Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Divers problèmes avec le pack de sécurité
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 12:23    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Peut-être que la version d'IOS est trop ancienne ?

Tu n'as pas de mise à jour plus récente à faire sur ton iPhone ?
je suis en IOS 12.1.2 (6 S)
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manuzed78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 7
 
7 points

manuzed78, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 12:42    Sujet du message: Re: caméra Re: caméra 187180 171126 Répondre en citant

claude.ds a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas d'alerte quand la caméra détecte des mouvements au contraire des autres capteurs (détecteur ouverture porte et détecteur mouvement) et je n'ai pas d'historique. Est-ce normal ?


Pareil que toi : une solution a t elle été trouvée?
Non seulement la caméra ne déclenche pas l'alarme mais je n'ai pas d'historique ou d'enregistrement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pacostef57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2014
Messages: 96
 
113 points

Pacostef57, Posté le: Dim 07 Avr 2019, 15:15    Sujet du message: 103724 96326 Répondre en citant

Malheureusement les amis il faut que vous sachiez qu'en l'état actuel, cette box est complètement inachevée en touts points. Le Player pour toute la partie TV et enregistrement est truffée de bugs inadmissibles (problèmes lors des pauses, reprises direct, problèmes de sons, d'images, gros soucis avec le CEC, réallumages non souhaités du Player après extinction, bref ...entre autres)

Le Server possède son lot de bugs également sans s'étendre dessus (agrégation, disques durs non reconnus parfois et bien d'autres)

La partie sécurité quand à elle, il faut savoir que les notifications ne fonctionnent que très très mal avec parfois des heures de retard sur la détection .

Il faut savoir que la caméra , en l'état, ne détecte pas les mouvements, en gros , elle ne sert absolument à rien, pas d'enregistrement... juste à voir en direct ce qui se passe, c'est tout.

C'est juste le détecteur de mouvement et la capteur porte qui déclenchent normalement une notification quand actif.

Franchement, je suis Free depuis plus de 15 ans, mais je regrette cette Delta qui n'est absolument pas au point, et visiblement les développeurs sont à la ramasse totale sur la résolution des bugs et sur la programmation de fonctions Ultra basiques que l'on attend d'une box Internet avec Player TV, bref , des choses qui fonctionnent depuis des années chez les concurrents , et même sur la Révolution v6.

Associé à une politique de l'autruche de la part de Free et surtout de M. Niel, ça fait certainement des milliers de clients Delta complètement désemparés par la situation... Faudrait voir à créer une pétition ou un truc du genre pour réclamer une communication du patron si ça ne s'arrange pas rapidement .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox