Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
C'est bon j'ai la Fibre sur mon pamlier mais ....
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 11:01    Sujet du message: C'est bon j'ai la Fibre sur mon pamlier mais .... C'est bon j'ai la Fibre sur mon pamlier mais .... 55708 50334
Répondre en citant

j'ai enfin la Fibre sur mon palier ! la dernière fois que j'ai vu un technicien Free, celui-ci m'a dit :" des que vous avez la Fibre , on vient gratuitement vous installer les prises " donc hier tout content j'appel Free.

Et là surprise .réponse de Free:" il faut que nous fassions des travaux , mais ce n'est pas prévue dans votre quartier ". Résultat après 14 ans chez Free, je vais certainement passer chez Orange pour avoir la Fibre...dommage car j'aimais bien ma révolution..a moins que ...

surprise Free sonne a ma porte ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 11:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est quoi comme ville ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 11:55    Sujet du message: 55708 50334
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

C'est quoi comme ville ?


Bayeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 12:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Ta ville fait partie d'un RIP opéré par Covage. Il s'agit du RIP Tutor Calvados.

Free ayant signé un accord avec Covage il devrait en toute logique arriver sur ton RIP, mais par contre tu ne peux pas savoir quand.

Dans les ZMD (et non RIP) Free arrive en général assez vite, mais pour les RIP je ne sais pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FREEDELTA352
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 143
 
277 points

FREEDELTA352, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 15:55    Sujet du message: 183014 167571 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Ta ville fait partie d'un RIP opéré par Covage. Il s'agit du RIP Tutor Calvados.

Free ayant signé un accord avec Covage il devrait en toute logique arriver sur ton RIP, mais par contre tu ne peux pas savoir quand.

Dans les ZMD (et non RIP) Free arrive en général assez vite, mais pour les RIP je ne sais pas.


Salut PPTOTO en espérant qui va aussi vite que sa propre Fibre pour évité de perdre un abonné. Donc ils ont intérêt a speeder car sinon sa sera un abonné mécontent. a+.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skippy69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 389
 
2445 points

Skippy69, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 16:32    Sujet du message: 95114 88508 Répondre en citant

Free perd beaucoup de client car la Fibre tarde trop.
quand le choix existe entre l'xDSL et la Fibre, on peut être prêt à faire des concessions sur une Freebox pour profiter de la Fibre, notamment sur les lignes longues.

Pour patienter, tu peux toujours demander une remise commerciale mais faut il avoir encore un débit (VDSL2 plus que correct) pour pouvoir attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
undo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2013
Messages: 262
 
667 points

undo, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 17:45    Sujet du message: Re: C'est bon j'ai la Fibre sur mon pamlier mais .... Re: C'est bon j'ai la Fibre sur mon pamlier mais .... 91725 85361 Répondre en citant

ZR7 a écrit:
je vais certainement passer chez Orange pour avoir la Fibre...dommage car j'aimais bien ma révolution..a moins que ...

surprise Free sonne a ma porte ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Regarde du côté Sosh il y a une promo en ce moment sur la Fibre sans engagement 14€99 1ere année option TV 5€ mais aplli TV orange inclus (Smartphone, PC, box TV), pas de frais d'installation (déplacement technicien raccordement PTO), remboursement frais résiliation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ZR7
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2011
Messages: 91
 
111 points

ZR7
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 20:45    Sujet du message: Re: C'est bon j'ai la Fibre sur mon pamlier mais .... Re: C'est bon j'ai la Fibre sur mon pamlier mais .... 55708 50334
Répondre en citant

undo a écrit:
ZR7 a écrit:
je vais certainement passer chez Orange pour avoir la Fibre...dommage car j'aimais bien ma révolution..a moins que ...

surprise Free sonne a ma porte ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Regarde du côté Sosh il y a une promo en ce moment sur la Fibre sans engagement 14€99 1ere année option TV 5€ mais aplli TV orange inclus (Smartphone, PC, box TV), pas de frais d'installation (déplacement technicien raccordement PTO), remboursement frais résiliation


Merci pour l'info mais il n'y a pour le moment que SFR qui propose la Fibre , Free pas de date programmée pour 2019 ....c'est rageant quand on a la Fibre a 10 m de son appart ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox