Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Serveur en étape 1 depuis 3 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
dudutophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2019
Messages: 8
 
8 points

dudutophe
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 23:53    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Serveur en étape 1 depuis 3 mois [Résolu] (Delta) Serveur en étape 1 depuis 3 mois 185481 169759
Répondre en citant

Bonsoir ;

Je suis freenote depuis plus de 10 ans.

J’ai commandé une Delta le 4 décembre, je les reçu le 11 janvier le serveur indique étape 1.

Un technicien est passé le 15 janvier pour me confirmer que le serveur est HS.

Apres plusieurs appelle au 3244 on m’envoie un module ADSL le 11 février.

Idem retour à la case départ  et la après de multiple coup de téléphone au 3244, rien de plus que des promesses, je ne sais plus comment faire, complètement dégouter j’ai racheté deux vielle antenne pour la TV et un décodeur pour c+

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

.


Dernière édition par dudutophe le Sam 23 Mar 2019, 18:50; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 08 Mar 2019, 9:00    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vois sur le forum de l'ADUF. Mails refusés Hotmail, Gmail... Préférer laposte.net par ex.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudutophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2019
Messages: 8
 
8 points

dudutophe
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mar 2019, 9:38    Sujet du message: 185481 169759
Répondre en citant

OK Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DALLAS_K
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 602
 
1185 points

DALLAS_K, Posté le: Ven 08 Mar 2019, 10:20    Sujet du message: 105941 98238 Répondre en citant

Si tu as résolu ton problème, n'hésites pas à faire un retour ce qui devrait aider d'autre utilisateurs.

Penses également à modifier le titre du sujet pour préciser que le problème est résolu.


Dernière édition par DALLAS_K le Sam 09 Mar 2019, 12:59; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudutophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2019
Messages: 8
 
8 points

dudutophe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2019, 9:59    Sujet du message: 185481 169759
Répondre en citant

Je vous tiendrais au parfum si ça bouge pour moi. Mais pour le moment je paye cher mon erreur. Par contre quelle mauvaise fois de leur par, pour un client qui n a jamais eu d impayé, me glisser ce genre de phrase sur mes facture Delta nouvellement arrivé, "Pénalité en cas de retard de paiement égale au prix du forfait mensuel prorata temporis du nombre de jour de retard dans la limite de 7,50 euros."je leur ferai bien la même a mon sujet sur le retard de fonctionnement. Evil or Very Mad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 09 Mar 2019, 10:05    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pas compris pour la mauvaise fois  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudutophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2019
Messages: 8
 
8 points

dudutophe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2019, 20:02    Sujet du message: 185481 169759
Répondre en citant

Sur toutes mes factures j ai jamais eu cette phrase Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67, Posté le: Mar 12 Mar 2019, 17:08    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

Pour le message que tu as eu j'ai eu pareil, c'est un message automatique

Et depuis plus d'une semaine j'attends mon module ADSL

Ça devient long même très long là
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudutophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2019
Messages: 8
 
8 points

dudutophe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2019, 9:06    Sujet du message: 185481 169759
Répondre en citant

Toujours dans la même situation, après deux recommander sans réponse , la je craque pour le service juridique, car il abuse vraiment avec les ancien client.

Le problème est simple juste un serveur!!!!! Embarassed Twisted Evil Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudutophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2019
Messages: 8
 
8 points

dudutophe
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2019, 9:08    Sujet du message: 185481 169759
Répondre en citant

ps: "aduf" aussi mais sans réaction  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 10:10    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

Je te comprend . C'est juste abusé d'attendre aussi longtemps juste pour un envoie de matériel . Avant j'ai jamais eu aucun soucis pour un échange, max 3 jours et c'était là

Mais la plus de 2 semaines ça devient fatigant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudutophe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2019
Messages: 8
 
8 points

dudutophe
(Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2019, 18:48    Sujet du message: 185481 169759
Répondre en citant

OK j ai reçu enfin ce serveur nue(sans module), temps attendue. Tous marche correctement, après une nuit a chercher comment enlevé les lags sur toutes les chaines( en baissant le niveau de fréquence de ma TV).

Normalement tout est OK, j' apprécie de nouveau le confort de la box. Razz

Merci de votre soutiens Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane67
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2005
Messages: 115
 
103 points

Stéphane67, Posté le: Dim 24 Mar 2019, 19:29    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

Tant mieux 😁  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox