Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Revenir à RoundCube depuis Zimbra ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Mar 2019, 15:28    Sujet du message: Revenir à RoundCube depuis Zimbra ? Revenir à RoundCube depuis Zimbra ? 26795 23438
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai des problèmes de messagerie sur mes comptes IMAP "xxx@free.fr" (courriels reçus en double, messages qui restent dans la corbeille malgré vidage…).

J'ai essayé plein de solutions et été assisté par divers supports qui me conseillent de quitter Zimbra pour Roundcube pour voir si les problèmes subsistent.

Est-ce possible et si oui comment ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Lun 18 Mar 2019, 15:52    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Zimbra et roundcube ce sont juste des clients mail. Donc tu peux utiliser les deux.

Par contre ton compte mail il est coté serveur et non client et ce dernier est utilisé par les deux clients. Donc en général quand ça merdouille sur l'un, il y'a de forte chance que ça merdouille sur l'autre.

Est ce que tu as essayé de te connecter sur roundcube via webmail.free.fr ? il faut utiliser les mêmes identifiants que Zimbra.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamZZmaD
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 149
 
155 points

DamZZmaD
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2019, 11:14    Sujet du message: 26795 23438
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Est ce que tu as essayé de te connecter sur roundcube via webmail.free.fr ?

Oui et ça fonctionne mais le problème vient de l'appli Outlook pour Android (client).

Par exemple, je n'ai pas été averti par mail que vous aviez répondu à mon message.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
screaming-frog
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2019
Messages: 2
 
9 points

screaming-frog, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 11:55    Sujet du message: 186582 170643 Répondre en citant

Peut être qu'il vous suffit de reconfigurer votre email sur votre Android.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox