Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation: Free devait me rappeler
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
ArnaudG79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2018
Messages: 4
 
4 points

ArnaudG79
(Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Mar 2019, 23:39    Sujet du message: Résiliation: Free devait me rappeler Résiliation: Free devait me rappeler 169820 155971
Répondre en citant

Bonjour,

Après 1 an de promotion chez Free, j'ai décidé de résilier mon abonnement (le prix "normal" étant trop élevé pour l'usage que j'en fais). Au 3644, on m'a donc proposé une réduction 1 an supplémentaire au prix de 19€99 (du moins, c'est ce que j'avais entendu), or j'ai reçu par mail ma confirmation de souscription à un abonnement avec une période d'engagement de 12 mois à 29€99.

Je rappelle donc le 3944 le lendemain pour leur dire que cela ne me satisfaisait pas et que donc je souhaitais donc résilier (on a 30 jours pour se rétracter). On m'a répondu que Free allait me rappeler pour me faire une autre proposition mais qu'en attendant, ils ne pouvaient rien faire.

Personne ne m'a rappelé pour l'instant et j'ai peur qu'ils patientent jusqu'à ce que les 30 jours de rétractations soient passés.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Est-ce vrai que dans certains cas, le centre d'appel du 3944 ne peut pas traiter cette demande et qu'il faut attendre l'appel de Free ?

Merci d'avance,

Arnaud

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 0:03    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

C'est pas le même service, c'est a part du 3244, ils appellent ça le service qualité.

Patience.
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 1:43    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonsoir,

Du re-engagement, un tarif annoncé différent du réel !!! ça me rappelle SFR Laughing

Sinon je ne connais pas les numéros que tu indiques, car moi je connais que le 3244.

Passe par l'ADUF ou Twitter (@Freebox) sinon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 5:09    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

https://universfreeboxlintegrale.actuly.fr/2019/03/05/nouvelle-offre-de-retention-chez-Free-avec-une-promotion-Freebox-dorenavant-valable-1-an/
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marseilleais10
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 284
 
334 points

marseilleais10, Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 13:51    Sujet du message: 53236 48037 Répondre en citant

Moi aussi qui ai la Delta j ai appelé le service resiliation car prix trop chère pour mon usage et service limité..

On vous rappele et une proposition vous sera faite, j attend depuis une semaine. la Freebox one m interressait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 14:56    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

marseilleais10 a écrit:
Moi aussi qui ai la Delta j ai appelé le service resiliation car prix trop chère pour mon usage et service limité..

On vous rappele et une proposition vous sera faite, j attend depuis une semaine. la Freebox one m interressait


Je ne pense pas qu'ils vont te faire une ristourne, mais si tu as la Delta, que va tu faire du Devialet ?
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 85
 
951 points

skipool, Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 15:25    Sujet du message: 115451 106593 Répondre en citant

Oui le Freebox Delta , tu n'ai pas en position de force. C'est un abonnement avec engagement déguisé. Tu ne peux pas avoir une promo car tu retrouve le Devialet sous le bras  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freekbox
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2014
Messages: 476
 
525 points

Freekbox, Posté le: Jeu 21 Mar 2019, 20:10    Sujet du message: 103524 96174 Répondre en citant

le ré-engagement ? Il n'y a pas de ré-engagement, c'était sur les 12 premiers mois que tu étais engagés.

Donc tu ne peux pas te rétracter, c'est une résiliation classique. Ensuite, les emails envoyés sont automatique, donc s'ils t'ont accordé une réduction, ton mail ne change pas.

N'importe quel conseiller au 3244 peut te confirmer si la réduction a été validée ou non.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox