PPTOTO, Posté le: Ven 08 Mar 2019, 12:34 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Pour la saturation, pense à vider la corbeille et les répertoires Spam et Commerciaux / Réseaux sociaux.
Pour le passage en 10 Go, il faut se connecter à l'interface de l'adresse mail sur le site de Free. tu as un lien prévu pour pour demander la migration.
Nicobanana2, Posté le: Mer 20 Mar 2019, 16:37 Sujet du message:
186489170564
Idem pour ma menagerie : ne marche ni avec Zimbra ni avec roundcube.
Message d'erreur:
Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
Tests effectués:
La messagerie (secondaire du compte) de ma femme fonctionne bien.
La réinitialisation du mot de passe de mon mail fonctionne bien également.
La création d'un nouveau mail secondaire fonctionne bien.
MiguelPimpanto, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 14:01 Sujet du message:
187323171250
Bonjour à tous,
Je poste ici car je suis un peu paumé. J'étais chez Sosh Fibre et viens de passer chez Free Fibre.
L'installation se fait sans problème, Internet fonctionne, le wi-fi fonctionne, OK.
Sauf que depuis que j'ai fait la bascule entre Sosh et Free, impossible de relever mes mails (ou d'envoyer) sur mon adresse Yahoo Mail via Thunderbird.
Je n'ai aucun problème via le webmail de Yahoo, mais Thunderbird ne veut rien savoir. Le plus étrange, c'est que Gmail ne pose aucun problème dans Thunderbird.Je suis en IMAP, mais j'ai testé le Pop (aucun changement)
Un technicien au 3244 m'a conseillé de mettre les IMAP.free.fr, mais ça ne donne rien non plus.
MiguelPimpanto, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 14:06 Sujet du message:
187323171250
Bonjour,
Oui j'ai bien un vieux Avast qui traîne... Ça pourrait être ça ? Si oui, que faut-il faire d'après toi ?
EDIT : en fait, je crois que c'est un autre problème, pas lié à mon PC.
je m'explique : j'ai exactement le même problème de Yahoo Mail sur mon smartphone, via l'application de messagerie.
En gros, quand je suis connecté en 4G (chez Bouygues), l'appli relève correctement les mails Yahoo.
quand je suis connecté sur mon Wifi Free, l'appli ne relève rien, et indique un pb de connexion.
PPTOTO, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 14:18 Sujet du message:
156547143985
Parfois Avsat fait ce genre de blague. Désactive le pour voir.
Sinon pour savoir si c'est lui qui pose problème, il faut complémentent le désinstaller pour faire un test, car la désactivation ne suffit pas.
Si ce n'est pas Avast qui te fait des blague, alors peut être du au faite que tu as une IP partagée avec une plages de port partielle, mais perso je doute que ça vient de ça, puisque ça marche avec Google.
Il faudra peut être demander une IP Full Stack depuis ton compte Free pour voir ce que ça donne.
MiguelPimpanto, Posté le: Mer 10 Avr 2019, 14:36 Sujet du message:
187323171250
Merci beaucoup pour tes conseils ! J'ai désactivé Avast, mais ça ne change rien. Thunderbird n'arrive pas à se connecter à mon compte Yahoo mail.
Comme je te le disais, j'ai remarqué le même problème sur mon téléphone, avec une autre application de messagerie, mais uniquement quand je suis connecté au Wifi de ma Freebox... en 4G, par contre, pas de souci.
Bonza91171, Posté le: Jeu 11 Avr 2019, 16:43 Sujet du message:
187378171295
Hello les enfants,
Grosse galère avec ma boite mail Free depuis 3 jours. Je me suis aperçu que je ne recevais plus de mail et lorsque j'ai fait un test en m'envoyant un mail depuis une autre adresse, j'avais en retour d'ITWSTTechSvc comme quoi ma boite serait pleine.
Je me suis connecté sur Zimbra, j'ai vidé le spam, corbeille, et je vois que je suis à 72% des 1 Go.
Mais toujours pas moyen de m'envoyer de mail. Toujours le même retour de messagerie pleine.
Quelqu'un a une idée ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum