GuiZ59 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2019, 15:08 Sujet du message: Deconnexion intempestive et impactante
Deconnexion intempestive et impactante4609041449
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d'un mois que ma connexion Internet est plus qu'instable !! J'ai de grosses baisse de débit et au niveau de la marge de bruit c'est les montagnes russes.
J'ai l'impression que Free me mène en bateau et qu'ils ne sont pas très réactifs à mes nombreux mécontentements. En gros, ils laissent couler la situation, c'est mon sentiment.
J'ai eu ce problème l'année dernière qui a été résolu en 2 mois. L'expertise conjointe entre Free et France Telecom m'a permis de changer de paire, à les écouter c'est extrêmement rare et ma connexion est redevenu stable pendant 4 mois. Et la depuis mi-février rebelote, la connexion est instable et très impactente car je télétravaille 2 jours par semaine.
J'ai quelques mots simple : à l'aide !!?? car je suis au bord de résilier et de partir chez la concurrence.
loggoi, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 16:27 Sujet du message: Re: Deconnexion intempestive et impactante
Re: Deconnexion intempestive et impactante34583206
Si vous partez chez la concurrence et que le soucis se situe au niveau du cablage téléphonique, vous aurez exactement le même soucis.
Avez vous rouvert un ticket chez Free ? Ou en sont-ils des investigations (test de position ? Gamot ? expertise ?).
Enfin, vous utilisez un accès Internet grand public à des fins professionnelles, c'est votre droit. Mais avez vous prévu des solutions de secours pour que des pannes éventuels n'impactent pas votre activité ? (4G ... ?)
GuiZ59 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 11:55 Sujet du message:
4609041449
Bonjour,
Oui je suis d'accord sur le fait que si je change d'opérateur j'aurai le même soucis y compris orange car ils abandonnent clairement l'entretien du cuivre !!
Un ticket incident est ouvert depuis le 12 février donc ça commence à durer exactement comme la première fois que ce problème est survenu.
Suivi
18/02/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
18/02/2019
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
19/02/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/03/2019
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
14/03/2019
Nous avons reçu un courrier de votre part.
19/03/2019
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
J'ai un RDV avec un technicien Orange le 1er avril en espérant que ce soit pas un poisson !!!
Je me tâte vraiment à résilier et partir chez Bouygues pour la Fibre ou attendre patiemment l’arrivée de Free car je préfère largement leur box !!!
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