C'est juste une antenne sans amplificateur. Donc elle est autorisé au même titre qu'une simple antenne TNT.
OK Merci. Dommage que ça puisse pas fonctionner chez moi alors (impossible à mettre dehors côté fenêtre car ça ne ferait déjà rien de plus et je vois mal mon proprio, même si ya aucun vis à vis, accepter un tel truc !
Frédéric ou l'art de lire entre les lignes. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Renard des ondes, Posté le: Lun 01 Avr 2019, 19:59 Sujet du message:
7061865579
frederic76 a écrit:
PPTOTO a écrit:
C'est juste une antenne sans amplificateur. Donc elle est autorisé au même titre qu'une simple antenne TNT.
OK Merci. Dommage que ça puisse pas fonctionner chez moi alors (impossible à mettre dehors côté fenêtre car ça ne ferait déjà rien de plus et je vois mal mon proprio, même si ya aucun vis à vis, accepter un tel truc !
Si tu lui dit que c'est pour étendre le linge non ?
Si tu lui dit que c'est pour étendre le linge non ?
Lorenzo79 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Avr 2019, 20:57 Sujet du message:
4409339580
frederic76 a écrit:
PPTOTO a écrit:
Ca depend, si tu captes la 4G dehors comme moi, ca aide. Il suffisait que mon téléphone franchisse la fenetre pour avoir la 4G. Le routeur en lui est déjà performant, mais les antennes, c'est le jour et la nuit.
Ca depend, si tu captes la 4G dehors comme moi, ca aide. Il suffisait que mon téléphone franchisse la fenetre pour avoir la 4G. Le routeur en lui est déjà performant, mais les antennes, c'est le jour et la nuit.
Oui et non. Je capte uniquement si je franchis la porte du hall de l'immeuble. Dans l'immeuble aucun signal, même le bras tendu à la fenêtre. Mon vis à vis est une sorte de mini cour intérieure avec que du béton armés, briques renforcées... Et malgré être à 125m à vol d'oiseau de l'antenne 4G et 600 ou 700 m de l'antenne TNT, radio..., il n'y a aucun signal qui passe. Ceux qui ont vue sur l'extérieur peuvent capter et en plus avaient la prise d'antenne murale (avant le passage de la TNT où depuis l'antenne n'est plus aux normes) et peuvent depuis avoir une antenne intérieure TNT même la moins chère et la plus petite ils auront tout nickel.
L'autre côté de l'immeuble, même la fm ou grandes ondes ne passent pas, alors le Edge ou simple signal pour les appels et SMS... Au dessus j'avais il y a quelques années un routier et il avait voulu mettre une cb avec une fine antenne mais de 2m et quelques de haut sur son rebord de fenêtre. Il ne captait pas ses collègues !
J'avais au passage de la TNT et après déboires avec le proprio, tente d'acheter une antenne intérieure mais grande taille, qui devait faire dans les 50cm de diamètre et ampli Ultra puissant. Elle m'avait coûté cher. G jamais rien réussi à capter chez moi !
S'il n'y avait plus les immeubles autour, du moins celui juste en face de mes fenêtres, je suis sur que je serai même en 4G+++++++++ !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum