Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Échanger la Revolution contre la Delta S
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 85
 
95 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2019, 18:01    Sujet du message: Échanger la Revolution contre la Delta S Échanger la Revolution contre la Delta S 84006 78212
Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai le disque dur de mon Server révolution HS , je pense à demander un échange avec un serveur Delta mais je me pose plusieurs questions :

1 comment fait on pour regarder la télé avec juste l'offre Delta S .
2 le Delta Server bénéficie t il de freebos OS et surtout la partie téléchargement de torrent avec la Seedbox .
3 le prix est il le même que la révolution .
4 j'ai l'option multi écran avec un Player Mini 4K , est ce que je peux le garder .

Merci d'avance pour vos réponses .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 23 Mar 2019, 18:21    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

1 - L'offre Delta S est sans offre TV, donc pas de Player et pas de Freebox TV. Tu peux toutefois acheter ta propre box Android et installer dessus Molotov TV si la TNT te suffit.

2 - Oui il y'a bien Freebox OS avec les même fonctionnalité

3 - La Delta S est à 40€ / mois, mais sans TV (donc sans TVbyCanal)

4 - Pas de service TV, pas d'option multi-TV. Donc ta Mini 4K ne marchera plus.

5 - Et c'est le plus imporant, la migration n'est pas possible à ce jour. Il faudra donc attendre que Free propose la migration avant de prévoir cette possibilité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 85
 
95 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2019, 18:26    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

Merci , donc c'est mort . Je vais essayer mon disque dur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 23 Mar 2019, 18:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

De rien,

Tu peux demander un échange de ton Server actuel si le disque est HS. Est ce que tu as demandé un échange à la Hotline ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 85
 
95 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2019, 18:39    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

Oui , en face To face , je devais le formaté mais avant je voulais essayer de récupérer mes fichiers d ailleurs réussi , mais j hésite car je devrai refaire toute la domotique .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Sam 23 Mar 2019, 19:25    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

la domotique de quoi?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BG31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 85
 
95 points

BG31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2019, 19:30    Sujet du message: 84006 78212
Répondre en citant

Google Home , module broadlink , module clim , ampoule connecté , volets  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Sam 23 Mar 2019, 21:52    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

ce qui et Wifi tu remets le même nom Wifi et MDP et ça roule  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 23 Mar 2019, 21:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il pense plutôt aux redirections de ports, baux statiques et j'en passe, car en cas de changement de Freebox il faudra les refaire faute d'avoir une fonctionnalité qui permet de faire l'export des paramètres (hein @Busyspider Laughing)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 23 Mar 2019, 21:59    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il y a des réglages que tu peux '' enregistrer '' sur ton abo, en allant les régler sur ton espace client free.fr comme la redirection de ports...
Pour d'autres trucs au mieux tu captures en vidéo chaque onglet de chaque menu et tu fais des copiés collés dans le notepad de Windows ou similaire selon ton os de chaque nom, ligne... Que tu as toi renseigné comme ça après changement tu prends ton fichier texte et copiés collés au bon endroit en t'aidant de la vidéo pour être sûr que ça soit mis au bon endroit. Et comme il n'y a rien à recopier ou si peu... Tu procèdes aux réglages rapidement. C'est ce que j'avais fais à l'époque du changement de la v6 serveur r1 qui avait rendu l'âme. Temps de réinstallation peut être 1h30 maxi avec tous mes ordis, les réglages divers...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 23 Mar 2019, 22:04    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Les redirections de ports ne sont pas récupéré automatiquement via le site de Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 23 Mar 2019, 22:09    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Les redirections de ports ne sont pas récupéré automatiquement via le site de Free.


C'est à toi de les rentrer manuellement 1 fois et ensuite lors de changement, réinitialisation de box, à la 1ere connexion ça sera remis

Pour la redirection c'est dans l'espace client free.fr, ma Freebox, paramètres avancés en bas et il y a le menu redirections...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 1910
 
2201 points

rc42, Posté le: Lun 25 Mar 2019, 7:54    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

BG31 a écrit:
Google Home , module broadlink , module clim , ampoule connecté , volets

sur la révolution cela
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox