Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Qualité d'image pixelisée et autres défauts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Bjoern Hirsch
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2019
Messages: 1
 
3 points

Bjoern Hirsch, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 18:44    Sujet du message: 182392 167028 Répondre en citant

Reçu Delta après 2 mois= très grosse déception d’image TV.

Quelle dégradation vs V6! C’est très connu de Free (bugs 23144/23264/23712/23193 etc), pourquoi la directrice des clients

@angelique75008 ne tweet pas à propos de cela ? #onlygoodnews #marketingonly #Freebox @Xavier75
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lwilliam86
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2017
Messages: 1
 
1 points

lwilliam86, Posté le: Dim 10 Fév 2019, 19:09    Sujet du message: Défaut Freebox Delta Défaut Freebox Delta 152728 140433 Répondre en citant

Bonjour

problème avec avancement des vidéo ou enregistrement ma Freebox Delta bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claub
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 2
 
2 points

claub, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 0:07    Sujet du message: 184420 168830 Répondre en citant

Bonsoir, je n'arrive pas à écouter certaines radios dont RTL2, il y a du sons quelques secondes puis plus rien.
J'ai redémarré les Freebox comme je les ai reçu samedi mais pas d'amélioration
Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claub
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 2
 
2 points

claub, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 17:07    Sujet du message: 184420 168830 Répondre en citant

Heureusement qu'une connaissance bossant chez Free m'a répondu car sinon j'aurais pu croire que c'était perdu d'avance.
Le problème a été remonté et sera traité dans un délais non communiqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
113 points

Pacostef57, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 17:49    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

claub a écrit:
Bonsoir, je n'arrive pas à écouter certaines radios dont RTL2, il y a du sons quelques secondes puis plus rien.
J'ai redémarré les Freebox comme je les ai reçu samedi mais pas d'amélioration
Merci d'avance

Même problème ici, certaines radios coupent au bout de quelques secondes , notamment virgin radio, rtl2...

Content de lire que le problème est connu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jujulec
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

jujulec, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 16:08    Sujet du message: mon dieu ! cette qualité vidéo... mon dieu ! cette qualité vidéo... 185065 169402 Répondre en citant

Reçu et installé ce WE !

Comme pour beaucoup très agréablement surpris par la qualité du son.

télécommande tactile au petit oignon quoique difficile à manipuler sans la regarder... difficile de se repérer à l'aveugle sur un morceau de verre ! des petits picots sensoriels placés à des endroits stratégiques auraient pu pallier au problème. Bon je pinaille, surtout que je n'ai à priori pas les soucis de connexion ou de recharge mentionné par certains.

interface TV fluide et rapide (très rapide ! ) et bien pensée, avec des raccourcis appréciable tant sur la télécommande tactile qu'à paramétrer dans les favoris.

Débit +30% avec l'agrégation 4G, nickel !

Par contre impossible de connecter la caméra du kit sécurité. Je vais jusqu'à la présentation du QRcode à la camera depuis mon téléphone, les voyants clignotent alors rouge/vert puis... plus rien ! Alors si quelqu'un à une tite info je suis preneur.

et ENFIN gros point noir ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une qualité vidéo A C...R !!
Saturation des couleurs outrancières, manque de dynamique dans les hautes lumières mais surtout dans les noirs. C'est simple, du gris moyen au noir profond c'est un pavé uniforme de noir profond ! lamentable...

Alors oui je diffuse sur un écran plasma en HD READY uniquement, mais avec le boitier de la révolution j'avais une image démente qui supportait largement la comparaison avec une bonne TV led !

L'amplitude restreinte de réglage sur une TV plasma ne me permet pratiquement pas de récupérer de l'information dans le noir ou alors au prix d'un rendu encore plus pourris. Testé sur TV LCD j'ai pu récupérer un peu plus d'information mais ce n'ai toujours pas le pied !

Comment est il possible de foirer à ce point l'élément Essentiel d'un décodeur TV quand on l'a aussi bien maîtrisé sur la précédente génération ! Shocked

et bien évidemment aucun réglage vidéo disponible pour corriger ce qui est envoyé à la TV ! re-lamentable...

Des mises à jour arriverons t'elles à corriger cette qualité ?

Au final la déception est de mise et je pense sérieusement à redescendre sur la révolution...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabattack
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2019
Messages: 9
 
16 points

Fabattack, Posté le: Dim 17 Mar 2019, 9:27    Sujet du message: 185492 169768 Répondre en citant

Moi Freebox one.

Qualité d'image horrible ! Couleurs flashy !

Quelques fois écran noir sur les chaînes TV. Redémarrage du Player.

Decallage son image. Parfois très gênant. Redémarrage encore.

Son qui est baissé à chaque démarrage du Player

Interface sympa et rapide. C'est le seul bon point.

Peu d' appli.

Pas de réglages.

Il faut des mises à jour !!!!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienasefth
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 5
 
5 points

julienasefth, Posté le: Ven 29 Mar 2019, 18:50    Sujet du message: 180028 164965 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis moi aussi un abonné Freebox Delta Devialet en ADSL, depuis (presque) le début de l'offre.

Cependant j'ai toujours le bug récurrent de l'écran de télé noir sur les chaines télé (ADSL ou TNT, le réglage de la source par défaut ne change rien).

la Freebox reste cependant réactive, donc je peux la relancer par les menus mais c est vraiment lourd, c'est très fréquent ....

Est-ce qu'il y a toujours du monde dans ce cas ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Mar 2019, 20:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Vu qu'il n'y a plus eu de mise à jour, je dirais que oui.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julienasefth
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 5
 
5 points

julienasefth, Posté le: Ven 29 Mar 2019, 21:00    Sujet du message: 180028 164965 Répondre en citant

Merci de ta réponse CurtisNewton, moi je commence à en avoir un peu marre de cette Freebox........, surtout avec les emails d'Orange m'annonçant que la Fibre a été installée dans mon immeuble ......

Après je me dis que chaque box a eu un lancement difficile et son lot d'amélioration par la suite, ......., je me tate Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Mar 2019, 9:50    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et bientôt les emails de Free pour la Fibre ? Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kamiguel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

Kamiguel, Posté le: Mar 02 Avr 2019, 8:02    Sujet du message: 184057 168504 Répondre en citant

Salut, j'avais le même soucis sur l'écran qui figeait régulièrement, le Player était évidemment branché en USB-C, depuis que je l'a branché en Ethernet je n'ai plus de soucis, essayez Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaliyatsia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2019
Messages: 6
 
6 points

kaliyatsia, Posté le: Mar 02 Avr 2019, 20:21    Sujet du message: 186712 170755 Répondre en citant

- l'écran devient tout noir (en lecture d'une vidéo stockée sur le Server par exemple) sans pour autant que le Player s'éteigne : j'ai eu le problème 5 fois de suite hier soir (bug nouveau)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt1986
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Fév 2019
Messages: 9
 
8 points

Matt1986, Posté le: Mar 09 Avr 2019, 20:24    Sujet du message: 185150 169473 Répondre en citant

Kamiguel a écrit:
Salut, j'avais le même soucis sur l'écran qui figeait régulièrement, le Player était évidemment branché en USB-C, depuis que je l'a branché en Ethernet je n'ai plus de soucis, essayez Wink

Compliqué pour ceux ou il y a de la distance entre la prise de téléphone et la télé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aka2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 3
 
10 points

aka2, Posté le: Ven 26 Avr 2019, 10:10    Sujet du message: 179278 164303 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai reçu ma Freebox Delta vendredi dernier, et j’espérais que ce problème allait être réglé depuis tout ce temps. Mais rien, je mets la TV, et je découvre une image extrêmement pourrie. Comme le disent certains sur ce post: on croit retourner à la période de l´analogique, avant le numérique. Image trop contrastée, avec des noirs bouchés, manque de piqué. Sur les images dès que les personnages bougent, c’est une traînée de flou. Impossible de régler l’image.

Je regrette ma V6 qui sortait une image d’excellente qualité. Là on a l’impression que sur le flux TV, la fonction " Gamme complète RGB" est activée par défaut. J’avais cette qualité d’image sur la V6 quand la gamme RVB était activée.

Pourtant ce ne sont pas les tickets d’incidents qui manquent sur le bug tracker des développeurs de Free.
Résultat: j’ai envoyé hier, mon courrier de rétractation pour la migration, comme ça je retourne à Free cette merde, et je retourne à la Freebox révolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 6 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox