seedbox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiorgos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2015
Messages: 38
 
39 points

yiorgos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 16:38    Sujet du message: 117419 108390
Répondre en citant

Merci pour ta reponse.

Je ne vois pas avec lesquels je dois les comparer ...


Dernière édition par yiorgos le Jeu 14 Mar 2019, 16:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 16:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je demandais pas forcément que tu donnes le numéro de tes ports, qui d'ailleurs ne devrait pas être mis en public. Edite ton commentaire et retire les numeros, ensuite dans ton panneau, onglet torrent, changes les 2 ports par secu.

En revanche, vérifies que la case dht est décochée. En chiffrement choisis préféré et désactives échange de pairs.

Mais c'était pas trop ici qu'il fallait regarder.

Normalement quand on a une Seedbox, on utilise le mode VPN de celle ci et c'est au travers du VPN que les échanges ont lieux.
Donc il te faut vérifier côté box (paramètres de la Freebox, client VPN) et de cocher la case des téléchargements onglet application, valider puis aller sur l'onglet de configuration VPN et d'en ajouter un. Et dedans tu y mets à l'identique les mêmes infos de connexion que ce que tu as sur ton espace de Seedbox. Si tu sais pas où trouver, regarde toi sinon contactes le service client de ta Seedbox qui te répondra.

En aucun cas ne divulgués les infos du VPN par ex.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiorgos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2015
Messages: 38
 
39 points

yiorgos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 16:54    Sujet du message: 117419 108390
Répondre en citant

J'utilise déjà un VPN, la case dans "Applications" est bien cochée.

Mais à aucun moment je ne vois comment faire coïncider les infos de la Seedbox avec ceux de la box.

Ce qui est étrange, c'est que tout fonctionnait sans problème, et du jour au lendemain, aucuns téléchargements ne passent en torrent
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 18:26    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Si tu passes par Seedbox il faut donner l'accès à la Freebox à la Seedbox. Un peu comme quand tu donnes les clé à ton amie pour rentrer chez toi. Sans ça elle peut pas rentrer. Donc sur ton espace Seedbox il faut regarder le menu des info de connexion distants et reporter les infos dans ta Freebox.


Si tu utilises des fichier .torrent '' libres'' cela est alors inutile et tu dois pouvoir télécharger si le tracker est OK et qu'il y a des Seeder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiorgos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2015
Messages: 38
 
39 points

yiorgos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 18:30    Sujet du message: 117419 108390
Répondre en citant

Est ce que tu peux me faire un screen STP, je ne vois pas où renseigner ces infos.

Un grand Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 18:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J'ai plus de Seedbox, je ne taf plus dans la boîte où j'étais.

Regardes sur ton tableau de bord de Seedbox ou au pire contacte le service client de la Seedbox par chat ou mail.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 14 Mar 2019, 19:53    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu es en ADSL et que l’agrégation 4G/ADSL est activée, cela peut venir de la.

Il faudra désactiver l’agrégation et faire un test.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiorgos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2015
Messages: 38
 
39 points

yiorgos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2019, 9:35    Sujet du message: 117419 108390
Répondre en citant

@pptoto : j'ai déjà fait le test en desactivant la 4G.

Ce qui me derange, c'est que tout marchait bien avant. Avec la 4G etc ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 15 Mar 2019, 10:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Verifies les paramètres de ta Seedbox comme j'ai indiqué et si tu sais pas où sur ton espace, demande au service client de ta Seedbox  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiorgos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2015
Messages: 38
 
39 points

yiorgos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2019, 10:16    Sujet du message: 117419 108390
Répondre en citant

ma Seedbox, c'est celle de la Freebox Delta. Le reglages sont minimalistes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 15 Mar 2019, 10:23    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

yiorgos a écrit:
ma Seedbox, c'est celle de la Freebox Delta. Le reglages sont minimalistes


Dans ce cas fallait pas dire Seedbox mais simplement le NAS de la Freebox !

Seedbox fait plutôt référence aux sites hebergeurs proposant des Seedbox... D'où mes indications depuis le début.

Donc je récapitule, tes fichiers sont téléchargés depuis un site de téléchargement de torrent vers la Freebox, en direct, sans passer par un VPN, Seedbox ou autre en chemin ?

As tu essayé un autre site de torrent, par ex u ou site de distribution Linux pour voir si ça marche ?

Car le problème vient peut être du site '' habituel '' qui a modifié quelque chose, même si ça marche depuis compagnon.

J'avais eu le cas sur un site dans le début de la v6, me souviens plus du nom, avant ça marchait puis le fichier torrent n'était plus comme avant. Déjà on avait subitement le choix entre le fichier torrent et un magnet. Mais surtout le fichier torrent n'avait plus d'extension. Il suffisait d'éditer le nom de fichier et de lui mettre .torrent à la fin et ça fonctionnait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yiorgos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Oct 2015
Messages: 38
 
39 points

yiorgos
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mar 2019, 10:27    Sujet du message: 117419 108390
Répondre en citant

J'ai essayé plusieurs sources de torrent oui.
Aucun changement.

Je passe par un VPN configuré sur ma Freebox direct (Hide My Ass).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 15 Mar 2019, 10:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et pour ton VPN, si tu le désactives, ça fonctionne ou pas ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox