Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Astuce : comment minimiser l'itinérance Orange sur Android
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Strat10012012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 70
 
604 points

Strat10012012
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2019, 23:04    Sujet du message: Astuce : comment minimiser l'itinérance Orange sur Android Astuce : comment minimiser l'itinérance Orange sur Android 180980 165794
Répondre en citant

Bonsoir,

Le réseaux c'est grandement amélioré je suis quasiment tout le temps sur antenne Free depuis 6 mois un an, par contre faut bien paramétrer son téléphone pour qu'il privilégie le réseaux Free et non l'itinérance Orange voici comment paramétrer :



Télécharger et installer l'application gratuite "Antenne Free Mobile" sur le Play-Store, pour que ça indique sur le téléphone si vous êtes sur une antenne Free ou une antenne Orange, cela permet de vérifier et d'être sure

sur Android ça se passe en 2 temps

1er temps : d’abord forcer le passage sur l'antenne Free, allez dans paramètre, plus de réseaux puis réseaux mobile, opérateur mobile, recherche de réseaux, attendez que ça s'affiche et cliquez sur le premier Free "le second Free est l'itinérance Orange"

ensuite 2ieme temps : retourner dans réseaux mobile et cliquez sélection automatique

et voilà votre téléphone se connectera aux antennes Free en priorité "Enjoy"



je ne suis pas sure si vous redémarrez ou éteignez votre téléphone cela garde ce paramétrage en mémoire donc dans ce cas faudra recommencer la manip,



Je pense qu'une application pourrait faire tout ça a notre place mais je ne sait pas créer une appli, mais c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me débarrasser ou minimiser itinérance Orange, j'ai trouvé ça tout seul, au début je forçais juste l'antenne Free quand j'avais besoin et je me suis aperçu que la sélection automatique permettait de sauvegarder le paramètre de forçage, sans ça mon téléphone, c'est stupide mais se connectait toujours en priorité sur orange même quand j'avais une antenne Free a coté, c'est comme ça que j'ai pu supporter l'itinérance Orange pendant 7 ans et de ne pas céder a la concurrence, qui dans le passé vous connaissez la suite... l'histoire des pigeons et tout Wink


Dernière édition par Strat10012012 le Mer 20 Mar 2019, 18:54; édité 6 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 1:14    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Bonjour,

la sélection automatique annule la sélection manuelle donc ce que vous avez écrit ne sert strictement à rien.

Laissez en automatique, c'est tout.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strat10012012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 70
 
604 points

Strat10012012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2019, 2:20    Sujet du message: 180980 165794
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Bonjour,


la sélection automatique annule la sélection manuelle donc ce que vous avez écrit ne sert strictement à rien.

Laissez en automatique, c'est tout.


Bonjour,

"Laissez en automatique, c'est tout.", donc si ton téléphone se connecte automatiquement par défaut sur l'antenne Orange 99% du temps vu qu'il y a des antennes Orange partout et que ton téléphone privilégie l'antenne Orange même quand y a une antenne Free a coté, tu te contente du débit Orange et ça ne te dérange pas ? alors que tout le monde s'en plaint

Laissez en automatique fonctionne seulement si tu as la chance d'avoir un téléphone qui sélectionne l'antenne Free par défaut (si tu es dans ce cas, normal que tu ne comprennes pas l'utilité de ce tutoriel), ce tutoriel s'adresse a ceux qui comme moi on un téléphone qui sélectionne l'antenne Orange par défaut, et cela permet de corriger ce paramètre !

ensuite c'est Faux, la sélection automatique bloque l'opérateur actuel sur le téléphone ou celui sélectionné préalablement manuellement qui est donc l'opérateur sur lequel le téléphone s'est accroché suite a la manip, donc tout ce que j'ai écris ne sert pas a rien, ça sert quand un téléphone se connecte par défaut l'antenne en itinérance Orange, si c'est pour dire des bêtises c'est pas la peine

Exemple : j'ai une antenne Free et une antenne Orange là où je suis, mon téléphone par défaut systématiquement il se connectait a l'antenne Orange avec le debit merdique qui va avec alors que j'ai l'antenne Free plus près avec une super data, si je fait sélection automatique directement là sa servirai a rien, car étant sur déjà une antenne Orange du fait qu'il sélectionne d'usine l'antenne Orange par défaut, il resterait, sur l'antenne Orange

donc je le force sur l'antenne Free avec la sélection manuelle, quelques minutes après il revenait sur l'antenne Orange toujours pour la même raison (du fait qu'il sélectionne d'usine l'antenne Orange par défaut), c'est en cliquant sur la sélection automatique après l'avoir forcé manuellement a coller sur l'antenne Free que le téléphone reste bloqué et privilégie l'antenne Free, donc ça ne sert pas strictement a rien !!! par contre ta remarque, elle, ne sert strictement a rien, car elle est fausse et non constructive !!!

si ton téléphone est sur Orange et que tu veux Free, tu pense vraiment qu'en cliquant sur sélection automatique le téléphone va de lui même sélectionner Free par défaut ????

après je te donne une autre solution en m'inspirant de toi, pour ne pas utiliser la sélection manuelle et utiliser la sélection automatique directement, tu sors de chez toi, tu te balade dans la rue avec ton téléphone qui sélectionne tout seul Orange par défaut jusqu’à que ton téléphone se trouve a un endroit ou y a pas d'antenne Orange (c'est pas gagné) mais une antenne Free seulement, et dès que tu vois Free s'afficher hop tu cliques sélection automatique, et tu n'a pas besoin d'utiliser la sélection manuel, c'est la méthode longue promenade !

ou alors autre solution, écouter ta bêtise, tu utilises la sélection manuelle sans utiliser la sélection automatique "qui sert à rien puisqu'elle annule la sélection manuelle" et chaque fois que ton téléphone affiche Orange, tu refais une sélection manuelle pour que le téléphone recolle l'antenne Free, c'est dire toutes les 5 minutes, dans ce cas là effectivement la sélection automatique sert rien, puisque c'est toi qui fait automatiquement la sélection manuelle sur Free toute les 5 minutes a chaque fois que ton téléphone repasse en itinérance Orange, au bout d'un moment tu finiras peut être par te rendre compte que la sélection automatique sert finalement a quelque chose en lien avec la sélection manuelle ![/quote]


Dernière édition par Strat10012012 le Mer 20 Mar 2019, 3:46; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4574 points

Vador64, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 9:07    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Strat10012012 a écrit:
UserFBX a écrit:
Bonjour,


la sélection automatique annule la sélection manuelle donc ce que vous avez écrit ne sert strictement à rien.

Laissez en automatique, c'est tout.


Bonjour,

"Laissez en automatique, c'est tout.", donc si ton téléphone se connecte automatiquement par défaut sur l'antenne Orange 99% du temps vu qu'il y a des antennes Orange partout et que ton téléphone privilégie l'antenne Orange même quand y a une antenne Free a coté, tu te contente du débit Orange et ça ne te dérange pas ? alors que tout le monde s'en plaint

Laissez en automatique fonctionne seulement si tu as la chance d'avoir un téléphone qui sélectionne l'antenne Free par défaut (si tu es dans ce cas, normal que tu ne comprennes pas l'utilité de ce tutoriel), ce tutoriel s'adresse a ceux qui comme moi on un téléphone qui sélectionne l'antenne Orange par défaut, et cela permet de corriger ce paramètre !

ensuite c'est Faux, la sélection automatique bloque l'opérateur actuel sur le téléphone ou celui sélectionné préalablement manuellement qui est donc l'opérateur sur lequel le téléphone s'est accroché suite a la manip, donc tout ce que j'ai écris ne sert pas a rien, ça sert quand un téléphone se connecte par défaut l'antenne en itinérance Orange, si c'est pour dire des bêtises c'est pas la peine

Exemple : j'ai une antenne Free et une antenne Orange là où je suis, mon téléphone par défaut systématiquement il se connectait a l'antenne Orange avec le debit merdique qui va avec alors que j'ai l'antenne Free plus près avec une super data, si je fait sélection automatique directement là sa servirai a rien, car étant sur déjà une antenne Orange du fait qu'il sélectionne d'usine l'antenne Orange par défaut, il resterait, sur l'antenne Orange

donc je le force sur l'antenne Free avec la sélection manuelle, quelques minutes après il revenait sur l'antenne Orange toujours pour la même raison (du fait qu'il sélectionne d'usine l'antenne Orange par défaut), c'est en cliquant sur la sélection automatique après l'avoir forcé manuellement a coller sur l'antenne Free que le téléphone reste bloqué et privilégie l'antenne Free, donc ça ne sert pas strictement a rien !!! par contre ta remarque, elle, ne sert strictement a rien, car elle est fausse et non constructive !!!

si ton téléphone est sur Orange et que tu veux Free, tu pense vraiment qu'en cliquant sur sélection automatique le téléphone va de lui même sélectionner Free par défaut ????

après je te donne une autre solution en m'inspirant de toi, pour ne pas utiliser la sélection manuelle et utiliser la sélection automatique directement, tu sors de chez toi, tu te balade dans la rue avec ton téléphone qui sélectionne tout seul Orange par défaut jusqu’à que ton téléphone se trouve a un endroit ou y a pas d'antenne Orange (c'est pas gagné) mais une antenne Free seulement, et dès que tu vois Free s'afficher hop tu cliques sélection automatique, et tu n'a pas besoin d'utiliser la sélection manuel, c'est la méthode longue promenade !

ou alors autre solution, écouter ta bêtise, tu utilises la sélection manuelle sans utiliser la sélection automatique "qui sert à rien puisqu'elle annule la sélection manuelle" et chaque fois que ton téléphone affiche Orange, tu refais une sélection manuelle pour que le téléphone recolle l'antenne Free, c'est dire toutes les 5 minutes, dans ce cas là effectivement la sélection automatique sert rien, puisque c'est toi qui fait automatiquement la sélection manuelle sur Free toute les 5 minutes a chaque fois que ton téléphone repasse en itinérance Orange, au bout d'un moment tu finiras peut être par te rendre compte que la sélection automatique sert finalement a quelque chose en lien avec la sélection manuelle !
[/quote]

Salut,

Désolé mais je rejoins entièrement ce que dit userfbx... Je pense également que ta manip ne sert à rien. Celà a pourtant été dit maintes fois. A ma connaissance, il n'y avait que des téléphones Samsung qui "priorisaient" les antennes orange à celles de Free (un accord peut-être...?) mais depuis la découverte du code, Samsung a vite déployer les maj pour résoudre ce problème! Enfin, relativement...

Il est vrai que certains téléphones préfèrent le réseau Free (huawei, honor, pixel...) mais malheureusement ta méthode n'y change rien pour les téléphones qui "préfèrent" celui d'Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 10:44    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

effectivement cela ne sert à rien, les usagers qui se plaignaient de l'itinérance orange sont ceux qui n'avaient pas de réseau Free, alors entre pas de réseau et orange quel est le meilleur choix (même si orange bridait).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 11:00    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Laissons faire, laissons faire.

En tout cas pour ma part, mon tout premier téléphone à écran tactile, que je possède encore et que j'utilise avec mon 06 professionnel, a passé 2 minutes sur le réseau d'Orange sur les 30 derniers jours.
Mon autre téléphone (OnePlus One) qui a vu passer quelques abonnements Free Mobile, restait accroché comme un morpion sur le réseau Free Mobile, malgré une couverture meilleure par l'agrume.

Le fait de passer en sélection manuelle sur Free a pour effet de définitivement passer sur le réseau d'Orange en cas de non couverture Free à un moment donné, y compris si le téléphone repasse dans une zone couverte par Free.
Donc, en (re)passant en sélection automatique, cela annule la précédente action, c'est purement logique.

Ensuite, s'il y a des idiots qui restent chez un opérateur en délestant leur compte bancaire de 16 ou 20 €/ mois pour se taper l'itinérance moisie pendant 7 années, c'est leur problème. Personnellement je ne joue pas à des jeux SM...

Enfin bref, ce tutoriel bidon ne sert strictement à rien, c'est du vent.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strat10012012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 70
 
604 points

Strat10012012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2019, 11:13    Sujet du message: 180980 165794
Répondre en citant

Vador64 a écrit:


Salut,

Désolé mais je rejoins entièrement ce que dit userfbx... Je pense également que ta manip ne sert à rien. Celà a pourtant été dit maintes fois. A ma connaissance, il n'y avait que des téléphones Samsung qui "priorisaient" les antennes orange à celles de Free (un accord peut-être...?) mais depuis la découverte du code, Samsung a vite déployer les maj pour résoudre ce problème! Enfin, relativement...

Il est vrai que certains téléphones préfèrent le réseau Free (huawei, honor, pixel...) mais malheureusement ta méthode n'y change rien pour les téléphones qui "préfèrent" celui d'Orange.[/quote]




Salut,

tu as testé la méthode ?

j'ai 2 téléphones Samsung qui préfère Samsung qui priorise par défaut le réseau Orange et je peux te dire que ma méthode fonctionne très bien puisque je l'utilise depuis des années, je me suis fais ch*** a créer ce tutoriel car il fonctionne pour aider des gens qui sont dans la même situation ou j'étais, les gens pleurent car l'itinérance Orange est merdique alors qu'il suffit juste de bien paramétrer son téléphone correctement, et la je lis des gens qui se permettent de critiquer ma méthode sans savoir, si je l'ai mise ici c'est parce que je l'a pratique et quelle fonctionne, ça vous sert a quoi de venir ici pour dire de la M. ?


Dernière édition par Strat10012012 le Mer 20 Mar 2019, 18:35; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strat10012012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 70
 
604 points

Strat10012012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2019, 11:22    Sujet du message: 180980 165794
Répondre en citant

coolrenea a écrit:
effectivement cela ne sert à rien, les usagers qui se plaignaient de l'itinérance orange sont ceux qui n'avaient pas de réseau Free, alors entre pas de réseau et orange quel est le meilleur choix (même si orange bridait).


ayant une antenne Free a 30 mètres de chez moi, j’étais pas content car je n'avait pas de réseaux Free, j'étais tout le temps sur antenne Orange, je comprenais pas pourquoi mon téléphone favorisait le réseau Orange Merdique alors que j'avais une antenne Free juste a coté, c'est en fouillant dans mais paramètres que j'ai trouvé cette méthode qui fonctionne très bien et que j'utilise depuis des années, depuis je suis + de 99% du temps sur l'antenne Free, donc tout venir ici pour dire ça sert a rien quand ça sert a quelque chose sa sert a rien donc passez votre chemin, si ma méthode vous plais allez voir ailleurs mais venez pas critiqué une méthode qui fonctionne très bien quand vous savez pas ou si votre but c'est de faire ch*** le monde !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strat10012012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 70
 
604 points

Strat10012012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2019, 11:34    Sujet du message: 180980 165794
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Laissons faire, laissons faire.

En tout cas pour ma part, mon tout premier téléphone à écran tactile, que je possède encore et que j'utilise avec mon 06 professionnel, a passé 2 minutes sur le réseau d'Orange sur les 30 derniers jours.
Mon autre téléphone (OnePlus One) qui a vu passer quelques abonnements Free Mobile, restait accroché comme un morpion sur le réseau Free Mobile, malgré une couverture meilleure par l'agrume.

Le fait de passer en sélection manuelle sur Free a pour effet de définitivement passer sur le réseau d'Orange en cas de non couverture Free à un moment donné, y compris si le téléphone repasse dans une zone couverte par Free.
Donc, en (re)passant en sélection automatique, cela annule la précédente action, c'est purement logique.


Ensuite, s'il y a des idiots qui restent chez un opérateur en délestant leur compte bancaire de 16 ou 20 €/ mois pour se taper l'itinérance moisie pendant 7 années, c'est leur problème. Personnellement je ne joue pas à des jeux SM...

Enfin bref, ce tutoriel bidon ne sert strictement à rien, c'est du vent.


c'est toi qui sert a rien, j'ai passé du temps a te démontré tu avais tort, mais bon c'est pas grave le ridicule ne tue pas

"Le fait de passer en sélection manuelle sur Free a pour effet de définitivement passer sur le réseau d'Orange en cas de non couverture Free à un moment donné, y compris si le téléphone repasse dans une zone couverte par Free.
Donc, en (re)passant en sélection automatique, cela annule la précédente action, c'est purement logique"


c'est Faux, la sélection manuelle sur Free a n'a pas pour effet de passer définitivement sur le réseau Orange a un moment donné en cas de non couverture de Free, elle passe sur le réseau Orange justement parce que l'antenne Free a justement pas été paramétrée en sélection automatique, c'est ce que je t'explique depuis le début, c'est ce a quoi sert mon tutoriel mais vu que tu es borné... si tu valide en sélection automatique l'antenne Free, le téléphone priorisera toujours l'antenne Free hormis dans les endroits ou l'antenne Free est trop faible, la sélection automatique annule pas la précédente action mais la renforce en bloquant sur ton réseaux préféré, ça c'est purement logique, tu te rend même pas compte que tu dis de la M. je te le redit le ridicule ne tue pas !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4574 points

Vador64, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 12:01    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Strat10012012 a écrit:
Vador64 a écrit:




Bon, comment dire... D'abord, fais comme moi, sois poli avec qui tu parles et évite de dire qu'ils disent de la M. en gras en plus, le courant passera mieux Wink

Cela étant, bien que tu sois persuadé du contraire, ta méthode, comme le dis userfbx ne sert à rien! Tu penses bien que depuis 2012 ou tous les clients qui essaient de se débarrasser de l'itinérance ont déjà essayé ta manipulation depuis des lustres! Si elle fonctionnait réellement, ça se saurait et ça serait déjà épinglé comme tuto sur tous les forums parlant de Free Mobile!

Le seul tuto valable est de rester en automatique. Si tu préfères rajouter une étape en te connectant au préalable manuellement sur une antenne Free, libre à toi. Bien qu'inutile, je te laisse à tes certitudes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strat10012012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 70
 
604 points

Strat10012012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2019, 17:18    Sujet du message: 180980 165794
Répondre en citant

Ça fait 7 ans que j'utilise cette méthode et elle a toujours fonctionner, c'est la première fois que je la partage j'aurais pu le faire y a 7 ans mais la flemme, âpres si tout le monde réagit comme vous pas étonnant que personne ne l'utilise, c'est pas une raison pour dire n'importe quoi sur une méthode simple qui fonctionne !!! Celui qui suit mon tuto verra que ça fonctionne et vous passerez pour des idiots !!!

Dernière édition par Strat10012012 le Mer 20 Mar 2019, 18:36; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 17:25    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

OK Robert, on lui passera le mot.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 17:40    Sujet du message: 107716 99789 Répondre en citant

Mais de toutes façon en quoi c'est gênant ce qu'il dit les gens intéressé essaye et si ça ne fonctionne pas ils le diront, s'il viot une amélioration ils le verront bien. Pour ma part je vais proposer ta méthode à une voisine qui est bloqué chez Orange chez elle alors que moi à l'étage du dessus je suis en 4 G Free. Une fois fait je te dirais si ça fonctionne pour elle strat.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vador64
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 824
 
4574 points

Vador64, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 17:45    Sujet du message: 62293 56492 Répondre en citant

Squaty a écrit:
Mais de toutes façon en quoi c'est gênant ce qu'il dit les gens intéressé essaye et si ça ne fonctionne pas ils le diront, s'il viot une amélioration ils le verront bien. Pour ma part je vais proposer ta méthode à une voisine qui est bloqué chez Orange chez elle alors que moi à l'étage du dessus je suis en 4 G Free. Une fois fait je te dirais si ça fonctionne pour elle strat.



Salut,
propose lui déjà de se mettre en automatique directement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 18:41    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Moi je suis en automatique, et les rares fois où je suis en itinerance Orange, j'active/désactive le mode avion, et hop retour sur le réseau Free.

Note : mon mobile est un Huawei P20.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox