Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Deconnexion intempestive et impactante
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
GuiZ59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 19
 
19 points

GuiZ59
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2019, 15:08    Sujet du message: Deconnexion intempestive et impactante Deconnexion intempestive et impactante 46090 41449
Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'un mois que ma connexion Internet est plus qu'instable !! J'ai de grosses baisse de débit et au niveau de la marge de bruit c'est les montagnes russes.
J'ai l'impression que Free me mène en bateau et qu'ils ne sont pas très réactifs à mes nombreux mécontentements. En gros, ils laissent couler la situation, c'est mon sentiment.

J'ai eu ce problème l'année dernière qui a été résolu en 2 mois. L'expertise conjointe entre Free et France Telecom m'a permis de changer de paire, à les écouter c'est extrêmement rare et ma connexion est redevenu stable pendant 4 mois. Et la depuis mi-février rebelote, la connexion est instable et très impactente car je télétravaille 2 jours par semaine.

J'ai quelques mots simple : à l'aide !!?? car je suis au bord de résilier et de partir chez la concurrence.

Merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 16:27    Sujet du message: Re: Deconnexion intempestive et impactante Re: Deconnexion intempestive et impactante 3458 3206 Répondre en citant

Si vous partez chez la concurrence et que le soucis se situe au niveau du cablage téléphonique, vous aurez exactement le même soucis.

Avez vous rouvert un ticket chez Free ? Ou en sont-ils des investigations (test de position ? Gamot ? expertise ?).

Enfin, vous utilisez un accès Internet grand public à des fins professionnelles, c'est votre droit. Mais avez vous prévu des solutions de secours pour que des pannes éventuels n'impactent pas votre activité ? (4G ... ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GuiZ59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2010
Messages: 19
 
19 points

GuiZ59
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 11:55    Sujet du message: 46090 41449
Répondre en citant

Bonjour,

Oui je suis d'accord sur le fait que si je change d'opérateur j'aurai le même soucis y compris orange car ils abandonnent clairement l'entretien du cuivre !!

Un ticket incident est ouvert depuis le 12 février donc ça commence à durer exactement comme la première fois que ce problème est survenu.

Suivi
18/02/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

18/02/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

19/02/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

06/03/2019
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.

14/03/2019
Nous avons reçu un courrier de votre part.

19/03/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

J'ai un RDV avec un technicien Orange le 1er avril en espérant que ce soit pas un poisson !!!

Je me tâte vraiment à résilier et partir chez Bouygues pour la Fibre ou attendre patiemment l’arrivée de Free car je préfère largement leur box !!!

Wait and see !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox