Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Compagnon: configuration HS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Sam 16 Mar 2019, 14:57    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Pourtant pour révoquer toutes les associations de la Freebox , il faut aller la !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2010
Messages: 2865
 
3322 points

abpfr, Posté le: Sam 16 Mar 2019, 17:14    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

chrispas a écrit:
yooop a écrit:
Hélas j'ai bien vérifié cette option et elke est bien cochée. Je pense qu'il y a quelque chose qui bloque l'accès externe.

Comme je le disais, toutes mes requêtes http pour ma domotique so t systématiquement rejetées alors que tout était nickel avant. 🤪🤪


Dernière chance Very Happy
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284293
cliquer sur les trois traits verticaux et "taper" sur l'image d'une Freebox tout en haut c'est un lien pour associer/dissocier

Grillé : j'allais le dire Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Mar 2019, 23:37    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages
Je regarde ça demain tranquillement.
Suis fatigué ce soir.
Bonne nuit à tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2019, 10:17    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

Bonjour à tous,

PPTOTO a écrit:
Essaye d'accéder à Freebox OS via ton Smartphone en 4G pour voir si tu arrives à y accéder depuis l'extérieur.

Utilise IP_publique:port accès distant


Je viens d'essayer et ca me dit site inaccessible...


chrispas a écrit:

Dernière chance Very Happy
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284293
cliquer sur les trois traits verticaux et "taper" sur l'image d'une Freebox tout en haut c'est un lien pour associer/dissocier


Malheureusement je n'ai pas ces 3 petits points qui apparaissent avec la dernière version de Freebox compagnon.
J'ai tout essayé je crois.
Je pense qu'il doit y avoir un conflit avec mon ancienne box ou un truc du genre car là je sèche...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 11:53    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Avec une ancienne version de Freebox Compagnon ? mais c'est bizarre !
https://Freebox-compagnon.fr.uptodown.com/Android/old
Autrement appelle le 3244 avec ton fixe
PS: si tu trouves la solution n'hésite pas à nous le faire savoir, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2019, 12:11    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

Merci !
J'ai téléchargé une ancienne version et la ça m'a proposé l'association !
Je suis sauvé 😊 tout refonctionne normalement.
Merci encore à tous pour votre aide et bon dimanche !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 12:26    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

yooop a écrit:
Merci !
J'ai téléchargé une ancienne version et la ça m'a proposé l'association !
Je suis sauvé 😊 tout refonctionne normalement.
Merci encore à tous pour votre aide et bon dimanche !


Si tu es sauvé je suis heureux pour toi Laughing
Par contre reste à voir quand ton phone fera la MAJ de l'application Freebox Compagnon. Soit tu laisses faire pour voir ce que ça donne soit tu bloques la MAJ;
Perso je ferais la MAJ par curiosité de suite, comme c'est à chaud tu seras remettre sans trop réfléchir sur une old version si ce n'est pas bon.

Bon dimanche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yooop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2013
Messages: 23
 
23 points

yooop
(Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Mar 2019, 12:30    Sujet du message: 84506 78677
Répondre en citant

Pardon j'ai pas précisé mais j'ai passé la maj juste après avoir installé l'ancienne version et l'association.
Donc parfait.
Par contre je ne m'explique pas que ça bloquait avec la dernière version.
Les mystères de l'informatique dirons nous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13368 points

chrispas, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 12:54    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

yooop a écrit:
Pardon j'ai pas précisé mais j'ai passé la maj juste après avoir installé l'ancienne version et l'association.
Donc parfait.
Par contre je ne m'explique pas que ça bloquait avec la dernière version.
Les mystères de l'informatique dirons nous !


Disons qu'un druide breton est passé par là avec du gui Laughing
Par contre tu peux éditer ton premier post et mettre résolu dans le titre.
@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dmam
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2019
Messages: 1
 
1 points

dmam, Posté le: Mar 06 Aoû 2019, 10:36    Sujet du message: 195507 178289 Répondre en citant

Pour ceux qui cherchent encore Very Happy , j'ai enfin trouvé ceci...
Sur Android, il ne suffit pas de désinstaller l'application Freebox Compagnon et de la réinstaller.

Il faut supprimer les données de l'application (et dans ce cas, inutile de la désinstaller).
Ca se trouve par exemple dans Paramètres / Applications / "Freebox" / Stockage / Forcer l'arrêt, Vider le cache, Effacer les données.

Cela force ensuite l'appli à demander une nouvelle association avec la Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox