dudutophe (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mar 2019, 23:53 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Serveur en étape 1 depuis 3 mois
[Résolu] (Delta) Serveur en étape 1 depuis 3 mois185481169759
Bonsoir ;
Je suis freenote depuis plus de 10 ans.
J’ai commandé une Delta le 4 décembre, je les reçu le 11 janvier le serveur indique étape 1.
Un technicien est passé le 15 janvier pour me confirmer que le serveur est HS.
Apres plusieurs appelle au 3244 on m’envoie un module ADSL le 11 février.
Idem retour à la case départ et la après de multiple coup de téléphone au 3244, rien de plus que des promesses, je ne sais plus comment faire, complètement dégouter j’ai racheté deux vielle antenne pour la TV et un décodeur pour c+
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
.
Dernière édition par dudutophe le Sam 23 Mar 2019, 18:50; édité 2 fois
dudutophe (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mar 2019, 9:59 Sujet du message:
185481169759
Je vous tiendrais au parfum si ça bouge pour moi. Mais pour le moment je paye cher mon erreur. Par contre quelle mauvaise fois de leur par, pour un client qui n a jamais eu d impayé, me glisser ce genre de phrase sur mes facture Delta nouvellement arrivé, "Pénalité en cas de retard de paiement égale au prix du forfait mensuel prorata temporis du nombre de jour de retard dans la limite de 7,50 euros."je leur ferai bien la même a mon sujet sur le retard de fonctionnement.
dudutophe (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Mar 2019, 9:06 Sujet du message:
185481169759
Toujours dans la même situation, après deux recommander sans réponse , la je craque pour le service juridique, car il abuse vraiment avec les ancien client.
Stéphane67, Posté le: Mar 19 Mar 2019, 10:10 Sujet du message:
212234
Je te comprend . C'est juste abusé d'attendre aussi longtemps juste pour un envoie de matériel . Avant j'ai jamais eu aucun soucis pour un échange, max 3 jours et c'était là
dudutophe (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Mar 2019, 18:48 Sujet du message:
185481169759
OK j ai reçu enfin ce serveur nue(sans module), temps attendue. Tous marche correctement, après une nuit a chercher comment enlevé les lags sur toutes les chaines( en baissant le niveau de fréquence de ma TV).
Normalement tout est OK, j' apprécie de nouveau le confort de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum