bastos95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2017, 22:28 Sujet du message: Nouveau NRA en Haute Corse: MAN2B
Nouveau NRA en Haute Corse: MAN2B92998324
Bonjour,
cela fait maintenant 2 semaines que j'ai remarquer que le NRA MAN2B (marana Nord) Disoise d'une armoire OUTDOR coller au central!
je suis presque certain que c'est une armoire Free!
qq'un aurais de infos , Une date de mise en production ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Sam 16 Mar 2019, 7:59 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
MAN2B c'est sur la commune de Biguglia
Pour les accès Fibre optique (mode avancé)
Voir la carte de l'ARCEP en zoomant fortement on voit les maisons, les immeubles raccordées, raccordables
https://cartefibre.ARCEP.fr/
Bonne nouvelle! Vous avez la Fibre optique Free!
Exemple un immeuble rue de la libération
Comme Bastia c'est aussi ici la ZMD Orange pour la Fibre optique, je pencherais pour ma part à une mise en place d'équipement Fibre.
En tout cas l'arrivée de la Fibre pour Free dans ce secteur ne fait plus de doute.. vu les tests d'éligibilité positifs sur le portail de Free _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
petrus55, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 22:58 Sujet du message:
530551
OK Merci
vivement la Fibre la suis en panne Free plus rien, ticket ouvert attente réponse de FT ,c est première fois que suis en panne individuellement chez Free depuis 2002 ,heureusement que la 4G Sosh est la ..... _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum