Soraten (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 2:15 Sujet du message: (Delta) Erreur 90-66 sur le Server
(Delta) Erreur 90-66 sur le Server186572170635
Bonsoir,
J'ai reçu ma Freebox Delta, le 14 mars dernier, et la première fois où je l'ai branché elle m'a affiché directement après l'étape 1 : l'erreur 90-66. Depuis cela fait 1 semaine que j'appelle Free, ils ne savent pas quoi faire pour résoudre cette erreur. Nous sommes dans l'immobilisme totale, ils ne veulent rien faire tant qu'ils n'auront pas découvert l'origine du problème. Ils ont seulement accepter de me rembourser le temps où je ne peux pas bénéficier de mes services. Je les ai déjà appelé 3 fois mais à chaque fois ils semblent démuni face à cette erreur.
Ça fait 1 semaine que je n'ai plus de connexion à mon domicile car je leur ai bien évidemment renvoyé ma V6 qui fonctionnait parfaitement. Que puis-je faire de plus ? Puis-je exigé un autre dédommagement que celui déjà acquis ?
Je vous en remercie d'avance.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Soraten (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 9:34 Sujet du message:
186572170635
Bonjour je suis en xDSL, le module est bien à gauche.
Je pense effectivement que le changement de matériel est la seule solution. Mais Free n’est pas encore prêt à m’envoyer une nouvelle box ou un nouveau module. Ils préfèrent continuer d’investigure avant de prendre une décision. Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps alors qu’on sait tous que la seule solution est un changement matériel. Je ne comprends pas non plus pourquoi ça ne les dérange à absolument pas de laisser quelqu’un pendant plus d’une semaine sans Internet alors que je leur ai rendu une v6 parfaitement fonctionnelle.
Vous pensez qu’il y a une solution pour accélérer les choses ? Puis-je réclamer un autre dédommagement ? Merci pour votre réponse en tout cas.
Soraten (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2019, 23:47 Sujet du message:
186572170635
Un nouveau module vient de m'être expédié. Je vous tiens au courant pour la suite !
EDIT 1 : Module bien reçu mais toujours la même E90-66, une nouvelle box va m'être expédiée. 12 jours pour aboutir à la solution qui était la plus évidente dès le début. Je sais pas ce qu'ils ont foutu pendant 2 semaines.
EDIT 2 : J'ai enfin retrouver une connexion Internet à mon domicile grâce à un changement de Freebox Delta. Cela aura pris 2 semaines à Free pour me renvoyer une box mais tout est enfin revenu à la normal. Conclusion si vous rencontrez cette erreur il faudra s'armer de patience.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum