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(Delta) Erreur 90-66 sur le Server
 

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Soraten
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Soraten
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 2:15    Sujet du message: (Delta) Erreur 90-66 sur le Server (Delta) Erreur 90-66 sur le Server 186572 170635
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Bonsoir,

J'ai reçu ma Freebox Delta, le 14 mars dernier, et la première fois où je l'ai branché elle m'a affiché directement après l'étape 1 : l'erreur 90-66. Depuis cela fait 1 semaine que j'appelle Free, ils ne savent pas quoi faire pour résoudre cette erreur. Nous sommes dans l'immobilisme totale, ils ne veulent rien faire tant qu'ils n'auront pas découvert l'origine du problème. Ils ont seulement accepter de me rembourser le temps où je ne peux pas bénéficier de mes services. Je les ai déjà appelé 3 fois mais à chaque fois ils semblent démuni face à cette erreur.

Ça fait 1 semaine que je n'ai plus de connexion à mon domicile car je leur ai bien évidemment renvoyé ma V6 qui fonctionnait parfaitement. Que puis-je faire de plus ? Puis-je exigé un autre dédommagement que celui déjà acquis ?

Je vous en remercie d'avance.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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killwitch
Disciple de L'Univers


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killwitch, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 8:54    Sujet du message: 70160 65138 Répondre en citant

Bonjour,

Êtes vous en Fibre ou xDSL ?

L'erreur que vous avez signifie que le module n'est pas détecté.

Si vous êtes en xDSL, le module doit ce trouver dans l'emplacement 1 de la Delta.

Si vous êtes en Fibre, le module doit ce trouver dans l'emplacement 2 de la Delta.

Manipulation à faire en ayant débranché la Freebox auparavant.

Si jamais le module ce trouve au bon endroit, il est fort probable que vous ayez un défaut matériel.
 
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Soraten
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Soraten
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 9:34    Sujet du message: 186572 170635
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Bonjour je suis en xDSL, le module est bien à gauche.

Je pense effectivement que le changement de matériel est la seule solution. Mais Free n’est pas encore prêt à m’envoyer une nouvelle box ou un nouveau module. Ils préfèrent continuer d’investigure avant de prendre une décision. Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps alors qu’on sait tous que la seule solution est un changement matériel. Je ne comprends pas non plus pourquoi ça ne les dérange à absolument pas de laisser quelqu’un pendant plus d’une semaine sans Internet alors que je leur ai rendu une v6 parfaitement fonctionnelle.

Vous pensez qu’il y a une solution pour accélérer les choses ? Puis-je réclamer un autre dédommagement ? Merci pour votre réponse en tout cas.
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 10:05    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Soraten a écrit:


Vous pensez qu’il y a une solution pour accélérer les choses ?.


Bonjour

Oui, il faut aller poster sur le forum de l'ADUF sur la partie du forum "Soucis techniques ou administratif Freebox Optique"

Bien expliquer les contrôles faits et les erreurs affichées ..

https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46

Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com...

Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"

Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi Wink
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
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Soraten
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Soraten
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 10:44    Sujet du message: 186572 170635
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Super, je vais faire ça alors. Je vous tiens au courant Smile

Bonne Journée.

EDIT : J'ai posté mon message ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=284411

Merci pour votre aide.
 
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Stéphane67
Disciple de L'Univers


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Stéphane67, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 12:32    Sujet du message: 212 234 Répondre en citant

Échange de module faut pas être pressé.

Ça fait 3 semaines que j'attends
 
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Soraten
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Soraten
(Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2019, 12:42    Sujet du message: 186572 170635
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Tu avais la même erreur E90-66 ou une semblable ?  
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Soraten
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Soraten
(Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Mar 2019, 23:47    Sujet du message: 186572 170635
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Un nouveau module vient de m'être expédié. Je vous tiens au courant pour la suite !

EDIT 1 : Module bien reçu mais toujours la même E90-66, une nouvelle box va m'être expédiée. 12 jours pour aboutir à la solution qui était la plus évidente dès le début. Je sais pas ce qu'ils ont foutu pendant 2 semaines.

EDIT 2 : J'ai enfin retrouver une connexion Internet à mon domicile grâce à un changement de Freebox Delta. Cela aura pris 2 semaines à Free pour me renvoyer une box mais tout est enfin revenu à la normal. Conclusion si vous rencontrez cette erreur il faudra s'armer de patience.
 
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