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Free met ma patience à l'épreuve: panne depuis le 06/03/2019
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misup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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misup
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2019, 13:11    Sujet du message: Free met ma patience à l'épreuve: panne depuis le 06/03/2019 Free met ma patience à l'épreuve: panne depuis le 06/03/2019 170678 156763
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Depuis le 06/03 je suis en panne de box bloquée à l'étape 2. Un ticket a été ouvert, Free répondant qu'il n'y a aucun problème chez eux. Un hard reboot n'a rien donné.

A ce jour, et après deux appels téléphoniques, je ne suis toujours pas dépanné. Il semble que Free se moque du devenir de ses clients en panne, c'est assez désolant. Tant que le client paye......

Si quelqu'un a une idée pour détecter la panne, je suis preneur!!

Pour info, je n'ai aucune tension mesurable à l'arrivée des fils FT à mon domicile.
Donc wait and see.....

et Merci d'avance pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mar 2019, 13:14    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

Il y a des techniciens de Free.
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Lun 18 Mar 2019, 14:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

cf. ce topic qui traite du même type de problème : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=636047

Pour la tension sur la prise téléphonique c'est normal dans le sens où le signal xDSL est porté par une tension 5V en hyperfréquence que les multimètres classique ne peuvent pas détecter vu qu'ils ne voient que les fréquences de l'ordre de 50 à 60 hz.
 
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petrus55
Geek de L'Univers


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petrus55, Posté le: Lun 18 Mar 2019, 15:07    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

j ai eu plus de chance que vous en étape 2 mais cela a été asse rapide et même étonné avec le week-end au milieu pour ma part problème régler

SuivreSuivi
14/03/2019 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/03/2019 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
15/03/2019 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/03/2019 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/03/2019 Suite à la demande du 15/03/2019, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
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Smaah
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Smaah, Posté le: Lun 18 Mar 2019, 15:43    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Salut, ton suivi de ticket donne quoi ? Des techniciens sont-ils intervenus ? Smile  
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abpfr
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abpfr, Posté le: Lun 18 Mar 2019, 16:10    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Citation:
Depuis le 06/03

et pas le 06/01 comme dans le sujet Wink
 
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petrus55
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petrus55, Posté le: Lun 18 Mar 2019, 17:07    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

non pas d intervention et ce matin sa fonctionne nickel .
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Strat10012012
Hobbit de L'Univers


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Strat10012012, Posté le: Lun 18 Mar 2019, 17:09    Sujet du message: 180980 165794 Répondre en citant

Etape 2 c'est pas de synchro, ça peut être la box qui est défectueuse ou alors des fils sectionné sur la ligne, normalement Free envoie rapidement un technicien pour s'assurer que le problème est bien extérieur au logement, et si c'est le cas, suivant la panne, ensuite c'est orange qui reconnecte la ligne une fois la panne identifié, personnellement j'ai eu des fils coupés et enlever et mon voisin idem, la coupure était dans une armoire métallique fermé a clé donc ça faisait pas très sérieux car seul un technicien peut y avoir accès et les fils n'ont pas disparut tout seul, et je doute que Free s'amuse a enlever les fils de leurs clients donc... si c'est pas Free c'est... pour moi ça c'est réglé en une semaine, mais une semaine sans Internet c'est jamais agréable, mais ils ont été réactif malgré tout.  
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chrispas
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chrispas, Posté le: Lun 18 Mar 2019, 17:37    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

abpfr a écrit:
Citation:
Depuis le 06/03

et pas le 06/01 comme dans le sujet Wink

C'est lundi pour Curtis Very Happy
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Lun 18 Mar 2019, 17:54    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Fixed ! Mr. Green  
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misup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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misup
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2019, 17:19    Sujet du message: 170678 156763
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La réponse de Free: Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Depuis je ne sais plus rien. Ça commence à être très long! Je ne sais vers qui me tourner. Merci de votre aide
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 18:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as fait les tests croisés comme suggéré dans le topic que j'ai cité plus haut ?

Ça permet de savoir si éventuellement ça venait de la box. Pense également à répondre aux question de Smaah (corp Free).
 
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Smaah
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Smaah, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 18:50    Sujet du message: 175911 161361 Répondre en citant

Je veux pas m'imposer Very Happy

OK, tu peux m'envoyer ton id en privée, je verrais demain en embauchant.

Je te tiendrais au courant ici. Smile
 
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ZidaneDZ
Hobbit de L'Univers


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ZidaneDZ, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 15:44    Sujet du message: 186594 170653 Répondre en citant

Bonjour à tous, moi j ai un probleme depuis maintenant deux semaines, j ai ma Freebox qui affiche etape 2 depuis plusieurs jours.
J ai quitté orange en debut de mois et quand j ai recu ma Freebox j ai tout bien branché car Free ma meme dit par téléphone que les branchements etait correct.. On me parle d un probleme collectif qui a pourtant ete resolu d apres mon ticket et toujours rien de nouveau...
Sa commence a m agacer de les appeler tous les jours et d entendre de nouvelles reponses, sans queue ni tete..
SVP si quelqu un peut m aider a franchir cette etape 2
Merci
 
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menelas29
Geek de L'Univers


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Messages: 8371
 
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menelas29, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 16:35    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour ZidaneDZ,

Je te conseille d'ouvrir ton propre topic pour plus de lisibilité et un éventuel suivi
 
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